Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mini Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:24

bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, Desperated Souls r'ouvre ses portes. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avions envie et que l'idée nous trottait en tête depuis bien longtemps. Nous sommes désolée du désagrément concernant la fermeture du forum. Mais cette fois le forum restera ouvert. Changement de Design, changement de Pv's, changement de Staff... Vous en saurez plus une fois que le forum aura de nouveau ouvert ses portes !!

Pour le recensement, nous voulons vous informer que si vous signer le recensement, comme quoi vous restez, vous vous engagez en même temps à accepter que votre Pv's soit modifié (en général les liens ou voir même, les statuts) Nous essayons d'harmoniser le tout. Donc veuillez remplir le formulaire à la lettre s'il vous plait. Nous vous laissons jusqu'à samedi soir.

Le Staff.

Formulaire pour rester sur le forum :


♥ ♥ Nom Prénom :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ICI[/color] [/size][/font]
Je reste [] ! Je soussigné moi NOM PRENOM avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum :
Others ? :


Code:
♥ ♥ [u]Nom Prénom[/u] : [code]♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ICI[/color] [/size][/font][/code]
Je reste [] ! Je soussigné moi [font=segoe Print] [size=16] [color=Maroon]NOM PRENOM[/color] [/size][/font]  avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum :
Others ? :


formulaire de Départ du forum


♥ ♥ Nom Prénom :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ICI[/color] [/size][/font]
Malheureusement Je pars []
Les raisons du départs :
Les suggestions pour le forum :
Others ? :

Code:
♥ ♥ [u]Nom Prénom[/u] : [code]♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ICI[/color] [/size][/font][/code]
Malheureusement Je pars []
Les [u]raisons[/u] du départs :
Les suggestions pour le forum :
Others ? :




JE RESTE :


♥ ♥ ROSE J. STRATFORD.
♥ ♥ Jaelyn E. Venska.
♥ ♥ Lilith De Salva
♥ ♥ Lisa J. Brown
♥ ♥ NYMESIA KENSINGTON
♥ ♥ Lilly



JE PARS :


Dernière édition par SOUL EATER le Jeu 7 Oct - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Invité
Invité



Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

♥ ♥ Nom Prénom :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ROSE J. STRATFORD.[/color] [/size][/font]
Je reste [xXx] ! Je soussigné moi STRATFORD ROSE avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.

Les suggestions pour le forum : Hum... Que les gens fassent vivre ce forum en venant rp avec plaisir et joie. Ce n'est pas une suggestion, je sais... Hum... Aucune, hormis si tu as besoin d'aide sonne moi. (ding dong)
Others ? : What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:23

bonjour (=


♥ ♥ Nom Prénom :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] Jaelyn E. Venska[/color] [/size][/font]
Je reste [] ! Je soussigné moi Jaelyn E. Venska avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum : Aucune, en espérant qu'il marche et qu'il ne ferme pas dans un mois !!
Others ? : nop
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:26

    ♥️ ♥️ Nom Prénom :
    Code:
    ♥️ ♥️[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] Lilith De Salva[/color] [/size][/font]
    Je reste [X] ! Je soussigné moi DE SALVA LILITH avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
    Les suggestions pour le forum : Aucune.
    Others ? : J'ignore si je vais garder le personnage de Lilith, serait-ce donc possible d'en changer ? Merci d'avance pour la réponse. :)
    Bonne chance à tous pour cette reprise du forum qui risque d'être difficile, si vous avez besoin d'aide, dîtes-le moi (par mp ou par msn) et je ferais de mon mieux dans mes compétences. amouur
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:17

Bien évidemment que tu peux changer de personnage ! Mieux vaut prendre une personnage ou tu es a l'aise que d'en garder un qui te contraigne (= Il te suffira de nous le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:33

    D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune <3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:20



♥ ♥
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] Lisa J. Borwn[/color] [/size][/font]
Je reste [XX] ! Je soussigné moi Brown Lisa J. avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum : <3
Others ? : <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:48

♥ ♥ Nom Prénom :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] NYMESIA KENSINGTON[/color] [/size][/font]
Je reste [X] ! Je soussigné moi NYMESIA KENSINGTON avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum : Je n'ai rien à dire de plus, avant il était très bien donc je pense qu'il le sera encore :)
Others ? : Désolé de venir me recenser très tard, mais mon ordi avait des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:09

♥ ♥ Lilly A. Manson :
Code:
♥ ♥[font=segoe Print] [size=16][color=darkred] ICI[/color] [/size][/font]
Je reste [] ! Je soussigné moi LILLY A. MANSON avoir prit en compte le futur changement de mon pv's et accepte donc de rester.
Les suggestions pour le forum : nada
Others ? : Je souhaite restez mais je ne sais pas si je vais garder Lilly peut être changer avec Ruth qui m'intéresse assez si elle est libre :s
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:01

Pas de soucis ma belle, normalement si elle se recence pas il ne devrait pas y avoir de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Mini Recensement.  Vide
MessageSujet: Re: Mini Recensement.    Mini Recensement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
RÈGLEMENTS ET CONTEXTE
 :: Annonces & Updates
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit