Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEREWOLVES | 4/4 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

WEREWOLVES | 4/4 de libre | Vide
MessageSujet: WEREWOLVES | 4/4 de libre |   WEREWOLVES | 4/4 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:19

RYAN S. PAOSAN.feat Chad Michael Murray
ELENA STEVENSON.feat Sophia Bush
EDWARD J. CALLIGHAN.feat Ed Westwick
SLOANE B. CONNELLY .feat Tom Welling






LIBRE Excellent niveau Requis
SOLITAIRE - ASOCIAL - FAROUCHE - HÉSITANT - OBSERVATEUR - BON COEUR - SAUVAGE


Sloane B. Connelly
Tom Welling
WEREWOLVES | 4/4 de libre | Welling11fz8
© Lucky


    My History
    « Dors dors , mon petit loup d'or.. »
    Chuchotait une mère attentionnée à son enfant de quatre ans, ensommeillé. Elle le borda minutieusement, pour ne pas le réveiller. Elle s'appelait Elizabeth et c'était une femme de cœur, toujours prête à tout pour son jeune garçon.Il était incroyable de constater la force dans laquelle elle puisait jour après jour pour surmonter le lendemain. La vie d'Elizabeth n'a jamais été d'une grande gaieté. En réalité, elle s'était soldée par de multiples échecs, tous aussi bouleversants les uns que les autres. Privée d'amour dans sa jeunesse, la femme s'est fait la promesse de ne jamais répéter l'évènement lorsqu'elle mettrait au monde son premier enfant. Accompagnée de son mari, du nom de Russell, elle pensait que sa vie allait devenir meilleure. Mais le sort s'acharna définitivement sur elle, dieu ou de ce que y ressemblait ne semblait pas entendre ses nombreux cris de souffrance. Quelques mois après la naissance de Sloane, une terrible tragédie survena. Russell fut tuer par une bande d'animal dans le boisé des environs, laissant dans le deuil femme et fils, seuls au monde, sans pouvoir s'y opposer.Elizabeth se questionna les jours suivants l'incident. Russell était un homme fort, robuste, courageux.. Comment avait-il pu se laisser vaincre si facilement? Elizabeth savait tout, elle savait le risque qu'il y avait à être mariée avec cet homme. Après tout n'était-elle pas une simple humaine et lui, un loup-garou féroce? Ainsi, avec du recul, la mère comprit qu'une troupe de vampire s'en était prise à son mari. Mais que pouvait-elle faire pour assouvir toute cette haine et sa frustration?

    DES ANNÉES PLUS TARD
    Les années avaient passé à un rythme soutenu, si bien qu'Elizabeth regrettait le temps où son fils ne comprenait pas l'absence de son père, acceptant son départ vers l'au-delà.. Car le jeune adulte qu'il fut savait tout sur son père, sur ce qu'il était et ce qui l'avait fait sombré dans l'oubli à tout jamais. Tout comme sa mère, il avait grandi avec une rage immense pour les vampires. À cet instant présent, il sut qu'il devait venger son père. Tuer les vampires était devenu sa seule grande mission dans la vie. Puis, un jour, il quitta sa mère pour commencer sa vie. Mais l'idée ne l'enchantait guère, il avait perdu le goût d'apprécier le moment présent, il était comme une larve, sans sentiments, errant dans différentes villes à la recherche d'une illumination soudaine qui donnerait un sens définitif à sa vie. Il téléphonait souvent à sa mère, c'était sa façon à lui de s'assurer de sa sécurité, car il n'aimait pas la laisser seule avec ses démons intérieurs... Jusqu'au jour où cette dernière ne répondit plus, un dimanche matin, alors que le jeune homme s'apprêtait à sortir prendre l'air. Paniqué, il avait pris le premier avion pour aller la rejoindre en Irlande.

    LA MORT, DOULOUREUSE ET INSUPPORTABLE
    Il arriva à la maison de son enfance, surpris de voir que rien n'avait changer. Il avança doucement dans l'allée menant au hall.. C'était comme si le temps s'était arrêté, ou du moins il en eut l'impression. Il avait un pressentiment, oui vous savez ces pressentiments qui ne vous dis rien de potentiellement encourageant? Son coeur battait déjà à tout rompre quand il découvrir le corps inerte de sa mère, sur le plancher de la cuisine. Cri, douleur, pleurs.. il passa par toutes les gammes d'émotion, lui qui n'avait rien ressenti des mois durant, voilà qu'il devait affronter cette souffrance immense et consolable. Il fallut plusieurs heures pour que le jeune homme se remettre les idées en place. Quand il fut prêt, Il observa le bain de sang qui s'était formé sous le corps de sa mère. Il tenta de trouver l'origine de cette marre, et la découverte le prit par surprise. Deux grandes entailles avaient été faites sur ses poignets avants. La rage monta doucement, doucement.. puis explosa sans crier gare. La mère de Sloane s'était suicidée. Elle n'avait pu supporté cette solitude, lorsque son fils fut parti de la maison. Elle avait cru être forte pour elle, pour son fils... Mais ce dimanche-là, elle ne put se résoudre à vivre loin de lui. Elle ne s'était en rien souciée de Sloane, elle avait eu envie de partir discrètement..

    LE JOUR DE SA TRANSFORMATION
    Voilà un an que sa mère était partie, douze long mois de séparation qu'il n'acceptait aucunement. Mais la vie poursuivait son cours, et il n'eut pas le choix d'avancer, car il ne désirait pas finir comme elle. Cette mort avait eu un côté positif, malgré tout. Il en était ressorti transformé , ou du moins il en éprouvait la volonté. Mais ses idées positives s'évanouirent tout aussitôt lorsque, une soirée brumeuse de novembre, le jeune homme se transforma..Douloureuse, il ne croyait pas à ce qu'il vivait. Il savait pourtant et avec exactitude, qu'il allait devenir comme son défunt père. C'était sa destinée propre à lui, il ne pouvait se défiler... Quelques mois plus tard, les âmes arrivèrent sur Terre. Sauvage, il ne s'était pas rendu compte de leur venue, préférant rester loin de la civilisation, pour faire la paix avec son âme.

    LE CHANGEMENT
    Deux années furent passées et le jeune loup s'était allié aux humains et aux chasseurs. Sa cause : éliminer le plus de vampire possible et quelques âmes si elles se trouvent sur son passage. Ces mêmes vampires qui avaient tué son père une vingtaine d'années plus tôt, verront en le jeune Sloane, un ennemi redoutable et déchainé..et ce n'est là que la vérité, son âme meutri par la douleur l'a rendu insensible et sauvage, la bataille étant la seule façon pour lui de se garder vivant. Égaré, blessé, retrouvera-t-il un jour le chemin de la lumière ?

    22 ans loup depuis 2 ans
    Il est né en Irlande dans la petite ville de Bushmills
    Il ne fait rien du tout, sinon se cacher de l'espèce humaine. Il est aussi le sous-chef des loup-garou de la capitale britannique. C'est dans ce rôle qu'il puise la force de poursuivre..
    •Force : Sloane possède les pouvoirs des loups mais aussi, il est un excellent observateur. En effet, il peut décrypter sans peine les sentiments des autres rien qu'en les regardant. Assez efficace n'est-ce pas?
    • Faiblesse : Sloane est un jeune loup sauvage. Il n'a pas la force d'affronter les humains, au risque de leur faire mal. Il est donc solitaire, et cela lui fait mal. Parce qu'il était jadis un jeune homme aimé et bien entouré.



Dernière édition par SOUL EATER le Dim 3 Oct - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

WEREWOLVES | 4/4 de libre | Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLVES | 4/4 de libre |   WEREWOLVES | 4/4 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

LIBRE Excellent niveau Requis
Souriante - Naïve - Fêtarde - Jalouse - Extravertie


Elena Stevenson
Sophia Bush
WEREWOLVES | 4/4 de libre | A06copiecf0
© Paradise

    • Age : 23 ans
    • Lieu de naissance : Los Angeles
    • Occupation : Mannequin
    •Force : Le regard d'Elena est une force immense, elle peut faire tomber n'importe quelle personne.
    • Faiblesse : Sa plus grande faiblesse est sa naïveté.



Dernière édition par SOUL EATER le Dim 10 Oct - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

WEREWOLVES | 4/4 de libre | Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLVES | 4/4 de libre |   WEREWOLVES | 4/4 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:58

LIBRE Excellent niveau Requis
orgueilleux ; associable ; solitaire ; sadique ; jaloux ; têtu ; sûr de lui.


RYAN S. PAOSAN
Chad michael Murray
WEREWOLVES | 4/4 de libre | 33nuxe1
© Lonely angel

    RelationShips
    SERENA A. BLACK ● Amis ou ennemis ? Dur à dire. Leur race oblige à dire ennemi. Les manières et la cruauté de Ryan force à dire ami. C'est étrange, lui est un loup, et elle un vampire, pourtant, chacun d'entre eux trouve le mal très attrayant...
    ● EDWARD J. CALLIGHAN ● Ryan et Edward ne s'aime pas, pour une seule raison, Ryan est dans le camp du mal, et Edward ne le supporte pas. Il l'a croisé, une fois avec Elena. Il s'inquiète, et pourtant, il n'a rien dit, il n'a pas avoué leur secret, qu'il est le seul à détenir maintenant. Il a peur que Elena, passe du mauvais côté, avec Ryan... Ce serait dangereux, très dangereux. ● ELENA STEVENSON ● La relation entre Ryan et Elena est vraiment exceptionnelle, elle est une louve gentille, et lui est un méchant, pourtant, ils n'arrivent pas à se séparer. Ils se voient, souvent, et discutent de choses et d'autres. Mais par contre... Ni l'un, ni l'autre ne se doutent du camp dans lequel est l'autre... Si ils devaient le découvrir... Ce serait horrible.

    My History
    Treize décembre 1989.
    Ce fut le jour le plus brumeux et pluvieux de l'année dans cette belle ville qu'était Timisoara. Du moins, c'était ce que les météorologues disaient, et disent toujours, quelques années plus tard. C'est en jour que naquit le jeune Ryan Stefen Paosan.

    Un hôpital, une chambre blanche, un lit, une femme allongée dessus. Quelques autres qui passaient en vitesse dans cette chambre sans vraiment faire attention à tout ce qui pouvait bien s'y passer. Celle qui était couchée était très jeune. Trop jeune disaient même certains. Elle n'avait en effet que vingt ans, et cela se voyait. Une longue chevelure brune tombait en cascade autours de son frêle corps allongé, qui semblait avoir été vidé de toute énergie après avoir mis au monde un petit bout d'homme, qui, au contraire donné l'impression d'être extrêmement vaillant. N'importe qui aurait pu lire sur le visage de la nouvelle maman la douleur qu'elle vivait. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, et la vie paraissait la quitter un peu plus après chaque seconde.
    La porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois, laissant entrer une nouvelle femme, beaucoup plus âgée, aux traits marqués et aux cheveux presque blancs remontés en chignon sur le haut du crane, laissant seulement pendre quelques mèches rebelles sur son visage creux, mais pourtant si vivant. Elle tenait dans les bras l'enfant de la jeune femme couchée. La dame marcha avec peu de grâce et posa l'enfant dans les bras de sa mère, qui afficha alors un sourire.
    Il va falloir faire très attention avec le petit. Il est déjà très capricieux. prononça la sage femme sur avec une note d'ironie, tout en affichant à son tour un sourire des plus radieux. Ce petit dut nommé Ryan. Ryan Stefen Paosan.
    Ryan grandit dans un appartement de Timisoara. Mais cette situation ne semblait lui plaire, bien qu'il n'avait que trois ans. Il faisait déjà preuve de beaucoup d'intelligence, et d'une envie formelle et indiscutable de s'évader, de sortir, de grandir. A l'école, il n'avait pas énormément d'amis. A tel point que les institutrices commencèrent à avoir peur pour le petit. "Il n'est pas normal qu'un enfant ce son âge reste seul dans son coin. Habituellement, ils aiment être entourés, se trouver avec leurs amis, jouer à des jeux divers et variés. Ce petit est très étrange" avaient-elles dit à la mère de Ryan, alors qu'elles l'avaient convoqué afin de parler un peu de son enfant. En effet, les institutrices du petit Ryan savaient très bien qu'il n'avait jamais connu son père, car ce dernier avait abandonné la personne qui lui servait de mère lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. C'est à cause de ça que Ryan est différent ! La présence d'un homme à la maison se fait sentir ! C'était sur cette phrase que l'entretien avait été conclu. Cependant, la jeune mère n'y croyait pas.
    Ryan grandit finalement normalement, contrairement à ce que beaucoup de monde pensait. Bien que préférant toujours la solitude, il lui arrivait d'être entouré d'autres adolescents ou adolescentes de son âge.
    C'est lorsqu'il décida d'entrer à l'université que sa vie bascula. Lors qu'un repas avec sa mère, il lui fit savoir son souhait : s'en aller, partir, s'envoler enfin de cet appartement, de cette ville, de ce pays, pour aller ... au Royaume Uni. A Londres, plus particulièrement, ville "qu'il adorait" -ou du moins, il s'en persuadait-. La discutions dura longtemps. Sa mère n'étant pas prête à ce que son fils, nouvellement majeur, puisse la quitter pour enfin vivre sa vie comme il le souhaitait. Cependant, Ryan était un jeune homme très capricieux, et il réussit très vite à obtenir la réponse qu'il souhait. Il allait partir vivre à Londre.

    Ryan se trouvait dans sa chambre. Il y avait sur le sol tout un tas de vêtements divers qui attendaient passivement d'être rangés dans la valise du jeune homme. Sur son bureau -qui était couvert par une pile énorme de livres et de papiers importants ou non- était posé son passeport, ainsi que son portable et quelques photos de sa mère. Lui, était assis sur son lit défait, des écouteurs dans les oreilles. Quelqu'un frappa à sa porte. Il dit, dans un soupir un petit "entre maman", qu'elle n'entendit même pas. Pourtant, la porte fut poussée pour laisser apparaître sa mère. Dépêches-toi Ryan, nous n'avons plus beaucoup de temps. Il faut partir. Ton avion ne t'attendra pas ! Dit-elle en ramassant les habits qui se trouvaient encore et sol et en les mettant, sans prendre la peine de les plier dans la valise de son fils.
    Après une petite heure de voiture, le jeune homme arriva, accompagné de sa mère à l'aéroport. Il fit tout ce qu'il devait faire dans le bâtiment : enregistrer ses bagages, ... Alors qu'il s'apprêtait à aller dans la dernière salle avant de monter dans l'avion, il se retourna vivement puis fit un signe de main à sa mère qui retenait ses larmes.

    Londres, une nouvelle vie. C'est exactement ce qu'il se passa ensuite. Tout alla très vite, il n'eut pas le temps de faire attention à ce qui lui arrivait. Cela faisait maintenant sept mois, jours pour jours, qu'il se trouvait dans la capitale Anglaise. Tout se passait très bien. C'était un soir. Il ressentit une morsure, puis une douleur. Il devenait un loup garou. Contrairement à certains qui se mirent à beaucoup aimer cette nouvelle vie et à en profiter pour aider ceux qui sont communément appelés les "gentils", Ryan préféra le côté de ceux qui font peur. Qui n'a jamais rêvé d'effrayé ?

    21 ans
    Timisoara ; Roumanie.
    Il ne travaille pas...
    •Force : Sa force de caractère. En effet, lorsque quelqu'un tente de vouloir le blesser intérieurement en lui rappelant un passage de sa vie que Ryan aimerait oublier, ce dernier arrive à se contrôler, à ne pas exploser et donc à garder son sang-froid.
    • Faiblesse : Sa solitude. Même aujourd'hui, Ryan n'apprécie pas d'être entouré. Cependant, être seul est toujours une faiblesse.



Dernière édition par SOUL EATER le Lun 1 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

WEREWOLVES | 4/4 de libre | Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLVES | 4/4 de libre |   WEREWOLVES | 4/4 de libre | Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:52

LIBRE Excellent niveau Requis
Mesquin ; Lunatique ; Sensible ; Attentionné ; Borné ; Jaloux ; charmeur


Edward James Calighan
Ed WestWick
WEREWOLVES | 4/4 de libre | 484814EDWESTWICK05
©Fireflies

    23 ans
    Français
    Etudiant en histoire
    •Force :Il sait cacher ses sentiments, il peut vous faire croire qu'il vous déteste pour votre bien, alors qu'en fait, il vous aime d'une force incroyable. Il peut se montrer mauvais, blessant... Mais tant que sa vous est bénéfique, alors il prendra sur lui.
    • Faiblesse : Les femmes. Il ne résiste pas aux femmes au niveau... sexuel. Parfois il y arrive, mais, le plaisir charnel est quelque chose de très plaisant pour Edward.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




WEREWOLVES | 4/4 de libre | Vide
MessageSujet: Re: WEREWOLVES | 4/4 de libre |   WEREWOLVES | 4/4 de libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEREWOLVES | 4/4 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
OUR DAMNED SOULS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit