Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rose ▬ « Song of a life ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:21

Oki je vois en gros... On se connait depuis longtemps ???
(j'adore mes questions qui ne servent à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:22

    Hum hum hum *raclement de gorge*... Moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:26

Hum on se connait depuis un ans et demi par la sa te va? Et on se fait pas mal de sorti ensemble etc mais je te vois toujours seule et sans mes autres amis. Je reste tout de même mystérieuse avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:39

Lisa ; Avec plaisir... Une idée ?

Erilys ; Okay je cernes bien le perso... Je fais notre lien d'ici peu et je t'envoie le tout par mp ma belle (enfin MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:40

    xD.. En fait non j'ai pas d'idée, les liens c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:41

MDRRR !!!!

Bon bon... Réfléchissons... Tu veux du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:42

    Alors alors... je n'ai pas beaucoup de négatif mais mon personnage est assez pacifiste et effacé donc Positif? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:59

O K A Y !!!

Ne vois toujours pas l'inspiration... Je cherche pourtant, rien te plait dans ce que je recherche, on pourrait en approfondir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:48

Bon bah ... lien négatif hein content
xD tu avais un lien avec l'ancienne Ruth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

Je n'ai pas connu l'ancienne Ruth... Elle n'était pas là, donc je n'ai absolument rien.
Liam m'a parlé d'un truc que j'aime bien, je te la propose...

Elles auraient pu être amies, toutes les deux... Pas les meilleures amies du monde, mais s'apprécie grâce à Erilys par exemple et aimerait se faire une toile ou autre. Jusqu'au jour où elles vont apprendre qu'elles sont toutes les deux attirés par le même mec. Et là, ça se complique. Elles pourraient se dire, "on va pas détruire notre amitié pour un mec et se promettent de ne pas le voir, de le laisser", mais chacune de son côté continue de le voir, et de ressentir ce sentiment vis à vis de lui. Après elles vont vraiment se haïr... En tout cas, ne plus s'apprécier, après jusqu'à quand notre lien peut se développer je ne sais pas... Mais quand Liam ma parlé de ça, j'ai plutôt aimé...

Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

    Ah oui c'est vrai il m'avait dit ça ... à trois heures du mat' l'ignoble& il veut que je m'en souvienne --' ... xD !
    J'aime bien, je pense que Ruth t'en voudrais réellement pour ça à la fin car après tout elle le considère comme le sien ouai j'uis arrivée d'abord pff marmonne-t-elle *Assomme Ruth*
    Fais pas attention, elle est jalouse (a) ... bref je pense qu'à la fin elles peuvent en venir aux mains, ça peut être fun des filles qui se tapent dessus nan ? content *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Oui et non... En venir au main, c'est pas courant pour Rose, elle pourrait en arriver là, mais après??? Car Rose se sentira mal perdu, surtout quand elle sera qu'il est un vampire... Bref, elle aura pas de douce parole pour toi, et lui... Surtout les sentiments qu'elle ressent elle les fuit... Donc complexe, mais on peut se battre...
C'est LIAM quoi...

Pff et lui qui voit le spectacle... Il a le bon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Euh ...
A réfléchir donc. Ruth est plutôt impulsive, elle foncerait droit dans le mur... même si taper quiconque c'est pas dans ses habitudes *sisisi jte rassure (a) c'pas une violente*

Laisse le rire va, rira bien, qui rira en dernier content Je sais pas trop quoi faire du coup .. ^^' parce qu'elles sont opposées à part en ce qui concerne Liam apparemment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:21

Bon alors... Soyons méthodique... On garde cette idée, ou on se déteste de suite, on ne s'entend pas du tout (mais ce serait moins drôle) et pour revenir à la bagarre... Rose sait se battre enfin elle n'hésite pas de rentrer dans le tas, mais elle se sentirait honteuse après, surtout à cause d'un mec (même si ce n'est pas n'importe quel mec)

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:24

    Non je pense qu'il vaut mieux qu'on garde notre lien et qu'il se détériore de plus en plus ^^' c'est plus fun que de se clasher tout de suite et puis pour le reste on aura qu'à voir le moment venu :) ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:21

Rose J. Stratford a écrit:
O K A Y !!!

Ne vois toujours pas l'inspiration... Je cherche pourtant, rien te plait dans ce que je recherche, on pourrait en approfondir un ?

Bah en fait je ne crois pas que je recherche des relations comme celles qui sont dans tes propositions... je réfléchis aussi de mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

MISE A JOUR :

- Jaelyn
- Ruth
- Éric

A rajouter :

- Lisa (trouver un lien... Cherche, cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:36

    Dude, it's really complicated.. Maybe just friends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:55

Bon... Après beaucoup de réflexion et peu de déboucher... Je sens que nous allons être simple connaissance. On se croise, on se sourit, on prête rarement importance à ce genre de rencontre. Mais voilà, je sais qui tu es et toi aussi... Mais nous n'avons jamais franchi le pas de s'adresser la parole. Après... Je ne sais pas comment faire le après...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie E. Albarn

Mélodie E. Albarn

Votre bouille : (c)undisclose desire
Avatar : Séléna Gomez
Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : Au pays des îles flottantes


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Change de look comme de chemise
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:09

Aloooooooooooors chère futur-nouvelle-employée xD. Un lien évidement, mais quel genre ? Positif en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:50

Loool.

Bah... Rose est du genre tranquille niveau employé, un peu tête en l'air surtout ses derniers temps, mais vu que c'est un nouveau job, elle va être "cool". Par contre, tu pourrais griller que la belle tourne pas rond, du fait que tu es sorcière et que Rose, est chamboulée en ce moment (oui, elle développe son don de sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie E. Albarn

Mélodie E. Albarn

Votre bouille : (c)undisclose desire
Avatar : Séléna Gomez
Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : Au pays des îles flottantes


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Change de look comme de chemise
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:05

ouaiiii ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ▬ « Song of a life ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com