Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Silver Woodstone

R. Silver Woodstone

Votre bouille : Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. 2im51k1
Avatar : Kristen Stew'
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : London


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : I'm Silver dude.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42


Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Signstewart1
(c) copyright Bazzart
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Silver Ruth Woodstone
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 10 octobre, 19 ans.
GROUPE ■ Humain
FORCES/POUVOIRS ■ Mon courage, je cache mes peurs pour ne pas devenir un fardeau, je veux avancer encore et toujours.
FAIBLESSE ■ Ma maladresse, ma naïveté... Ma détermination qui m'oblige souvent à aller au bout des choses et qui me portera sans doute préjudice.
EMPLOIS ■ J'ai un petit boulot au Flopp, un disquaire.
TRAITS DE CARACTERE ■ Impulsive, têtue, rancunière, maladroite, tête de linotte, voici mes défauts et je vous prie de croire que j'en ai un tas d'autres, et des pires... Mais je suis aussi courageuse, sociable, attentionnée, indépendante et débrouillarde. Je n'ai besoin de personne pour vivre, c'est triste mais c'est comme ça. Ma mère a fait de moi ce que je suis maintenant et je la remercie malgré tout.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À LONDRES ? ■ J'ai débarqué à Londres quand j'ai décidé d'habiter chez ma tante pour fuir ma famille.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VENUE DES ÂMES ÉTRANGÈRES ? ■ Comme une chose horrible dont il faut se débarrasser à tout prix, je vois ce qu'elles font aux gens, je vois ce qu'Ellis endure et je veux que tout s'arrête.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ L'endroit exacte de mon tatouage. Il est en forme d’étoile que j’ai dessinée, caché sur mon bas ventre. J'ai été le faire à l'âge de 15 ans, en rébellion contre ma mère. C'était une façon pour moi d'extérioriser, je le regardais et je me calmais, car j'étais apaisée d'avoir quelque chose à moi seule, un petit jardin secret.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Tout d’abord, cela tombe bien on peut m’identifier en tant que maniaque à tendance colérique. J’aime que tout soit rangé, enfin rangé selon l’idée que je me fais du rangement. Si un jour le bordel me branche, que celui qui y touche quitte la ville sur le champ, et encore je suis sûre que mon oncle détective privée se ferait une joie de le retrouver, et un autre jour je voudrais que tout soit blinquant et qu’il n’y ait plus une particule de poussière nulle part et ce jour là, j’espère que vous penserez à ôter vos chaussures avant d’entrer car ma colère dépassera vos pires cauchemars si jamais vous osez déranger mon précieux rangement.

STOP THE SECRETS, SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Kristen Stew'
SCENARIO, PV OU PERSO INVENTE ■ Pv'
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Excellent
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR DS? ■ J'étais sur Freedom enfin, je venais d'arriver.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■
I Believe in you.



LIFE IS A MISERY, EVERYONE STAND ALONE
Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Signstewart2
Chère maman,

Aujourd’hui c’est le jour de mon 19ème anniversaire, mais comme d’habitude je n’aurais pas de nouvelles de toi. Je recevrais peut-être une carte de papa ou juste un sms mais au moins lui pensera à moi, chose dont je suis sûre, toi tu ne te rappelleras même pas que 19 ans plus tôt, tu mettais au monde une magnifique petite fille pour qui tu n’as jamais eu aucun intérêt avouons le.

[19 ans plus tôt, je naissais dans une famille unie par l’amour de parents aimants et avec une sœur aînée ravie d’avoir un peu de compagnie bien que jalouse au début. Le rêve vira vite au cauchemar pour moi car sans aucune raison, ma mère ne m’aimait pas. Elle préférait ma sœur au quotidien, préférait la serrer dans ses bras, lui faire des câlins, lui acheter des jouets, la combler tout simplement. Ma sœur qui était en fait une horrible enfant gâtée adorait sa vie et ne se souciait pas réellement de moi… Le seul qui m’aimait du moins un peu était mon père, lui essayait de combler le manque maternelle en m’emmenant faire des promenades, m’achetant de temps en temps des choses qui égayeraient mon quotidien… Mais le problème était qu’il était souvent absent et je restais de ce fait seule, sans personne à qui parler, j’étais complètement renfermée sur moi-même, quand nous sortions ma mère ne me tenait pas la main, elle me laissait marcher derrière elle à une distance d’un mètre et ne se retournait jamais pour voir si je suivais, quand je lui demandais quelque chose, elle faisait semblant de ne pas m’entendre, ou de chasser une mouche qui volait près de sa tête, tout ça était très dur à vivre. Le regard des gens emplit de pitié n’embêtait en rien ma mère qui continuait son chemin portant fièrement sur son cœur sa petite fille préférée comme un trophée. Elle répétait sans cesse qu’elle était la plus belle chose qu’elle avait fait dans sa vie, sa plus belle réussite. Dur à entendre quand vous avez à peine 9 ans et que vous comprenez que jamais votre mère ne vous aimera.]


Cela fait maintenant 2 ans que je t’écris une lettre à chacun de mes anniversaires, bien évidemment je ne te les envoies pas car je sais pertinemment qu’elles finiraient dans la cheminée tandis que tu serais au téléphone avec ma sœur depuis plus d’une heure pour juste prendre de ses nouvelles comme chaque soir. Aujourd’hui, ça fait 2 ans que j’habite chez tante Jude, deux ans que j’ai coupé les ponts avec vous. A la fin de mes études, tu exigeais que je devienne avocate, surprise toi qui ne t’étais jamais souciée de moi tu voulais finalement que ta fille ne te fasse pas totalement honte et ait un beau métier. C’était sans te douter que je ne t’obéirais pas. Après avoir fait de mon existence, une longue route déserte de sentiments maternel tu pensais réellement que j’allais faire selon ton bon vouloir. Ce soir là, tu m’as hurlé dessus comme jamais tu ne l’avais fait, enfin ton indifférence cessait. Pourtant je n’en avais que faire, depuis longtemps l’amour que j’aurais du te porter c’était transformé en haine et je ne t’aurais fait le plaisir d’aller dans l’école que tu m’avais choisie pour rien au monde. J’ai donc fais mes valises, je sentais que rester à la maison représentait une voie sans issue, avec vous j’étais coincée, je ne vivais pas. Montant dans le premier bus je débarqua chez tante Judith et puis tu n’as plus jamais entendu parler de moi. Ca t’étais égal j’en suis sûre, mais tu dois savoir que je n’ai eu aucun mal à ma faire à ma nouvelle vie, elle au moins m’aimait, me soutenait au quotidien, s’intéressait à mon travail scolaire, à ma vie, à mes amis, car oui j’avais des amis et heureusement sinon je n’aurais pas survécut à 17 ans de vie avec vous. T’écrire ma haine me fait du bien, t ‘écrire ma vie aussi car même si je n’ai pas l’espoir que tu changes d’avis, ni que tu lises ses lettres, je sais que de coucher ses mots sur le papier m’aide à exorciser. Je suis en première année de photographie, quelle folie n’est-ce pas ? Un métier si incertain, pourtant si tu savais à quel point prendre mon appareil et immortaliser la vie me rendait heureuse ? Je travaille aussi dans une boutique de disque, où chaque jour je peux assouvir ma passion de la musique, échanger avec des gens, discuter,… Ma vie a repris un semblant d’humanité. Et quelle humanité ? Tu dois sûrement avoir entendu parler des âmes, même dans ta parfaite petite vie stérilisée, tiens ça me fait penser ?! Tu savais que j’en avais rencontré ? Peut-être que finalement toi aussi tu étais possédée, peut-être est-ce l’explication de ton comportement envers moi ?! Ou non je devrais arrêter définitivement de me poser des questions, tu étais juste indigne et il n’y avait pas d’autres explications. Enfin… Je ne sais pas si ça t’intéresse mais je commence à ressentir de drôles de sentiments, je ne dirais pas que c’est de l’amour car je ne sais pas ce que c’est, mais je suis inlassablement attirée par un garçon, il est différent des autres je ne te dirais pas pourquoi… Mais je sais qu’à l’avenir, plus rien ne sera pareil si je m’approche trop près de lui…Tu doutes sûrement que je puisse l'intéresser ! Pourtant, j'ai déjà eu plusieurs demandes, je ne semble pas aussi inintéressante et nulle que tu me le faisais penser, j'ai laissé mes cheveux pousser depuis mon départ, ils m'arrivent maintenant jusqu'au milieu du dos, je me maquille, je met plus souvent des jupes et des shorts ce qui laisse apparaitre mes longues jambes, même si c'est difficile à croire, je plais et je ne savais pas que de le savoir pouvait faire autant de bien.

A l’année prochaine, qui sait peut-être aurais-je plus de choses à t’apprendre.

Ta fille, Silver.




Dernière édition par R. Silver Woodstone le Mar 2 Nov - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie E. Albarn

Mélodie E. Albarn

Votre bouille : (c)undisclose desire
Avatar : Séléna Gomez
Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : Au pays des îles flottantes


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Change de look comme de chemise
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:48

Bienvenuuuuuue
Boncourage pour ta fiche =)
(si le message t'ennuie, préviens, je le supprimerais)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:52

Bienvenue ici =D
J'ai vu ton proove it, essaye de corriger tes fautes d’orthographe et surtout d'accord des verbes ;)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

Bienvenue sur le forum bestouille

si tu as un souci n'hésite pas a demander à Lisa ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
R. Silver Woodstone

R. Silver Woodstone

Votre bouille : Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. 2im51k1
Avatar : Kristen Stew'
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : London


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : I'm Silver dude.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:55

Merci beaucoup =D


Lisa je peux avoir un petit exemple, parce que souvent je ne vois pas mes fautes et pour l'accord de verbe, le correcteur Word ne sert à rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

Je te propose de t'envoyer un MP pour ne pas encombrer ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

BIENVENUE sur le forum !!!!

Bon courage pour ta fichounette x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Silver Woodstone

R. Silver Woodstone

Votre bouille : Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. 2im51k1
Avatar : Kristen Stew'
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : London


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : I'm Silver dude.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

Merci :D Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:02

Bien, pour moi tout me semble nickel... Cependant sache que Ruth enfin Silver, est intrigué par la beauté de Liam, il est beau c'est un vampire ;) Mais pour lui tu n'es qu'une humaine ne l'oublie pas :)

Sur ce tu es VALIDEE !! tu peux donc, faire tes fiches de liens / Topic recenser ton avatar, faire de la pub pour le forum et voter au maximum pour nos top sites :)

Bienvenue sur D.S Ma poule :D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
R. Silver Woodstone

R. Silver Woodstone

Votre bouille : Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. 2im51k1
Avatar : Kristen Stew'
Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : London


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : I'm Silver dude.
Relationships :

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

Merciiiiiiiiiiiiiiii :D Oui oui j'avais compris :) En fait Silver est attirée par lui et un peu plus mais Liam aime Rose si j'ai bien tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Vide
MessageSujet: Re: Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.   Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver R. Woodstone ♠ Don't wake me up, except.. No, dont'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
WE DO HAVE A STORY
 :: WELCOME IN HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com