Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rose ▬ « Song of a life ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

Heu... Si on gardait le lien que j'avais avec l'ancienne Rose ? content En fait, au départ, on aurait été dans le même cours de dessin, et en fait, tu te serais rendu compte, malgré la froideur que je laisse paraître, que j'étais gentille, au fond (a) ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:09

Euh... Oui, on peut partir sur cela, mais lexis penserait quoi de Rose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

Eh bien à force, elle voudrait la protéger, car Rose est humaine, et que cette dernière lui paraît sympathique content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

Oki D'oki...

Je te fais un lien et je te l'envoie par mp... Par contre, tu es une sorcière et j'ai peur qu'en l'apprenant, la douce Rose flippe légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:32

(c'est toujours Lexis hein, je suis juste co' avec mon DC content)

Oui, disons qu'elle flippe un peu au début, mais après, Rose finirait par faire confiance à Lexis car elle saurait que cette dernière ne veut que la protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:06

OKIII, c'est parfait pour moi... Je te fais le lien et je te l'envoie par mp pour être sûre que cela te convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

Tu veux de moi ? content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:57

Olivia Wilde chouu
Comment dire non sérieux !!!!! Avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

Yeahhhh, alors, tu as une idée ? Déjà, positif ou négatif ? content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:21

Je t'avais dit que je ne te laisserais pas filer toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:54

Anastàzia : Hum... Je dirais plutôt négatif... Car finalement j'en ai pas bcp pour l'idée aucune pour le moment.

Samaël :Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:54

J'ai réfléchi rapidement à un lien de nature neutre pour le moment pour laisser la place à une évolution certainement négative dans un futur proche. Je regardais tes demandes de liens et j'en voit un qui pourrait peut être coller:

Citation :
▬ On va à la fac en même temps, et bizarrement on ne se parle jamais, surement du à nos caractère fondamentalement différent. Reste à approfondir... ( ♂ ou ♀)

Donc comme j'ai raconté dans mon test RP que Samaël avait des antécédents quand il s'agit de se faire passer pour un simple étudiant, pourquoi ne pas continuer sauf que bien entendu il n'est pas réellement inscrit à l'université, c'est son terrain de chasse du moment, un jour il aperçoit Rose, blonde angélique aux yeux bleus, et décide de la prendre en chasse. Quand je dit prendre en chasse avec Samaël c'est une partie d'échec il s'ennuie tellement qu'il ne veux pas aller trop vite et peux prendre des semaines avant de trouver une "stratégie". Bref, du point de vue de Rose voila ce que ça peux donner à toi après de remodeler selon ton point de vue.

Citation :
Depuis quelque temps, elle croise un nouvel élève les mêmes jours à la même heure. Difficile de croire que c'est un élève qu'elle n'avait pas remarquer avant, car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a un physique et un style qui ne passe pas inaperçu. A force de se rencontrer ponctuellement ils commencent à se saluer d'un signe de tête ou d'un vague sourire avant de partir chacun de leur cotés. Et puis un jour il fait son apparition dans le même amphi qu'elle et de ce jour il se met tout le temps à coté d'elle ce qui pourrait passer pour un plan drague seulement voila, il ne parle pas (vaut mieux pas lol) et c'est à peine s'il la regarde, ce qui pourrait rendre Rose curieuse de savoir qui se cache derrière ce mec qu'elle ne voit qu'en amphi et dont elle ne sait rien à part ce qu'elle à déchiffré sur ses feuilles de note parmi sa quasi incompréhensible écriture calligraphique sortie d'une autre époque: il s'appelle Mikah.

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:21

Rose J. Stratford a écrit:
Anastàzia : Hum... Je dirais plutôt négatif... Car finalement j'en ai pas bcp pour l'idée aucune pour le moment.

Oui j'avais pensé à ça aussi :) Alors disons que tu serais ma proie ? Je t'aurais vu et je n'aurais pas réussi à te tuer, finalement, je te traquerais pour y arriver :S c'est pas top, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:43

Je me permet d'intervenir, elle est déjà prise en chasse par Charity XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:02

Je vois que je suis surveillée par sa MAJESTE !
Alors alors... Là de suite... Je n'ai pas d'inspiration... Quelle vilaine fille je fais... Je vous dis ce qu'il en est rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:09

Liam C. Manchester a écrit:
Je me permet d'intervenir, elle est déjà prise en chasse par Charity XD

Regardez comme il veille au grain lui content
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:42

Toi boucle-la gros méchant que personne n'aime (a) ❤

et je sors avant de me faire liquider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

Question comme ça... Liam tu parlais d'Anastàzia ou de Samaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

Samaël M. Peterson a écrit:
Liam C. Manchester a écrit:
Je me permet d'intervenir, elle est déjà prise en chasse par Charity XD

Regardez comme il veille au grain lui content

mdrrrrr j"avoue O_O Liamichou, tu veille au grain ptdrrrrr

Donc heu.... Sinon, je réfléchis à une autre idée Rose, envoie moi un MP si tu as toi même une idée content

EDIT : Il parlait de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:26

GROSSE MISE A JOUR :

_ Liam C. Manchester
_ Lilith De Salva
_ Lexis J. Warren
_ Samaël M. Peterson
_ Nymesia KENSINGTON
_ Lilly A. MANSON

En attente :

_ Eric Stewart (attente du mp)
_ Anastàzia C. Teagan (à trouver)
_ Erilys J. Venska (à écrire)


Dernière édition par Rose J. Stratford le Mar 4 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Obligé d'approfondir notre lien ma Chère petite Rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

Ohhhhh oui avec PLAISIR x) Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:52

Super copine OBLIGE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:54

MDRRRRR x)
On se serait connue comment... Et si nous sommes coupine je ne connais pas tout le coté sorcière et tout de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:57

Disons que tu ne sais pas pour moi mais on est proche on sait connu dans un bar et le courant est passé et j'essai de te protéger plus que necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rose ▬ « Song of a life ! »   Rose ▬  « Song of a life  ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ▬ « Song of a life ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit