Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayl' la sublime blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:30


Jayl' la sublime blonde ! Jabe6w
(c) copyright Stainlessheart
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Erylis Jaelyn Venska
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 12 decembre 1990 = 20 ans
FORCES/POUVOIRS ■ Sorcière; elle sait lire le désirs des gens. Janys, l'âme qui la possède arrive à faire voir les pires peur aux gens qu'elle touche. Elle a apprit à manipuler ses pouvoirs pour contenir cette âme, et l'utiliser à ses fins lorsqu'elle en a envie.
FAIBLESSE ■ Elle est facilement manipulable au niveau de ses sentiments...
EMPLOIS ■ Etudie en histoire
TRAITS DE CARACTERE ■ Franche, Égocentrique, Forte, Naïve, Douce, Rigolote, Farfelus, Trop Blonde.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À LONDRES ? ■ Lorsque j'ai eu 17 ans mes parents m'ont envoyés en Angleterre pour m'améliorer dans cette langue !
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VENUE DES ÂMES ÉTRANGÈRES ?
Assez bizarre je dois dire tout de même. J'espère qu'un jour elles disparaitront !
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
Je suis possédée par l'une d'entre elle... Jayn. Mais j'arrive cependant à contrer son pouvoir et donc je préfère ne rien dire aux autres...
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Je passe souvent mes mains dans mes cheveux... Je me regarde constamment dans le miroir... Et je fais souvent claquer ma langue contre palet... Oui oui drôle de manies...

STOP THE SECRETS, SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Candice Accola
SCENARIO, PV OU PERSO INVENTE ■ PV
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Allez on va dire Excellent x)
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR DS? ■ Ma Rose d'amour de ma vie <3
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■Lisa approuve, le code est ok =D



Dernière édition par Erilys J. Venska le Lun 3 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:30

Jayl' la sublime blonde ! Wlos1y
Copyright Blackbird



LIFE IS A MISERY, EVERYONE STAND ALONE


Chère Journal,

Je suis consciente que dans ce monde il y a quelque chose de pas net. Les vampires sont présents, les loups-garous aussi... Et tout comme moi il existe belle et bien des sorcières... Je sais que je ne serais pas éternelle et que mes jours sont peut-être comptés. Surtout depuis la venu de ces âmes si... Ignobles et si collante. Mais avant d'en finir je souhaite tout de même écrire ma vie. Pour que si un jour j'ai des enfants ils sachent ce qu'était ma vie. Je tremble rien qu'en écrivant tu me connais je suis un peu sensible lorsqu'on est que tous les deux. Au moins avec toi je n'ai pas besoin de prendre sur moi et de cacher ma façon d'être. J'aime te parler raconter mes sentiments et tout ce qui m'arrive dans la journée. Les larmes coulent et parfois bêtement je souris. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être parce que je m'aperçois que finalement la vie que j'avais espérée avoir n'est tout simplement venue. Mais je ne regrette rien. Non absolument rien et il est grand temps que je te dévoile pourquoi je dis cela. Mon tendre et doux journal depuis que je t'ai écrit, depuis toutes ces années de fidélité et d'amour entre nous sache que je t'ai caché quelque chose d'horrible quelque chose que je n'avais jamais prévu. Ecoute moi, lis moi et si tu m'aimes... Pardonne moi.

Comme tout bon gens j'ai une petite histoire et oui je n'échappe pas à la banalité du commun des mortelles et immortelles bien entendu. Mais, moi, disons que j'ai une chance folle d'être sur terre. Pourquoi ? Car tout simplement mes parents ont mis près de trois ans à me faire, trois longues années d'essaie (je ne préfère pas m'imaginer.... BERK) pour pouvoir me créer. D'après les dire de ma tendre mère lors d'un soir totalement banal (la je n'imagine toujours pas et ne le souhaite pas !) Ils ont vu une sorte de colombe blanche tellement blanche que s'en était presque irréel. Et ma mère a tout de suite sût que c'était un signe. Elle ne s'était pas trompée ! Neuf mois plus tard j'étais la ! Et oui elle était tombée enceinte de moi ! Quelle chance pas vraie ? (La bonne blague !) J'ai grandi cependant toute seule. Et oui mes parents n'ont pas fait d'autres enfants. En même temps je les comprends parfaitement, ils ont tellement eu de mal à m'avoir... Alors, essayer d'en faire un second pour avoir la déception en retour car, rien ne se passe... Cela doit être très frustrant et plutôt horrible comme sentiment. J'ai donc grandi toute seule. Mais je ne t'ai pas dit ! Suis-je bête ! Je suis née un douze décembre mille neuf cent quatre vingt-dix ! Et bien entendu mon chiffre fétiche et le douze ! C'est comme cela et pas autrement ! Je suis d'origine suédoise, ce qui explique ma blondeur et ma pâleur... ça je l'avoue on aurait pu l'éviter... Mais que veux tu on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Mes yeux sont plutôt bleus... Mais quand je m'énerve ils ont tendances à se foncer plus qu'autre chose. Ils deviennent presque marron boueux horrible. Ma mère a les mêmes yeux. D'après elle s'est un « truc » de famille. Mouai. Je dirais plus un défaut. Mais bon ma foi on ne va pas se plaindre je suis déjà en vie c'est le principal. Et puis ça attire les garçons... Bref je m'égare cher journal ! J'ai grandi dans une immense demeure dans la capitale de Suède, je ne manquais absolument de rien. Et oui j'ai été la fille pourrie gâtée par ses parents. Bon, petite ça ne me gênait guerre mais, avec le recule je trouve qu'ils auraient peut-être mieux fait de me restreindre et de ne pas me céder toutes mes volontés et mes désirs. J4ai jamais eu trop de soucis. A part que j'étais casse cou et que je courrais partout... Tout enfant à besoin de s'amuser ! Moi j'étais vraiment le cas social de la famille. Je me suis déjà cassé un bras, le poignet, la cheville... Et encore je me demande si je ne me suis pas cassé autre chose il faudra que je demande à mère. Je ne suis pas une fille de pauvre tu dois bien t'en douter ? Mais j'ai tout de même la valeur de l'argent. Je n'aime pas le claquer à tout bout de champs. De nos jours il faut économiser parce que sinon on devient pauvre... Et blonde comme je suis-je n'arriverais pas à m'en sortir... Tu me connais trop bien !

Déjà toute petite je savais que quelque chose clochait dans la famille... Quoi ? Je ne saurais le dire... Mais il y avait quelque chose de pas... Humain si je puis dire. Et bien entendu je l'ai vite remarqué lors d'une grande soirée que mes parents organisés. Je m'en rappellerais toute ma vie. J'étais petite, je crois que j'avais dans les six ans. J'étais même avec ma cousine Baileen ! D'ailleurs il faudra que je l'appelle pour prendre de ces nouvelles ! Bref ! Et j'ai vu un lapin tout mignon tout beau tout blanc ! Je te jure à croquer ! Et quelque chose de bizarre s'est passé en moi, j'étais comme partagé en deux. Une partie de moi me disait de passer mon chemin et d'ignorer ce petit animal mais, l'autre partie de moi me disait d'aller vers lui. Ne me demande pas comment mais, mes pieds se sont pratiquement dirigés tout seul vers cette petite peluche. Ma cousine m'a suivis et là... Quelque chose c'est produit quelque chose qui m'a fait froid dans le dos, j'étais non seulement fasciné mais, surtout étonné de voir ça. Le lapin à qui j'avais fait peur a voulu s'enfuir. (Logique) mais il a été stoppé dans sa course. Quand je dis stopper... Il était arrêté en plein saut et il ne bougeait plus il était la au milieu de l'air sans bouger. Phénomène étrange mais j'ai vite sût de quoi sa provenait. J'étais une sorcière et je commençais à maîtriser mes pouvoirs. Depuis ce fameux jour mes parents m'ont tout appris sur ce que je devais savoir, les sorcières, les vampires, les loups-garous... Bref la totale. Et depuis j'ai surtout appris à m'entraîner pour améliorer mes pouvoirs. Tu le sais déjà mais, je le répète, j'ai comme pouvoir de lire le désir des gens, c'est super pas vrai ? Bon au début oui, à la fin... non ! Je te jure c'est lassant, parfois certains on des désirs plutôt morbides... Ce n'est pas tip top ! Je n'ai jamais eu trop d'amis, je préférais ne pas me fondre dans la masse après tout je n'étais pas totalement humaine, bien que les humains ne me gênaient guère mais, je ne sais pas... Petite j'étais plutôt introvertie alors que maintenant c'est l'inverse ! Je n'ai jamais eu de vraies relations avec un homme. Toujours des histoires de quelques jours voir semaines. Je ne m'attache pas trop aux hommes. Puis a quoi bon ? J'ai un physique plutôt « alléchant » alors pourquoi m'enticher d'un seul homme ? Profiter c'est vivre !

Jayl' la sublime blonde ! Sign10
Copyright Aurelie

Lorsque mes dix-sept ans sont arrivés mes parents ont eu la riche idée (je ne le regrette plus !) de m'envoyer en Angleterre pour « parfaire » mon anglais... Tu parles... Je l'ai très mal pris tu t'en doutes bien ! Mais au final je leur en suis très reconnaissante. C'est là que tout à chamboulé dans ma vie. Les âmes ont fait leurs apparitions. Je savais qu'elles étaient présente mais, comment croire qu'elles pouvaient s'en prendre à moi ? Je m'entraînais super dure pour ne pas me laisser posséder. Et tu sais quoi ? En faisant tout ça j'ai quand même réussi à me faire des amis ! Moi la fille insociable... Et je suis ravi, j'ai aussi quelques connaissances par-ci par là... Humain, vampire... Je hais les vampires ! Mais... Ce que je ne t'ai jamais dit c'est qu'il y a ce vampire... Samaël. Il est beau comme un dieu, un vrai apollon, son doux ténor me fait frémir lorsqu'il me parle, j'en deviens complètement folle. Une vraie cinglée. J'ai pourtant tout essayé. Mais rien n'a marché. Je suis tombé amoureuse. Je sais ce n'est pas bien je te l'ai caché. Je ne t'avais jamais dit que c'était un vampire... Mais... L'amour quand il nous tombe dessus je te jure c'est surprenant on ne s'y attend pas et d'un coup PAF il est la tu ne sais pas comment ton coeur bat la chamade tu te sens ridicule face à l'homme mais bon dieu que c'est bon. Je n'arrive pas à le cerner. Tu le sais déjà, il me « maltraite » il se sert de moi. Je suis naïve... Blonde Powa ! Mais je l'aime, je suis littéralement amoureuse de cet homme. Je ferais tout pour lui, il ne le sait peut-être pas. Ou alors oui et c'est pour ça qu'il me mène la vie dure ? En tout cas j'ai toujours envie de lui dire ces quatre vérités de ne plus me laisser marcher sur les pieds par ce doux apollon mais, une fois devant lui c'est le néant totale je perds toute confiance je perds tout espoir. C'est comme s'il m'envoûtait. Quand je suis près de lui je me sens différente, je me sens bien j'ai envie d'être avec lui, même si je souffre j'aime ça... Je suis peut-être masochiste... Mais l'amour seul moi peux le comprendre. On aime tous à notre façon et lui... C'est le bon. Peut être es-tu en colère mon journal ? Mais je t'en conjure j'ai réfléchi et retourner toutes les solutions dans ma tête. Et je n'ai pas d'autre choix que de l'aimer. CE que je ne t'ai pas encore dit ? C'est que mal gré que je l'aime... Et je ne peux pas lui en vouloir, c'est aussi de sa faute si je suis possédée par une âme. Oui, oui tu m'as bien lu... Une âme a pris possession de moi... Jayn... Et pas n'importe quelle âme... Non une puissante... J'ai la poisse... Mais avec le recule je n'en veux absolument pas à Samaël. Pourquoi lui en vouloir ? Il n'a pas souhaité que cela m'arrive (je l'espère !) Au début c'était dur, surtout que cette âme me faisait montrer les pires peurs des gens que je touchais... Mais avec de l'entraînement j'arrive à contrer l'âme. J'espère pouvoir m'en débarrasser. Peut être qu'un jour j'en parlerais à quelqu'un qui puisse me venir en aide... Mais là... Je préfère combattre seule. J'ai pour but d'essayer d'ouvrir les yeux à Samaël. J'aimerais qu'il cesse ce jeu du je t'aime moi non plus. Du jeu je te fais souffrir aime ça.

Bref on arrête de parler de lui ? J'ai aussi besoin de te confier ce que je ressens pour certaines personnes... Ruth, tu sais la fille que j'aime tant. La petite humaine fragile. Elle... Qu'est-ce que je l'aime ! Si tu savais ! Mais elle est humaine et je ressens le besoin constant de la protéger. J'en fais même un peu trop... Et ça me porte tord elle n'aime pas trop... Mais que veux-tu quand elle me parle de ce petit con de Liam ! Ce foutu vampire ! (Oui et c'est moi l'amoureuse d'un vampire qui parle !) Mais ... Si elle savait que ce petit mec il aime plus qu'une fille... Je n'arrive pas à le cerner... Avec Rose ma petite Rose mon autre humaine... Il l'a désir aussi. C'est assez bizarre. Puis tu sais heureusement qu'il y a Nymesia ! Sans elle je ne sais pas si j'arriverais à protéger tout le monde. Ma petite sorcière bien aimée à moi ! On forme un sacré trio elle, Ruth et moi. Et j'espère que cela ne cessera jamais. Mon tendre journal je dois te laisser Ruth arrive à la maison ! Je t'aime fort et je reviens bientôt, je te le promet.

Doux journal. Nous sommes le trois mai deux milles dix. Et ce n'est qu'un commencement .



Dernière édition par Erilys J. Venska le Lun 3 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:31

YEAH LA PLUS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouu

Enfin ici... *Danse de la joie !* Bon courage pour ta fichounette... Ton Coach personnel est là pour toi... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue love

Bonne chance pour ta fiche amouur
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:32

Ma ROSEEEEEE Et oui je suis enfin la 8) après quelques temps d'hésitation... La tentation à été plus fort que moi et a pris le dessus ! Merci d'être ma coach !

Merci a vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:55

Erilyyyyyyyyyyyyyyyyyys. *__________________________*
J'suis trop contente que tu te sois pointé ici, t'es trop forte en RP. *0*
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne continuation de ta fiche. content
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:40

Han bah merci ^^' Allez je fini cet fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:31

Désolée du DP Mais je pense avoir fini :) Si quelque chose ne va pas je peux modifier :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

Merci la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune &lt;3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:37

    J'adore ta fiche et cette idée de journal, c'est vraiment bien =D
    Bref, BIENVENUE parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien.
    Ton code est ok et ta fiche me semble parfaite, alors je te valide.
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:39

HAN Merci beaucoup :D Merci beaucoup :D Je vais m'amuser croyez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Brown

Lisa J. Brown

Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur la lune &lt;3


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : Guérison quand je le veux vraiment de tout mon coeur.
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:42

    Derien =D N'hésite pas à remplir ton profil.
    Encore une fois bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

Jayl' mais quelle belle fiche que voilà *o*
Obligé il nous faut un lien pas super sympa entre nous xD ton côté sur protectrice m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:07

MDR !
Pas de soucis ;) J'attends de voir donc ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayl' la sublime blonde ! Vide
MessageSujet: Re: Jayl' la sublime blonde !   Jayl' la sublime blonde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayl' la sublime blonde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
WE DO HAVE A STORY
 :: WELCOME IN HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com