Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa P. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56


Alyssa P. Jackson Scarlett53
(c) copyright Snow'
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Alyssa P. Jackson
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 10 Juin 1989 / 21 ans
GROUPE ■ Sorciers
FORCES/POUVOIRS ■ J'ai la capacité de pénétrer dans l'esprit ma victime et y extraire tout ce que je veux: pensées, souvenirs... J'ai le contrôle totale de la personne. Très utile pendant les interrogatoires.
FAIBLESSE ■ Sa faiblesse? Ce sont ses frères. Elle ne se voit pas vivre sans eux, et se sent protégée lorsqu'elle est en leur compagnie. Ils sont son monde, et même pour tous l'or du monde, elle ne voudrait s'en séparer. Ils sont son oxygène et sa vie toute entière.
EMPLOIS ■ Elle est vendeuse depuis peu dans une boutique de vêtements chics
TRAITS DE CARACTERE ■ Machiavélique - Dominante - Délurée - Mène une double vie - Manipulatrice - Hypocrite - Rusée - Loyale - Sensible - Charismatique - Protectrice.





Dernière édition par Alyssa P. Jackson le Dim 14 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56


Alyssa P. Jackson Scarlett57
(c) copyright Snow'
GIRLS RELATIONSHIPS'S
PRENOM PRENOM NOM
GROUPE : ?

RELATION : Ami ou Ennemi?
Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations....Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & RelationsLiens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations ;


PRENOM PRENOM NOM
GROUPE : ?

RELATION : Ami ou Ennemi?
Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations....Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & RelationsLiens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations ;




Dernière édition par Alyssa P. Jackson le Lun 15 Nov - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56


Alyssa P. Jackson Scarlett58
(c) copyright Snow'
BOYS RELATIONSHIPS'S
PRENOM PRENOM NOM
GROUPE : ?

RELATION : Ami ou Ennemi?
Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations....Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & RelationsLiens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations ;


PRENOM PRENOM NOM
GROUPE : ?

RELATION : Ami ou Ennemi?
Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations....Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & RelationsLiens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations...Liens & Relations ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa P. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit