Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos questions... ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:56

Bonjour cher invité !

Si tu es ici, c'est qu'une question te turlupine... Donc n'hésite surtout pas à nous en faire part... quoi que se soit ! Nous sommes là a ton écoute, et nous répondrons dans les plus bref délais à ta requête pour voir si ce que tu nous demandes est possible ou pas !
Les membres, ne sont pas accepté dans ce topic, seuls les administrateurs peuvent répondre aux questions... Nous connaissons l'histoire par cœur ainsi que les PV's ce qui est mieux pour répondre aux invités... Merci de bien vouloir comprendre.

A vos clavier les invités :D
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Lawrence
Invité



Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

Bonsoir,

Le rôle de LIAM CADEN MANCHESTER m'intéresse mais j'ai une question à son sujet, ce n'est pas noter comme les autres si il est célibataire ou non, j'ai remarqué qu'il aimait aprioris Rose & Ruth mais est-il obligatoire qu'il termine avec l'une des deux?
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:02

Bonsoir,

Notre petit Liam aime Rose il ne s'en aperçoit pas, il la désire grâce a son odeur mais il aime Rose :)
Ruth est une fille jolie qu'il aime bien taquiner en fait. C'est juste... une fille comme les autres en faite, mais c'est avec Rose qu'il doit finir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Lawrence
Invité



Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:04

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. Je laisse le rôle à quelqu'un d'autre alors. Bonne continuation à vous. Votre forum est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Looly
Invité



Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:08

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs questions à poser! Oui, je sais, c'est un peu long mais je veux être sûre avant de me décider, choisir un rôle ou pas!


Alors mes premières questions portes sur le personnage de Charity Sara Owen:

- Je voulais savoir si Charity et Andrew étaient vraiment amoureux? Ils s'aiment vraiment tout les deux mais se le cachent?
Si c'est le cas, pourquoi Charity serait-elle infidèle? (trait de caractère)

- Si par exemple, je venais à la prendre, l'avatar est-il négociable?


Alyssa P. Jackson:

- Quand vous dîtes qu'Alyssa mène une double vie, c'est-à-dire qu'elle est schizophrène? Ou autre?
Vous dîtes aussi qu'elle est folle, mais folle à quel point? Du genre, elle prend un couteau et veut tuer tous le monde, ou c'est plus profond, un mal-aise, une faiblesse, une peine qu'il la rendrait comme cela? Sa folie est-elle importante?

- Aurai-t-elle un brin d'humanité, des qualités? A part aimer ses frères et se sacrifier pour eux.

- J'ai vu aussi que le personnage commencait à aimer Brian H. Cowell, mais il semblerait que ce dernier aimerait Lèn Hemingway. Va-t-il être avec cette dernière ou avec Alyssa?


Plusieurs personnages:

- En regardant tous les PV, je n'ai pas vu Lucy S. Johnson et Lexy J. Warren. Est-ce normal? Lucy est une chasseuse et Lexy une vampire?

- Quels avatars sont négociables dans les PV Sorciers? (Pour me faire une p'tite idée^^)
En clair, les sorciers sont de véritables méchants? Sauf certains qui sont gentils?


Merci d'avance de répondre à toutes ces questions. J'espère ne pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:12

Bonjour Looly,

Merci de poser tes questions, ne t'inquiète pas, tu ne nous déranges pas ! C'est fait pour cette section :)

Alors pour Charity :

En ce qui concerne le lien Charity / Andrew Oui ils s'aiment, mais, aucun des deux ne se l'est avoués. Du coup pour ce qui est de l'infidélité, même s'ils sortaient ensemble, sa fait parti du caractère de Charity dans le sens, ou avant lui, par exemple, elle n'avait jamais été fidèle... Je sais pas si je m'explique bien ><'


Pour Alyssa :

Pour la double vie nous parlons du faite qu'elle soit sorcière & qu'elle travaille dans une boutique... Du genre... Elle est machiavélique étant sorcière et une fois dans la boutique elle fait fille parfaite toute gentille tu vois ?
Pour ce qui est du côté folle, je pense que délurée serait plus approprié, mais comme tu as bien pu le voir Alyssa aime bien taquiner les humains et se fichent complètement d'eux.
Pour ce qui est de Bryan... C'est complexe, c'est à vous de définir par rp qui va avec qui :) Mais Bryan aime Len du moins il craque pour elle :)



Pour Lucy S. Johnson et Lexy J. Warren. Leurs Pv's ont été supprimés. Nous devons changer les liens dans la soirée ... désolée :s

Pour les sorciers, tous ne sont pas méchant, si tu lis le Pv's de Jaelyn (moi) elle est très gentille :)

Les avatars, sont négociable pour tous :) Enfin, tout dépendra du vava aussi que vous nous proposés :)

J'espère avoir répondu au mieux a tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Looly
Invité



Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:55

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions.
Vos réponses sont suffisantes^^

Je vais donc réfléchir correctement sur mon choix car j'hésites, même si j'ai ma petite idée^^
Je vous ferais par de mon choix d'avatar si je prends l'un de ces personnages cités au-dessus!

Merci encore^^


Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:06

Pas de souci :)

En espérant te voir bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos questions... ICI  Vide
MessageSujet: Re: Vos questions... ICI    Vos questions... ICI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions... ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: QUESTIONS&CO ( INVITÉS )
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit