Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ▬ « Song of a life ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
MessageSujet: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:54


Rose Juliette

Stratford


Rose ▬  « Song of a life  ! » 2cyqibr


    Rose ▬  « Song of a life  ! » Xc66jb

      LA CARTE D'IDENTITE

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Remember-Me-remember-me-11077943-100-100

        ▬ StratFord
        ▬ Rose ; Juliette
        ▬ 21 ans
        ▬ Humans
        More ?


      LA CARTE D'IDENTITE


      LA CARTE D'IDENTITE

      Ce que je cherche :


      Je l'avais fuis dans le passé, je voulais tirer un trait sur lui, sur ce que j'avais ressenti pour lui. Je m'étais promis d'être une autre femme, fière et sûre d'elle. Ce flirt que nous avions eu ensemble, n'était qu'un souvenir, celui de mon passé. Je suis tombée amoureuse de lui, un coup de cœur, mais voilà, il n'était pas prêt, je l'ai comprise, idiote que j'étais... Je ne veux pas le revoir, car la page est tournée depuis bien longtemps... Tout du moins je l'espère... ( )

      Quelqu'un proche de moi, mais qui ne connait pas l'intégralité de ma vie, un peu similaire dans nos histoires, on apprend à se connaître doucement, mais surement... Sauf qu'un mensonge nous uni (à approfondir) ( ou )

      Juste l'histoire d'un soir, il y a longtemps. Je n'allais pour une fois absolument pas bien, le cafard plus un peu trop d'alcool et on a couché ensemble. Je suis partie très vite au petit matin, honteuse... On se recroise... Bon ou mauvais souvenir ? A nous de voir... ( )

      On va à la fac en même temps, et bizarrement on ne se parle jamais, surement du à nos caractère fondamentalement différent. Reste à approfondir... ( ou )

      Une personne que je considère comme un grand frère, protecteur avec moi, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous connaissons par cœur. Tu acceptes mon sale caractère et s'est réciproque... Tu me conseils sans arrêt... Notre lien n'est pas aussi fort qu'avec Iris, mais notre amitié est solide... ( )

      Je ne te supporte pas, pourquoi ? Parce que tu es comme une rivale pour moi, pire tu connais mes points faibles et tu fais tout, absolument tout pour m'atteindre, m'écraser. Par contre, je ne me laisse pas avoir, loin de là. C'est explosif entre nous... ( )

      Des liens de toutes natures, n'importe lesquels... Plus on est fou, plus on rit... ( ou )

      LA CARTE D'IDENTITE
        Rose ▬  « Song of a life  ! » 2ijrrwi


      Dernière édition par Rose J. Stratford le Mer 21 Avr - 23:09, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:55

      Love

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Ari12
      Prénom NOM ♥️

      description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.



      Complicated

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Edward-C-3-edward-cullen-11055710-100-100
      Liam c MANCHESTER ♥️

      Il y a des rencontres qui change une vie, la sienne en est un exemple. Ce bans, un jour de pluie à Londres quelque chose de si banal, habituel. Mais, tu étais là... A la fois mystérieux et envoutant, laissant naitre en moi un sentiment que j'ai toujours pris soin d'enfermer à double tour. Je me surprend à faire le pitre sous tes yeux, uniquement pour entendre ton rire, ridicule je l'admets... On se revoit, on reparle, on discute, je t'admire, je rêve, j'imagine, j'espère... Mais, je sens bien que quelque chose cloche, que cela est trop fort, trop pour moi... Fascinante attraction qu'est notre rencontre, mais les histoires d'amour finissent-elles toutes de la même manière ? Ou suivrons nous les chemins ô combien complexe de Roméo et Juliette... Seul l'avenir nous le dira...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Adriana_moiselles39
      Lilith DE SALVA ♥️

      Amie un jour, amie toujours ? Tu étais celle d'Iris, j'ai appris à te connaître, t'apprécier, passer de bon moment avec toi. Mais voilà, vous ne vous entendez plus tous les deux et je me retrouve au milieu appréciant chacune de vous deux. J'essaye de faire en sorte que ça se passe bien, c'est le cas. Par pitié, ne me demandé pas de choisir, c'est impossible... Car dans tous les cas je perdrais une personne chère à mon cœur... Par pitié les filles, ayez pitié de moii...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 15fnd37
      Ruth S. WOODSTONE ♥️

      L'amitié peut parfois se trouver sournoise entre deux personnes. C'est mon cas avec Ruth, on s'entendait bien, j'aimais sa compagnie même si nous sommes fondamentalement opposé toutes les deux, on avait un équilibre si agréable, simple que j'aimais fortement. Mais voilà, nous sommes éprises d'une même homme. Se promettant de ne pas gâcher notre amitié à cause d'un bel âtre, nous décidons de ne plus le revoir. Chose si difficile, je n'y arrive toi aussi... Et notre amitié se dégrade à cause d'un homme, on se dispute, on le veut, on s'éloigne... La colère prend le dessus et nous sommes à deux doigts de se battre pour lui, que sommes nous devenues ?



      Other

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 2coor2b
      Lexis J. WARREN ♥️

      Il y a des gens qui vous surprends... Si si je vous l'assure... J'avais une opinion toute tracée pour cette jeune femme, Lexis. Elle me faisait pas peur, mais sa froideur et son détachement de tout, était effrayant dans un sens, très intimidant. Mais voilà, nous avons cours de dessin ensemble et j'ai appris à la connaitre... A l'apprécier ? Je ne sais encore mais elle m'intrigue vraiment et je crois bien que j'ai commencé à creuser derrière cette carapace qu'elle entretient avec grand soin. Souhaitez-moi bonne chance !

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 41
      Samaël M. PETERSON ♥️

      Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais un jour... On s'est croisé, de nouveau au même endroit à la même heure et ainsi de suite pendant plusieurs semaines. Puis, nous nous sommes salué ainsi de suite... Assez flippant comme rencontre, et ce n'était pas fini loin de là. Maintenant, tu es à côté de moi, en train d'écrire des choses illisible. Ma curiosité est piqué et j'aimerai en savoir un peu plus, encore et toujours. Devrais-je faire le pas ? Et comment ? Je ne me vois pas te dire "Hey salut, tu es un sérial killer ? Veux tu arrêter de me faire flipper ?" Je ne connais rien de toi, je ne sais ou tout cela nous mène vers la folie ou la tragédie, mais je devrais me lancer. Promis, la prochaine fois, j'essaye une approche en cours, "tu aurais un stylo pour moi ?" La belle affaire.

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Ari12
      Prénom NOM ♥️

      description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.



      Dernière édition par Rose J. Stratford le Ven 14 Mai - 15:48, édité 10 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:55

      Liens Positifs

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 2lviyj7
      Iris J. MARSHALL ♥️

      Ma grande sœur de cœur, ma meilleure amie, ma moitié... Ma seule véritable meilleure amie, on se ressemble, surement dû à un passé similaire, le fait d'avoir perdu dans le passé nos parents. Tu as une grande place dans mon cœur, et vivre avec toi dans notre appartement est une bonne chose pour moi, tu me stabilises en quelques sortes... Tu es différente avec moi, plus douce, humaine, moins froide, la cohabitation commence à porter ses fruits et j'aime ce doux sentiment m'envahir.

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Nina-Dobrev-nina-dobrev-11111577-100-100
      Nymesia KENSINGTON ♥️

      C'était une journée comme les autres. Je marchais mon café à la main la tête dans les nuages quand soudain, un mec me bouscule et je renverse le contenu de mon café sur ton haut. Toutes les deux on l'insulte avant d'exploser de rire en nous regardant. Parfait moment de complicité qui ouvrit la porte de notre amitié. Une amitié certes simple, mais agréable... On ne connait rien l'une de l'autre, c'est bien le plus triste finalement. Mais jusqu'à quand ? Car soyons franche... Les secrets finissent toujours par éclater...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vampd4
      Jaelyn E. VENSKA ♥️

      Un lien entre deux personnes peut se montrer si simple parfois, une amitié qui prit le jour un beau jour, des moments simples passés en ta compagnie, nos rires chantant ensemble liant notre amitié pour toujours. Mais, je sens que tu me caches quelque chose, tu te montres mystérieuse par moment et je ne sais ce qui te ronge de l'intérieur. Par moment, tu te montres parfois trop protectrice vis à vis de ma petite personne, je ne sais pourquoi, mais qu'importe... Ta joie de vivre est une bouffée d'air frais pour ma vie, mais ensuite ? Que reste-t-il de notre amitié si tu ne me dis pas tout... Confie toi, fais moi confiance... Ouvre moi ton cœur jolie Jaelyn... Je suis plus forte que tu n'oses le croire...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 00021r6g
      Éric STEWART ♥️

      Tout à commencé alors que je faisais ma gamine à Londres, j'ai cette sale manie de sauter dans les flaques d'eau, un vieux truc, malheureusement je ne suis pas douée, et bam... Cheville qui me fait douloureusement mal. A l'hôpital, je croise un médecin ou que sais-je et quand je lui ai expliqué comment je me suis fais cela, il a explosé de rire. Enfin nous... Depuis, il reste pour moi une personne de confiance, mon grand frère ou meilleur ami, la perte d'une personne chère dans nos vies respectives doivent certes jouer un rôle. Mais je l'adore... Néanmoins, il me cache quelque chose et curieuse comme je suis, je veux savoir, quoi, pourquoi et comment. Alors j'essaye en vain de percer cette tache sombre sur notre amitié, jusqu'à quand... Il y a certain secret qui on le mérite de rester secret ! Affaire à suivre...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Ari12
      Prénom NOM ♥️

      description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.



      Dernière édition par Rose J. Stratford le Ven 14 Mai - 15:56, édité 8 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:55

      Liens Négatifs

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Sarah4ap8
      Charity S. OWEN ♥️

      J'aurai dû m'abstenir ce soir là, la curiosité l'a emporté et je m'approchais de trop prêt de cette fenêtre et de cette lueur. Je vis ses manigances, celle de sorcière maléfique ? Je croyais que cela n'existait pas, la magie noir sur un innocent. Elle m'a vu, elle me pourchasse et je dois avouer qu'elle me fait terriblement peur... A me poursuivre inlassablement...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » 22
      Lilly A. MANSON ♥️

      Pourquoi je me suis autant rétamé en histoire ? Je suis obligée pour cela de faire un pseudo harcèlement à ma prof pour que je puisse rattraper ma note catastrophique. Mais voilà, cette dernière me fuit comme la peste, comme si j'étais porteuse d'une grave maladie ou que je lui demandais de se compromettre pour moi. Baliverne. Non... Je crois tout simplement qu'elle me déteste et qu'elle ne veut pas avoir affaire à moi. Quel bonheur ! BON DIEU ! Je vais pas la lâcher moi, je vous jure que je peux être mauvaise quand je veux... Elle m'aidera... Même si ma vie doit en dépendre...

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Franciscolachowski84
      Alexander SVENSSON ♥️

      Simple, très simple... Entre nous ? Ce n'est pas le grand amour, loin de là. Pourquoi ? Depuis que je l'ai retrouvé nu dans la chambre de ma meilleure amie je me soucie de lui, de ses intentions, de son influence sur Iris. Je suis froide, distante, parfois méchante avec lui et ne cache pas mon animosité. Je ne comprend pas ses intentions et essaye de les déjouer sans qu'Iris s'en aperçoit. Jusqu'où ? Quand ? Aura-t-il une limite a cette haine mutuelle ? Ou suis-je vouée à protéger éternellement ma meilleure de lui, être dangereux et si indéchiffrable.

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Ari12
      Prénom NOM ♥️

      description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Ari12
      Prénom NOM ♥️

      description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.



      N'hésitez pas à proposer, faire un rappel de votre ancien lien avec Rose...


      Dernière édition par Rose J. Stratford le Ven 14 Mai - 15:53, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Malicious

      Malicious

      Messages : 403
      Date d'inscription : 07/01/2010
      Age : 36


      Everything about me
      Race : VAMPIRE
      Force : Faire souffrir une personne au touché.
      Relationships :

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:52

      Je tenais à te dire que la présentation est magnifique (L)
      et moi je sors chouu
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

      Merciii x)

      Je me suis bien amusée à faire les codes html. Et puis venant de toi, je ne peux qu'apprécier ! chouu
      Revenir en haut Aller en bas
      Tristan N. Bekerley

      Tristan N. Bekerley

      Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
      Avatar : Ash Stymest.
      Messages : 228
      Date d'inscription : 10/02/2010
      Age : 33
      Localisation : Soho.


      Everything about me
      Race : HUMAIN
      Force : Bonne droite.
      Relationships :

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:51

        Alors voici ma description du fameux lien dont je t'avais parlé :

        « C'est Iris qui nous a présentées. Ça me révulse de dire ça, mais j'avoue que je l'en remercie, tu es géniale. Je me suis si vite attachée à toi, simple humaine, c'est étrange. Mais, c'est tant mieux. Je sais que tu ne feras pas comme Iris, que tu ne me trahiras pas, n'est-ce pas ? Tu sais à quel point je déteste lorsque tu es déjà prise par elle ou quand tu vas la voir lorsque tu as des problèmes, plutôt que moi. Je sais que ça te fait du mal d'être entre nous deux, mais à ce moment-là, choisis. S'il te plaît. »
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:48

      Okiii...

      En faite, en résumé d'après ce que j'ai compris. Iris, tu ne l'aimes pas et c'est réciproque. Par contre moi tu m'apprécie bien ? Et du coup je me retrouve entre vous deux et je ne veux froissé ni l'une ni l'autre ? C'est bien cela, je suis dans le vrai ?

      Veux pas me tromper x) Hihi...
      Revenir en haut Aller en bas
      Tristan N. Bekerley

      Tristan N. Bekerley

      Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
      Avatar : Ash Stymest.
      Messages : 228
      Date d'inscription : 10/02/2010
      Age : 33
      Localisation : Soho.


      Everything about me
      Race : HUMAIN
      Force : Bonne droite.
      Relationships :

      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

        Si si, c'est totalement ça. En fait au départ Iris et moi étions de très bonnes amies, c'est là qu'elle t'a présentée à moi, mais un jour on s'est disputé à propos de nos races et maintenant on se déteste. Voilà.
        Ça te va ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:01

      Oui oui... J'ai tout compris et c'est bon pour moi... Je te fais un résumé du lien, je l'envoie par mp pour être sur que je sois dans le vrai x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:17

      MISE A JOUR du 09/04/2010

      - Lilith De Salva
      - Alexander Svensson


      Ouverte à toute proposition x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:44

        Pourrais-je avoir un lien avec toi, pleaaase ? chouu
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:46

      Oh comment refuser un lien mon cher, avec plaisir...
      As-tu une idée ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:36

        Non, aucune.
        Il te manque quelque chose en particulier que tu voudrais ? content
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:36

      J'ai pas d'attente particulière... J'ai mis ma petite liste dans ma présentation des liens si ya un truc qui te tente... sinon on va chercher. Tu n'as pas d'attente de ton côté ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

      Citation :
      Quelqu'un proche de moi, mais qui ne connait pas l'intégralité de ma vie, un peu similaire dans nos histoires, on apprend à se connaître doucement, mais surement... Sauf qu'un mensonge nous uni (à approfondir)

        Celui-là fonctionnerait peut-être, puisque nos deux personnages ont perdu quelqu'un qui leur était cher (Rose a perdu ses perdu ses parents et Eric son véritable amour). Je ne vois pas quel pourrait être le mensonge par contre.

        Qu'est-ce que tu en penses ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:05

      J'adore ce lien là... Après pour le mensonge, il faut que je cherche ce qu'il pourrait être... Pour ta part, peut-être ta nature de vampire non ? Ensuite de mon côté, Rose est plutôt simple comme fille... A part sa famille qui n'est plus là...

      *Reflexion*
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:04

        J'ai une idée: Rose pourrait sentir qu'Eric n'est pas "normal" et elle tenterait de le convaincre de lui dire son secret mais il ne veut pas le faire, autant pour la protéger que par peur de sa réaction.
        Et il ne resterait qu'à approfondir après.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:30

      Heyyy... C'est une très bonne idée. Donc, si je récapitule bien tout... Ils sont amis je ne sais encore comment ils se seraient retrouvés et Rose voit en toi une personne de confiance, on a des points communs (une personne chère ayant disparu pour chacun) mais voilà, je sens que tu me caches quelques choses et je supporte pas. J'essaye à tout prix de savoir ce que s'est... (avec ma chiante attitude bien évidemment.) Après savoir si tu vas me le dire, je ne sais pas... Je pense qu'au début si tu me le dis je vais avoir peur, c'est assez nouveau pour moi, mais tu es mon ami... donc je vais revenir et comprendre... enfin je ne sais trop... je m'embrouille je pense...
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:04

        Non, j'ai compris ce que tu veux dire. (:
        Pour la rencontre... on pourrait s'être aidé à un moment ou un autre ? À moins que Rose se soit retrouvée à l'hôpital pour une raison ou autre et que tu ais été ma patiente ? (Ce ne sont que des idées en vrac. Si tu n'aimes pas tu le dis. ^^)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:35

      Nan, c'est good...

      J'ai une idée... A l'hôpital, c'est tout à fait le genre de Rose, d'être venue pour cheville de foulé étant donné qu'elle adore comme les gamines, sauter dans les flaques d'eau, mais voilà elle se rate (pas douée) et se retrouve à l'hôpital. Et quand tu me demandes comment j'ai fais cela, tu ne peux t'empêcher de rires quand je t'explique comment... une amitié peut commencer de la sorte ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:03

        Parfait ! J'adore l'idée ! chouu
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

      Chouette !!! *toute contente*

      Dés que je fais le lien, je te l'envoie par MP pour être sûre d'être dans le vrai x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

      chouu Moi ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:26

      Ohhhh avec plaisir Lexis, tu as une idée ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Rose ▬  « Song of a life  ! » Vide
      MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Rose ▬ « Song of a life ! »

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: 
      FICHIERS&DOSSIERS
       :: 
      GESTION DU PERSONNAGE
       :: RELATIONSHIPS
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit