Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SORCIERS | 11/13 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:05

SORCIERS | 11/13 de libre | 2i0u6uo

Les Avatars proposés ne sont pas tous obligatoire,
si vous souhaitez changer d'avatar, proposez et nous aviserons (= !


ANDREW L. JACKSONfeat Jensen Ackles
E. JAELYN VENSKA.feat Candice Accola
CHARITY S. OWENfeat. Sarah Michelle Gellar
JAYMIA L. LEWOODSTON.feat Anna Paquin
NYMESIA KENSINGTON.feat Nina Dobrev
JOSH WILLIAMSONfeat Jackson Rathbone
ZORA JONES.feat Clémence Poesy
AMBROISE DUROT.feat Taylolr Kitsch
THOMAS PINTO.feat Milo Ventimiglia
CADEN R. JACKSON feat Jared Padalecki
ALYSSA P. JACKSONfeat Scarlett Johansson
BRIAN H. COWELLfeat David Boreanaz
JAMES CLIVSMENfeat Heath Ledger




Dernière édition par Liam C. Manchester le Dim 18 Avr - 3:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:09

LIBRE Excellent niveau Requis
ENTÊTÉ - CRUEL - SADIQUE - FARCEUR - MOQUEUR - DÉCHAINÉ - ÉGOISTE - ÉGO SUR-DIMENSIONNÉ - IMPULSIF - BAGARREUR


Andrew L. Jackson
Jesen Ackles
SORCIERS | 11/13 de libre | 2gugqde
© Fox

    RelationShips
    CHARITY S. OWEN
    Ils se sont connus quelques temps avant le rituel des âmes. Charity l'a tout de suite apprécié pour son caractère protecteur et elle en est tombée amoureuse. Il représente tout de l'homme idéal à ses yeux et Andrew est tout ce qu'elle n'a jamais eu : sécurité, amour, tendresse. Elle adore cet homme, l'admire même et n'a pas hésité un seul instant à se joindre à son clan.Pourtant malgré les apparences, Charity et Andrew ne sont pas un couple. Ils profitent simplement de leurs attirances mutuelles tandis qu'ils le peuvent. Leurs passés encore présents, ils ne s'avoueront peut-être jamais qu'ils sont amoureux. Et c'est parfait ainsi! Tant que cela ne blesse pas les concernés..
    CADEN R. JACKSON
    Il s'agit de son frère de deux ans son cadet. Malgré leurs âges rapprochés , les deux jeunes hommes sont très différents l'un de l'autre et cela engendre souvent des conflits plus qu'explosifs. La raison de ses disputes interminables? Le choix d'Andrew quant aux âmes n'a pas plu à Caden. En fait, Caden n'a jamais vraiment voulu participer à toutes ses magouilles, mais il aimait son frère et ne désirait pas s'en séparer de nouveau. Toutefois, lorsqu'il voit son frère aujourd'hui, il aperçoit un monstre prêt à tout pour acquérir du pouvoir, et Caden n'apprécie guère. C'est donc dans le silence qu'il se renferme.Mais comme le dicton le dit si bien " méfiez-vous de l'eau qui dort ". Caden explosera un jour ou l'autre, ce sera inévitable..
    ALYSSA P. JACKSON
    La plus jeune des soeurs jackson, elle possède un très grand lien affectif avec Andrew. Quant à Caden, il est un peu le mouton noir de la famille, parce qu'il ne se joint pas à leurs agissements. Néanmoins, il aime sa soeur, tout comme il aime son frère. C'est dailleurs pour cette raison qu'il désire à rester dans le clan.

    My History
    Les portes étaient closes et les fenêtres, elles, étaient barricadées. Dans cette maison, régnait la sérénité et malgré l'obscurité de la pièce, rien n'indiquait le présage d'un malheur. Ils avaient pris soin de tout préparer à l'éventualité qu'un mauvais esprit ose y entrer. Mr et Mme Jackson étaient dans la pièce voisine. Les cris de la femme furent quasi silencieux, elle prenait cette épreuve avec calme et courage. Âgée d'à peine 21 ans, la jeune femme allait mettre un enfant au monde. Son mari, un peu plus vieux, était à ses côtés afin de l'épauler dans cette douleur que fut l'accouchement. Ils avaient tout prévu. Ils savaient que la naissance, dans les livres anciens, était directement liée à la mort et que, par de fait même, c'était l'occasion inestimable pour un esprit de s'emparer du bébé et de la mère. Pour éviter cela, Monsieur Jackson avait jeté un sortilège de protection tout autour de la maison, avait fermé toutes les portes et toutes les fenêtres, sur ses dernières il avait accroché un drap opaque afin de ne pas laisser pénétrer quiconque qui oserait s'aventurer ici. Ils voulaient tous deux que les choses se déroulent dans la paix. Rien de banal, n'est-ce pas? L'accouchement n'était pas assisté par une sage femme, ou une infirmière. Ce fut Eleanor Jackson qui décida d'assister à sa femme. Dans cette intimité chaleureuse, la jeune Jackson se sentait libre et épauler. Puis vint le moment fatidique ou le petit Andrew Jackson vint au monde : une arrivée tant attendue et ô combien excitante pour les parents de ce dernier. Ce fut un accouchement rapide, en quatre heures seulement. Ainsi débuta la lignée des Jackson, au plus grand bonheur d'Eleanor et de sa femme.

    9 ANS PLUS TARD
    La famille de sorciers s'était bien agrandie depuis. Elle était formée de Andrew, neuf ans, Caden, 7 ans, et Alyssa, 6 ans. Ils semblaient être une famille des plus normales mais il n'en était rien. Sorciers de père en fils, les Jackson étaient issus d'une puissante lignée magique. Voilà pourquoi rien n'était ordinaire dans cette famille et les enfants n'avaient pas le droit de se lier avec d'autres enfants de la ville, et leur éducation se limitait à la sorcellerie, rien d'autres, rien de plus. Ils ont donc été cloitrés pendant une quinzaine d'années, et plus même, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se défendre seuls contre le Monde. Mais ils n'ont pas toujours été au parfum concernant les pouvoirs des parents Jackson et les enfants ne s'attendaient pas à l'apprendre de cette façon-là. Des secrets furent alors révélés et des craintes s'étaient alors créées...

    C'était une soirée comme les autres. Ils étaient tous attablés, dans un parfait silence. Un diner des plus banals, dans le calme et la raffinerie. Le jeune Andrew ne tenait plus en place. Il n'appréciait guère de devoir, encore une fois, se résoudre à la discipline et décida qu'il était grand temps de ramener un peu de folie dans cette sérénité désagréable. Était-ce le diable lui-même qui le fesait agir de la sorte ? Non, pas vraiment. Ce fut une accumulation, tout bonnement. Caden et Alyssa étaient si parfaits, vous comprenez?Le manque d'attention pesait lourd sur la balance, il agissait ainsi uniquement pour être le centre de cette famille. Jurons, impolitesses, grossièretés, rien n'avait échappé de la bouche du jeune garçon en pleine rébellion. Le temps d'un centième de seconde, il fut projeté contre le mur, une force puissante et invisible l'y avait poussé. Le choc lui faisant perdre conscience, le gamin ferma doucement les yeux et se laissa bercer doucement dans le monde des rêves.

    « ANDREW! ANDREW MON CHÉRI! réveille-toi, ALLEZ!!!Non mais t'as vu ce que t'a fait, Eleanor? »
    « Je suis.. désolé.. je n'ai pas su me contrôler!! »
    répondit Mr. Jackson aux cris d'affolement de la mère, complètement bouleversé et désemparé. Ce jour-là, Andrew apprit qu'il était sorcier et cela changea définitivement sa vie. Alors qu'il pensait pouvoir jouir d'une certaine liberté, les parents, eux, eurent resserrer l'étau de la discipline encore plus qu'il ne l'était auparavant.

    Les années passèrent et les enfants devaient obéir aux ordres et apprendre judicieusement. Andrew était toujours celui qui n'appréciait guère d'être dirigé, et les années n'ont pas su effacer ce sentiment d'être à part des autres, si bien qu'il se rebella, alors qu'il avait atteint sa majorité. Lors d'une dispute qui avait éclatée avec ses parents, il décida de s'en aller loin d'eux,loin de toute cette dictature, emportant avec lui un tas de souvenirs et de secrets qu'il n'oublierait sans doute jamais. C'est en partant qu'il a laissé le gentil Andrew au placard, il allait bientôt devenir le sorcier le plus puissant de la planète, insensible et cruel. Ce sentiment de liberté lui avait monté à la tête. Il enchainait les filles, et les mauvais coups. Il compensait pour toutes ses années où il avait eu l'impression de ne même pas avoir le droit de respirer.. Ce rôle de gros dur lui aliait plutôt bien, il appréciait chaque minutes passées dans cet état d'âme.

    LA RÉCONCILIATION
    Après avoir parcouru les différentes routes et autoroutes de son pays, Andrew décida qu'il était grand temps qu'il pose pied sur une ville. Son choix fut évident, il décida de vivre à Las Vegas, ville de débauche et de jeux. C'est dailleurs là-bas qu'il rencontra Charity. Elle lui avait tout de suite plu, avec sa beauté incomparable et sa détermination. Avec le temps, et les nombreuses soirées bien arrosées, les jeunes tourtereaux s'étaient découverts de nombreux points communs. Soucis familiaux, pouvoir magique, ambition, il n'en fallut pas plus pour que le destin les réunisse. C'était la première fois qu'on l'appréciait réellement, et il savourait chaque moment de liberté à ses côtés.Puis, un bon jour, alors que le jeune Andrew s'apprêtait à se ruiner de nouveau dans un des casinos du coin, un jeune homme et une jeune femme se pointèrent à la porte de son modeste appartement, tout sourire. Les années avaient défilé et pourtant, il n'avait point oublié leurs visages.. Il s'agissait de son frère, et de sa soeur. Âgé de respectivement, 23 ans et 22 ans, après tout.

    « Hem.. Salut Andrew.. »
    dirent alors les concernés. Andrew se redressa légèrement, encore tout chamboulé de cette soudaine apparition.
    « Qu'est-ce que vous faites ici?»
    « Ça se voit pas? On est venu te voir
    s'exclama alors la soeur cadette qui s'est embellie considérablement avec les années, ses longs cheveux blonds ondulaient jusqu'aux épaules.
    « Entrez donc! »

    Et ce fut le début d'une belle réconciliation.Tous trois rêvant de plus de pouvoirs s'allièrent pour former le clan des Jackson. Charity décida, bien évidemment, d'en faire partie elle aussi et ainsi débuta le clan. Les quatre jeunes gens parcouraient le pays à la recherche de sorciers aux pouvoirs tous aussi différents les uns que les autres, ils furent bientôt une vingtaine. Andrew se plaisait à semer la terreur aux banals humains, c'était l'un de ses plus grands plaisirs. Insensible aux supplications, il tuait sans raisons. Bien sûr, il arrivait que Caden et lui se disputait pour cette cause, mais Andrew était beaucoup plus fort et agile que lui, ainsi valait-il mieux ne pas trop en mettre. Quant à la jeune XXXXX, elle se révéla être tout aussi tordue que son grand frère, voir pire. Elle avait bien vite pris goût à la violence. Puis, un bon jour, Andrew décida qu'il était temps pour son clan d'acquérir des pouvoirs encore plus extraordinaires que ceux qu'ils ne possèdent déjà. Il trouva la solution en effectuant une recherche dans les vieux bouquins qui trainaient, poussiéreux, dans le fond du placard de sa chambre. Un rituel efficace qui ferait venir divers démons était pour lui une opportunité inestimable. Il en parla donc aux autres sorciers de son clan. Tous étaient consentants à effectuer le rituel, tous sauf Caden, bien évidemment. Mais le plan machiavélique d'Andrew ne s'arrêtait pas à invoquer les démons, non. Il avait une envie irrésistible que ses monstres de l'enfer tuent ses parents. La troupe se dirigea donc vers Billings, dans le Montana... et vous connaissez tous la suite...

    LE RITUEL
    Ils étaient tous encapuchonnés et prêts à accueillir leurs futurs partenaires. Main dans la main, le clan des Jackson se préparait à commettre l'irréparable. Andrew était fin prêt, tout le monde l'était. Il savait le tout premier ordre qu'il allait donner lorsque les créatures libérées du monde de l'enfer feraient leur arrivée sur Terre, il avait un sourire implacable sur ses lèvres, il était heureux, plus que jamais.Mais les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait prévu. Le rituel avait échoué et aucun démons n'apparaissaient alors devant le clan des sorciers. Puis, comme si le temps s'était arrêté, tous levèrent les yeux vers le magnifique ciel sans étoiles. Le spectacle des âmes venait de débuter.. de magnifiques boules argentées se dessinèrent dans les cieux. Ce fut exactement à ce moment qu'Andrew comprit son erreur. Il feuilleta dans son vieux bouquin, cherchant la réponse à ses questions... mais il fut trop tard. Des milliers d'âmes s'étaient réunies autour du clan, les encerclant de toutes parts. Andrew, courageux et loyal, s'avança vers les sphères lumineuses. Les traits inquiets, il se râcla la gorge , puis dit :

    «Je suis la cause de votre venue ici, sur Terre.Tout ceci n'est qu'un malentendu. Peu importe ce que vous êtes, retournez donc d'où vous provenez... »

    Une âme, brillant plus que ses condisciples, s'adressa à Andrew à son tour d'une voix claire, très mélodieuse pour les oreilles aguerries. Andrew sursauta d'effroi. Après tout, il était rare de voir pareille chose en une vie..

    « Impossible, car nous avons désormais une mission, celle de vous servir... »
    « Qu'est-ce que vous êtes?! »
    « Des âmes, tout simplement! Donc, nous acceptons de vous servir, à la seule condition de donner à mes frères et sœurs des hôtes dans lesquels nous pourrons vivre. »
    « Bien, prenez tous les humains que vous voulez... »

    Ainsi le pacte fut conclu et le monde s'éteignit, petit à petit. Andrew n'en avait rien à faire, il était le chef, le plus puissant, le plus beau et le plus aimé. Voir l'humanité se dissiper ne lui faisait ni chaud, ni froid. Après ce soir-là, les Jackson et leur clan décidèrent de s'installer au cœur de Londres et les disputes avec son frère cadet grandissaient jour après jour. Leurs points de vue extrêmement différents n'avaient en rien aider à les réconcilier. Quant à la plus jeune Jackson, elle s'entendait à merveille avec son frère, tout aussi cruelle qu'il l'était. Des mois suivant l'incident dans le Montana, le clan des Jackson découvrit que l'Angleterre était le seul endroit de la planète où leurs amies, les âmes, n'avaient pas fait leur carnage. Frustrés et soulagés tout à la fois, le clan tente aujourd'hui de fissurer le mur afin que les âmes pénètrent dans le pays. Mais le chemin sera parsemé d'embûches de grandes envergures, et le clan y risque fortement sa vie. Les âmes ne sont pas toutes loyales, vous savez...

    • 26 ans
    • Célibataire
    • Il est garagiste lorsqu'il ne fait pas le mal.
    • Billings. Montana
    • Force : Andrew possède les pouvoirs de ceux qu'il aime. Ainsi, il possède le pouvoir de son frère Caden et de sa soeur. Il maitrise les pouvoirs psychiques en général. Son pouvoir principal est la lecture de la pensée.
    • Faiblesse :Trop de pouvoirs monte à la tête des gens. Et bien, avec Andrew c'est du pareil au même. Il se perd dans son rôle de « gros dur » alors qu'en fait il rêve d'une vie plus tranquille.




Dernière édition par SOUL EATER le Mar 19 Oct - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

PRISE Excellent niveau Requis
FRANCHE - INTELLIGENTE - NAÏVE - DOUCE - ÉGOCENTRIQUE - FORTE


Jaelyn Erilys Venska
Candice Accola
SORCIERS | 11/13 de libre | Vsmmv9
© Baylee

    20 ans
    Célibataire
    Étudiante en histoire
    •Force : Sorcière; elle sait lire le désirs des gens. Janys, l'âme qui la possède arrive à faire voir les pires peur aux gens qu'elle touche. Elle a apprit à manipuler ses pouvoirs pour contenir cette âme, et l'utiliser à ses fins lorsqu'elle en a envie.
    • Faiblesse : Elle est facilement manipulable au niveau de ses sentiments...



Dernière édition par SOUL EATER le Dim 3 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

LIBRE Excellent niveau Requis
Superficielle - Ténébreuse - Rusée - Mystérieuse - Impulsive - Sang de feu - Égoiste - Charmeuse - Infidèle - Acharnée - Têtue - Ambitieuse


Charity Sara Owen
Sarah Michelle Gellar
SORCIERS | 11/13 de libre | SarahMichelleGellar02
© Shiya

    • 25 ans
    • Célibataire
    • Outre ses dons en magie, la belle a également une boutique de sciences occultes dans Soho.
    • Elle est née à Toronto, Canada.
    • Force : Charity est capable de propulser objet et corps à cinq mètres d'elle.
    • Faiblesse :Elle n'aime pas les petites bestioles ce qui la rend complètement ridicule, elle qui veut tant paraitre puissante. Elle aime beaucoup les enfants, elle ne leur fera jamais de mal.




Dernière édition par SOUL EATER le Mar 19 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:33

LIBRE Assez bon niveau Requis
DOUCE ; MATERNELLE ; POSITIVE ; IMPATIENTE ; CURIEUSE.


JAYMIA LEYNH LEWOODSTON
Anna Paquin
SORCIERS | 11/13 de libre | 16as746
© Shapeles Heart

    • 25 ans
    • Célibataire
    • Barmaid
    • Née en Virginie
    • Force : Sorcière; décèle n'importe quel vampire qui se pointe devant elle.
    • Faiblesse :Les gens en détresse.




Dernière édition par SOUL EATER le Mer 17 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

PRISE Excellent niveau Requis
COURAGEUSE - ACHARNEE - PROTECTRICE - SOCIABLE - SOUCIANTE DES AUTRES - BOSSEUSE - SOURIANTE - SEDUISANTE


Nymesia Kensington
Nina Dobrev
SORCIERS | 11/13 de libre | 15s7f9k-1897d40
© Bluebird

    21 ans
    Célibataire
    Étudiante en histoire
    •Force : Etant une sorcière, la jeune femme à le don de télékhinésie. Elle peut déplacer un objet rien qu'avec sa pensée. Son pouvoir est très puissant, et elle possède un médaillon en forme d'émeraude qui lui donne encore plus de puissance. Ce médaillon vient de sa grand-mère, qui était la plus puissante sorcière de la famille. C'est une descendante des sorcières de Salem.
    • Faiblesse : Son insouciance. Elle n'est pas consciente du danger qu'elle peut représenter, lorsque son pouvoir est incontrôlable. Elle est aussi capable de donner sa vie pour ses meilleures amies.



Dernière édition par SOUL EATER le Dim 3 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:21

LIBRE Moyen niveau Requis
Ambitieux-Sarcastique-Honnête-Avide de Pouvoir-Intélligent


JOSH WILLIAMSON
Jackson Rathbone
SORCIERS | 11/13 de libre | Avjacksonrathbone
© Faith

    • 24 ans
    • Célibataire
    • Josh est l'heureux propriétaire d'une boite de nuit dans le centre de Londre.
    • Né a Londres vers Southwark
    • Force : Josh, comme le reste de sa famille, a de grands pouvoirs. Il maitrise tout particulièrement les sors qui concernent le feu.
    • Faiblesse :Les plus grandes faiblesses de Josh sont les femmes. Il a été élevé par une femme qu'il respecte mais les autres ne sont pour le moment qu'un plaisir dont il profite entièrement. Personne ne résiste à Josh Williamson, ou dumoins personne n'est encore là pour s'en vanter.




Dernière édition par SOUL EATER le Mar 19 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:30

LIBRE Très bon niveau Requis
Gentille-Distraite-Bavarde-Amusante-Pleurnicharde-Rêveuse


Zora Jones
Clémence Poesy
SORCIERS | 11/13 de libre | 14o3h35
© Cosmo

    • 20 ans
    • Célibataire
    • La jeune femme est styliste. Son slogan? Habillez-vous d'un coup de baguette.
    • Née en Irelande
    • Force : Le pouvoir le plus développé chez Zora est celui de défense
    • Faiblesse :Zora ne sait pas contrôler ses émotions face à quelque chose qui la blesse.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:02

LIBRE Assez bon niveau Requis
MALICIEUX - RUSÉ - ROUBLARD - PRÉCIEUX - HAUTAIN - SEXY


AMBROISE DUROT
Taylor Kitsh
SORCIERS | 11/13 de libre | 256ya05
© Cherrylips

    • 26 ans
    • Célibataire
    • Ex-mannequin, après son accident et la perte d'une jambe, on l'a viré.
    • Né à Paris
    • Force : Sorcier. Contrôle des émotions en plus de ses pouvoirs.
    • Faiblesse :Sa seule jambe. L'autre est de bois. Il est unijambiste. .


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:33

LIBRE Bon niveau Requis
Calme - Gentil - Jaloux - Amusant -Timide - Discret


Thomas Pinto
Milo Ventimiglia
SORCIERS | 11/13 de libre | T7z69u
© British Cookie

    • 26 ans
    • Célibataire
    • Vendeur de vêtements.
    • Né quelque part en Amérique dans une ville nommée Miami.
    • Force : Il sait très bien le sort de lévitation d'objets et le réussit toujours avec succès.
    • Faiblesse : Thomas ne contrôle pas très bien ses pouvoirs car il n'a jamais voulu apprendre à s'en servir.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:39

LIBRE Excellent niveau Requis
POSÉ - CALME - LUNATIQUE - PENSIF - OBSERVATEUR - AGRESSIF - POSSESSIF - JALOUX - DISTRAIT


Caden R. Jackson
Jared Padalecki
SORCIERS | 11/13 de libre | Jp5
© Cherrytree

    RelationShips
    LUCY S. JOHNSON
    Une relation compliquée... Entre Caden et Lucy. Tant de secrets pourtant sont cachés entre ces deux-là. Ils se sont rencontrés il y a quelques temps, Lucy était en chasse, pour tuer un vampire, et Caden l'a aidé, simple rencontre pour une relation si compliquée. Elle ignore tout de sa famille, et lui n'ose pas le dire à sa famille de peur d'être rejeté. Tout ces secrets, c'est dangereux, pour leur relation, pour leur amour. Et si les Jackson apprenaient leur idylle ? Les conséquences seraient.... Funestes.
    ANDREW L. JACKSON
    Il s'agit de son frère de deux ans son cadet. Malgré leurs âges rapprochés , les deux jeunes hommes sont très différents l'un de l'autre et cela engendre souvent des conflits plus qu'explosifs. La raison de ses disputes interminables? Le choix d'Andrew quant aux âmes n'a pas plu à Caden. En fait, Caden n'a jamais vraiment voulu participer à toutes ses magouilles, mais il aimait son frère et ne désirait pas s'en séparer de nouveau. Toutefois, lorsqu'il voit son frère aujourd'hui, il aperçoit un monstre prêt à tout pour acquérir du pouvoir, et Caden n'apprécie guère. C'est donc dans le silence qu'il se renferme.Mais comme le dicton le dit si bien " méfiez-vous de l'eau qui dort ". Caden explosera un jour ou l'autre, ce sera inévitable..
    THOMAS PINTO
    Thomas tente de faire le bien en invitant Caden à se défaire de l'emprise de son frère et de soeur. Dès qu'il l'a rencontré, il a tout de suite su que ce dernier n'était pas tout à fait méchant, ou du moins il savait que toute cette mascarade n'était qu'un coup monté. Au fil du temps, Thomas apprit à connaitre Caden, ce dernier lui révéla tout sur sa vie, sur sa famille, et sur ce qu'il avait fait. Malgré tout cela, Thomas avait resté un ami. Aujourd'hui, le bon sorcier tente de convaincre le moins bon de faire le bien. Réussiras-t-il?

    My History
    « On va l'appeler Caden.. Caden Rupert Jackson »
    C'était ce qu'avait dit la mère alors qu'elle venait tout juste de mettre au monde son deuxième enfant. À ses côtés, se tenaient tous deux Eleanor Jackson , le père , et Andrew Jackson , qui n'avait que deux ans lorsque son petit frère naquit. Caden était un beau bébé, bien plus beau que ne l'était Andrew à son âge. Il avait une certaine grâce, unique en son genre, même à la naissance. L'enfant était très différent d'Andrew. Il était beaucoup plus calme, beaucoup plus silencieux. Caden , petit, ne recherchait aucunement l'attention de ses parents, il la fuyait tout bonnement.En grandissant, le plus vieux ressentit même une certaine jalousie vis-à-vis son jeune frère. Ses parents n'avaient de yeux que pour lui, ou du moins c'était ce qu'il pensait. Ainsi donc Caden grandit en étant en quelque sorte le chouchou de la famille, laissant Andrew dans l'obscurité. C'est peut-être pour cette raison qu'encore aujourd'hui, les deux hommes se chamaillent.. Peut-être...


    7 ANS PLUS TARD
    La famille de sorciers était heureuse, et entière.Elle était formée de Andrew, neuf ans, Caden, 7 ans, et Alyssa, 6 ans. Ils semblaient être une famille des plus normales mais il n'en était rien. Sorciers de père en fils, les Jackson étaient issus d'une puissante lignée magique. Voilà pourquoi rien n'était ordinaire dans cette famille et les enfants n'avaient pas le droit de se lier avec d'autres enfants de la ville, et leur éducation se limitait à la sorcellerie, rien d'autres, rien de plus. Ils ont donc été cloitrés pendant une quinzaine d'années, et plus même, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se défendre seuls contre le Monde. Mais ils n'ont pas toujours été au parfum concernant les pouvoirs des parents Jackson et les enfants ne s'attendaient pas à l'apprendre de cette façon-là. Des secrets furent alors révélés et des craintes s'étaient alors créées...

    C'était une soirée comme les autres. Ils étaient tous attablés, dans un parfait silence. Un diner des plus banals, dans le calme et la raffinerie. Et son grand frère, Andrew, ne tenait plus du tout en place. Il n'appréciait guère de devoir, encore une fois, se résoudre à la discipline et décida qu'il était grand temps de ramener un peu de folie dans cette sérénité désagréable. Était-ce le diable lui-même qui le fesait agir de la sorte ? Non, pas vraiment. Ce fut une accumulation, tout bonnement. Caden et Alyssa étaient si parfaits, vous comprenez?Le manque d'attention pesait lourd sur la balance, il agissait ainsi uniquement pour être le centre de cette famille. Jurons, impolitesses, grossièretés, rien n'avait échappé de la bouche du jeune garçon en pleine rébellion. Alyssa savait qu'il allait se passer quelque chose de terrible et elle tremblait déjà comme une feuille. Caden, lui, demeura d'un calme mortel, mais il savait lui aussi que quelque chose se tramait, que quelque chose n'irait pas dans un futur proche, et ils avaient tout à fait raison.Le temps d'un centième de seconde, il fut projeté contre le mur, une force puissante et invisible l'y avait poussé. Le choc lui faisant perdre conscience, le gamin ferma doucement les yeux et se laissa bercer doucement dans le monde des rêves. Alyssa échappa un cri et fondit en larmes. Elle se consola sur l'épaule de son frère. Elle ne s'y attendait pas du tout.

    « ANDREW! ANDREW MON CHÉRI! réveille-toi, ALLEZ!!!Non mais t'as vu ce que t'a fait, Eleanor? »
    « Je suis.. désolé.. je n'ai pas su me contrôler!! »
    répondit Mr. Jackson aux cris d'affolement de la mère, complètement bouleversé et désemparé. Ce jour-là, les enfants Jackson apprirent qu'ils étaient sorciesr et cela changea définitivement leurs vies. Alors qu'ils pensaient pouvoir jouir d'une certaine liberté, les parents, eux, avaient resserré l'étau de la discipline encore plus qu'il ne l'était auparavant.

    Les années passèrent et les enfants devaient obéir aux ordres et apprendre judicieusement. Andrew était toujours celui qui n'appréciait guère d'être dirigé, et les années n'ont pas su effacer ce sentiment d'être à part des autres, si bien qu'il se rebella, alors qu'il avait atteint sa majorité. Lors d'une dispute qui avait éclatée avec ses parents, il décida de s'en aller loin d'eux,loin de toute cette dictature, emportant avec lui un tas de souvenirs et de secrets qu'il n'oublierait sans doute jamais. Au départ de son frère, Alyssa se sentit misérable. Il manquait une pièce du puzzle, il lui manquait une part en elle. N'était-il pas son grand frère? Elle l'aimait plus que tout au monde et les années n'ont pas su fait disparaitre le ressentiment de manque intense qui le liait à son départ. C'était horrible de perdre un frère, ca l'était encore plus quand elle ne savait aucunement ce qu'il était devenu. Quant à Caden, il percut le départ de son frère comme un soulagement, même s'il ne désirait pas s'avouer qu'il lui manquait. Quand Andrew est parti, le calme est revenu et c'était comme s'il n'avait jamais existé. Au début, Caden adorait vivre sans lui mais les années ont empiré les choses et il a ressenti, à son tour, un manque évident vis-à-vis son grand frère, quoi de plus normal me direz-vous?. Et si seulement c'était que ça! Caden et elle ne s'attendaient plus du tout. Batailles, conflits, elle ne ressentait pas la complicité qu'elle avait avec son grand frère. Et son départ n'a fait qu'aggraver la chose, sans le vouloir vraiment.

    LA RÉCONCILIATION
    C'est Alyssa qui avait eu l'idée de retrouver Andrew à travers les états-unis. Caden n'y avait pas songé un seul instant, se disant que son frère n'aurait sûrement pas voulu qu'on le recherche, tout simplement. Mais Alyssa pensait tout autrement.C'était quelque chose de désespéré, mais la belle sorcière avait le coeur au ventre et sa détermination n'avait pas d'égal. Elle avait fouillé dans des documents, navigué sur le web pour retrouver une quelconque trace de son frère disparu. Puis, un jour, alors qu'elle croyait que tout était fini, elle eut l'instinct de regarder dans le registre de ses cartes de crédit.Du bout de son index, elle regarda, le coeur palpitant, la dernière transaction faite avec sa carte bleue et bingo! Elle parvint à le retracer. Elle fit part de ses découvertes lorsque Caden franchit le pas de la porte, heureuse et excitée. Six ans les avait séparé, elle allait enfin le retrouver. Ils avaient donc pris le premier avion pour la ville " Aux Milles Casinos " , Caden et elle, et se mirent à la recherche d'Andrew. Las Vegas était une grande ville et trouver l'adresse de leur frère n'avait pas été une chose facile. Mais sa détermination changeait tout, et au bout d'une semaine , elle était parvenue non seulement à trouver le quartier dans lequel il vivait mais également l'adresse complète de son modeste appartement. Ce jour-là, ils avaient respiré un bon coup et avait cogné à la porte de son appartement, espérant avoir une réponse de leur frère.

    « Hem.. Salut Andrew.. »
    dirent alors les concernés. Andrew se redressa légèrement, encore tout chamboulé de cette soudaine apparition. Il semblait avoir vu un fantôme. Ils s'en rappelaient encore aujourd'hui
    « Qu'est-ce que vous faites ici?»
    « Ça se voit pas? On est venu te voir
    s'exclama alors Alyssa qui s'était embellie considérablement avec les années, ses longs cheveux blonds ondulaient jusqu'aux épaules. Elle avait les yeux brillants, heureuse de l'avoir enfin retrouver.
    « Entrez donc! »

    Et ce fut le début d'une belle réconciliation.Tous trois rêvant de plus de pouvoirs s'allièrent pour former le clan des Jackson. Andrew présenta Charity à Alyssa et à Caden et ce fut tout de suite la bonne entente. Les quatre jeunes gens parcouraient le pays à la recherche de sorciers aux pouvoirs tous aussi différents les uns que les autres, ils furent bientôt plus d' une vingtaine. Andrew se plaisait à semer la terreur aux banals humains, c'était l'un de ses plus grands plaisirs. Caden était toujours celui qui défendait les droits des humains, il disait qu'ils en étaient eux-même. Alyssa était insensible aux supplications, et elle tuait sans raisons. C'était la détective du clan, à l'aide de son pouvoir elle parvenait à trouver des réponses. Bien sûr, il arrivait que Caden et les deux autres se disputent pour cette cause, mais Andrew était beaucoup plus fort et agile que lui, ainsi valait-il mieux ne pas trop en mettre. Quant à la jeune Alyssa, elle se révéla être tout aussi tordue que son grand frère, voir pire. Elle avait bien vite pris goût à la violence. Puis, un bon jour, Andrew décida qu'il était temps pour son clan d'acquérir des pouvoirs encore plus extraordinaires que ceux qu'ils ne possèdent déjà. Il trouva la solution en effectuant une recherche dans les vieux bouquins qui trainaient, poussiéreux, dans le fond du placard de sa chambre. Un rituel efficace qui ferait venir divers démons était pour lui une opportunité inestimable. Il en parla donc aux autres sorciers de son clan. Tous étaient consentants à effectuer le rituel, tous sauf Caden, bien évidemment. Mais le plan machiavélique d'Andrew , allié de sa soeur Alyssa, ne s'arrêtait pas à invoquer les démons, non. Il avait une envie irrésistible que ses monstres de l'enfer tuent ses parents. La troupe se dirigea donc vers Billings, dans le Montana... et vous connaissez tous la suite...

    LE RITUEL
    Ils étaient tous encapuchonnés et prêts à accueillir leurs futurs partenaires. Main dans la main, le clan des Jackson se préparait à commettre l'irréparable. Andrew était fin prêt, tout le monde l'était. Il savait le tout premier ordre qu'il allait donner lorsque les créatures libérées du monde de l'enfer feraient leur arrivée sur Terre, il avait un sourire implacable sur ses lèvres, il était heureux, plus que jamais.Mais les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait prévu. Le rituel avait échoué et aucun démons n'apparaissaient alors devant le clan des sorciers. Puis, comme si le temps s'était arrêté, tous levèrent les yeux vers le magnifique ciel sans étoiles. Le spectacle des âmes venait de débuter.. de magnifiques boules argentées se dessinèrent dans les cieux. Ce fut exactement à ce moment qu'Andrew comprit son erreur. Il feuilleta dans son vieux bouquin, cherchant la réponse à ses questions... mais il fut trop tard. Des milliers d'âmes s'étaient réunies autour du clan, les encerclant de toutes parts. Andrew, courageux et loyal, s'avança vers les sphères lumineuses. Les traits inquiets, il se râcla la gorge , puis dit :

    «Je suis la cause de votre venue ici, sur Terre.Tout ceci n'est qu'un malentendu. Peu importe ce que vous êtes, retournez donc d'où vous provenez... »

    Une âme, brillant plus que ses condisciples, s'adressa à Andrew à son tour d'une voix claire, très mélodieuse pour les oreilles aguerries. Andrew sursauta d'effroi. Après tout, il était rare de voir pareille chose en une vie..

    « Impossible, car nous avons désormais une mission, celle de vous servir... »
    « Qu'est-ce que vous êtes?! »
    « Des âmes, tout simplement! Donc, nous acceptons de vous servir, à la seule condition de donner à mes frères et sœurs des hôtes dans lesquels nous pourrons vivre. »
    « Bien, prenez tous les humains que vous voulez... »

    Ainsi le pacte fut conclu et le monde s'éteignit, petit à petit. Andrew n'en avait rien à faire, il était le chef, le plus puissant, le plus beau et le plus aimé. Alyssa était de son avis. Caden lui rageait intérieurement. Voir l'humanité se dissiper ne lui faisait ni chaud, ni froid. Après ce soir-là, les Jackson et leur clan décidèrent de s'installer au cœur de Londres et les disputes avec son frère cadet grandissaient jour après jour. Leurs points de vue extrêmement différents n'avaient en rien aider à les réconcilier. Quant à Alyssa, elle s'entendait à merveille avec son frère, tout aussi cruelle qu'il l'était. Des mois suivant l'incident dans le Montana, le clan des Jackson découvrit que l'Angleterre était le seul endroit de la planète où leurs amies, les âmes, n'avaient pas fait leur carnage. Frustrés et soulagés tout à la fois, le clan tente aujourd'hui de fissurer le mur afin que les âmes pénètrent dans le pays. Mais le chemin sera parsemé d'embûches de grandes envergures, et le clan y risque fortement sa vie. Les âmes ne sont pas toutes loyales, vous savez...

    • 21 ans
    • Célibataire
    • Caden est écrivain. Il adore écrire sur la science-fiction.
    • Né à Billings, Montana.
    • Force : Pouvoirs guérisseurs . Il parvient sans problème à cicatriser une plaie profonde, tout comme le fond les vampires.
    • Faiblesse :Il n'est pas aussi fort que son frère, il n'est pas aussi brutal que lui. Il a l'impression de les perdre lui et sa soeur, à travers cette quête de non-sens. Il a l'impression d'être à part, parce qu'il est le seul à se soucier de ses frères et soeurs humains.




Dernière édition par SOUL EATER le Mar 19 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:27

PRISE Bon niveau Requis
MACHIAVÉLIQUE - DOMINANTE - FOLLE - MÈNE UNE DOUBLE VIE - MANIPULATRICE - HYPOCRITE - RUSÉE


Alyssa P. Jackson
Scarlett Johanson
SORCIERS | 11/13 de libre | Wk64g5
© OpiumArt

    RelationShips
    BRIAN H. COWELL
    C'est une vieille connaissance qui s'est transformée en histoire de sexe. Il y a longtemps déjà, alors qu'ils étaient un peu plus jeune, les deux jeunes gens étaient de grands amis. Les années passèrent et elle décida d'aller rejoindre, avec Caden, son frère âgé, le laissant seul et ne le revoyant plus jamais. Puis les Jacksons décidèrent de former leur propre clan et la belle se rappela que son vieil ami possédait des dons de sorcelleries très utile. Elle l'appela donc et ce dernier accepta l'invitation sans hésitation. Aujourd'hui, il est un membre important au sein du clan. Mais ce n'est pas tout, la belle commence à en tomber amoureuse et elle n'apprécie pas trop. Mais comment se défaire de ce dernier alors qu'il est constamment à ses côtés?
    CADEN R. JACKSON
    Caden est un peu comme le mouton noir de la famille et se sent bien souvent rejeté, Alyssa est le bébé de la famille, sa soeur cadette d'une année de différence. Il l'aime beaucoup mais ne l'apprécie pas autant comme il le faudrait normalement. Alyssa est plus proche avec Andrew qu'avec Caden mais les deux jeunes gens s'apprécient quand même, et il est persuadé qu'un bon jour règnera la bonne entente entre eux trois.
    ANDREW L. JACKSON
    Il s'agit de son frère de trois ans son ainé.. Alyssa l'apprécie particulièrement et mieux encore : elle l'admire complètement. Il n'y a pas de doute à se faire, ces deux-là ont un lien familial très profond, beaucoup plus profond qu'il ne pourrait l'être avec Caden, par exemple. Quoiqu'il en soit, la belle blonde préférera toujours Andrew à Caden, ils sont trop différents et elle apprécie le fait qu'Andrew et elle possède à peu près le même caractère.

    My History
    Elle était attendue comme le Messie, cette petite fille aux yeux bleu azur. Comme toujours, les fenêtres étaient barricadées, les portes étaient fermées et il y faisait un silence de marbre, quelques fois interrompu par les cris d'une mère en plein travail. Eleanor Jackson accompagnait sa femme dans son troisième accouchement. C'était plus facile, plus aisé de mettre au monde un enfant après trois reprises.. Et la belle Mme Jackson s'en sortait comme une chef. L'accouchement ne prit que quatre petites heures, délai plutôt raisonnable pour la venue d'un enfant sur la Terre. Quand Alyssa sortit du ventre de sa mère, ses parents surent que c'était la toute dernière de la famille, la cadette.. car il y en aurait plus d'autres : la famille était désormais complète. Alyssa avait fermé le cercle de la lignée des Jackson. Elle était attendue la belle Alyssa, la seule fille de la lignée de Jackson, elle était la fierté de sa mère et le bijou de ses deux frères. C'était un moment heureux, inestimable.. Que les Jackson n'oublieront jamais.

    6 ANS PLUS TARD
    La famille de sorciers était heureuse, et entière.Elle était formée de Andrew, neuf ans, Caden, 7 ans, et Alyssa, 6 ans. Ils semblaient être une famille des plus normales mais il n'en était rien. Sorciers de père en fils, les Jackson étaient issus d'une puissante lignée magique. Voilà pourquoi rien n'était ordinaire dans cette famille et les enfants n'avaient pas le droit de se lier avec d'autres enfants de la ville, et leur éducation se limitait à la sorcellerie, rien d'autres, rien de plus. Ils ont donc été cloitrés pendant une quinzaine d'années, et plus même, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se défendre seuls contre le Monde. Mais ils n'ont pas toujours été au parfum concernant les pouvoirs des parents Jackson et les enfants ne s'attendaient pas à l'apprendre de cette façon-là. Des secrets furent alors révélés et des craintes s'étaient alors créées...

    C'était une soirée comme les autres. Ils étaient tous attablés, dans un parfait silence. Un diner des plus banals, dans le calme et la raffinerie. Et son grand frère, Andrew, ne tenait plus du tout en place. Il n'appréciait guère de devoir, encore une fois, se résoudre à la discipline et décida qu'il était grand temps de ramener un peu de folie dans cette sérénité désagréable. Était-ce le diable lui-même qui le fesait agir de la sorte ? Non, pas vraiment. Ce fut une accumulation, tout bonnement. Caden et Alyssa étaient si parfaits, vous comprenez?Le manque d'attention pesait lourd sur la balance, il agissait ainsi uniquement pour être le centre de cette famille. Jurons, impolitesses, grossièretés, rien n'avait échappé de la bouche du jeune garçon en pleine rébellion. Alyssa savait qu'il allait se passer quelque chose de terrible et elle tremblait déjà comme une feuille.Le temps d'un centième de seconde, il fut projeté contre le mur, une force puissante et invisible l'y avait poussé. Le choc lui faisant perdre conscience, le gamin ferma doucement les yeux et se laissa bercer doucement dans le monde des rêves. Alyssa échappa un cri et fondit en larmes. Elle se consola sur l'épaule de son frère. Elle ne s'y attendait pas du tout.

    « ANDREW! ANDREW MON CHÉRI! réveille-toi, ALLEZ!!!Non mais t'as vu ce que t'a fait, Eleanor? »
    « Je suis.. désolé.. je n'ai pas su me contrôler!! »
    répondit Mr. Jackson aux cris d'affolement de la mère, complètement bouleversé et désemparé. Ce jour-là, les enfants Jackson apprirent qu'ils étaient sorciesr et cela changea définitivement leurs vies. Alors qu'isl pensaient pouvoir jouir d'une certaine liberté, les parents, eux, avaient resserré l'étau de la discipline encore plus qu'il ne l'était auparavant.

    Les années passèrent et les enfants devaient obéir aux ordres et apprendre judicieusement. Andrew était toujours celui qui n'appréciait guère d'être dirigé, et les années n'ont pas su effacer ce sentiment d'être à part des autres, si bien qu'il se rebella, alors qu'il avait atteint sa majorité. Lors d'une dispute qui avait éclatée avec ses parents, il décida de s'en aller loin d'eux,loin de toute cette dictature, emportant avec lui un tas de souvenirs et de secrets qu'il n'oublierait sans doute jamais. Au départ de son frère, Alyssa se sentit misérable. Il manquait une pièce du puzzle, il lui manquait une part en elle. N'était-il pas son grand frère? Elle l'aimait plus que tout au monde et les années n'ont pas su fait disparaitre le ressentiment de manque intense qui le liait à son départ. C'était horrible de perdre un frère, ca l'était encore plus quand elle ne savait aucunement ce qu'il était devenu. Et si seulement c'était que ça! Caden et elle ne s'attendaient plus du tout. Batailles, conflits, elle ne ressentait pas la complicité qu'elle avait avec son grand frère. Et son départ n'a fait qu'aggraver la chose, sans le vouloir vraiment.

    LA RÉCONCILIATION
    C'est elle qui avait eu l'idée de retrouver Andrew à travers les états-unis. C'était quelque chose de désespéré, mais la belle Alyssa avait le coeur au ventre et sa détermination n'avait pas d'égal. Elle avait fouillé dans des documents, navigué sur le web pour retrouver une quelconque trace de son frère disparu. Puis, un jour, alors qu'elle croyait que tout était fini, elle eut l'instinct de regarder dans le régistre de ses cartes de crédit.Du bout de son index, elle regarda, le coeur palpitant, la dernière transaction faite avec sa carte bleue et bingo! Elle parvint à le retracer. Elle fit part de ses découvertes à son frère Caden, heureuse et excitée. Six ans les avait séparé, elle allait enfin le retrouver. Ils avaient donc pris le premier avion pour la ville " Aux Milles Casinos " , elle et Caden, et se mirent à la recherche d'Andrew. Las Vegas était une grande ville et trouver l'adresse de leur frère n'avait pas été une chose facile. Mais sa détermination changeait tout, et au bout d'une semaine , elle était parvenue non seulement à trouver le quartier dans lequel il vivait mais également l'adresse complète de son modeste appartement. Ce jour-là, ils avaient respiré un bon coup et avait cogné à la porte de son appartement, espérant avoir une réponse de leur frère.

    « Hem.. Salut Andrew.. »
    dirent alors les concernés. Andrew se redressa légèrement, encore tout chamboulé de cette soudaine apparition. Il semblait avoir vu un fantôme. Ils s'en rappelaient encore aujourd'hui
    « Qu'est-ce que vous faites ici?»
    « Ça se voit pas? On est venu te voir
    s'exclama alors Alyssa qui s'était embellie considérablement avec les années, ses longs cheveux blonds ondulaient jusqu'aux épaules. Elle avait les yeux brillants, heureuse de l'avoir enfin retrouver.
    « Entrez donc! »

    Et ce fut le début d'une belle réconciliation.Tous trois rêvant de plus de pouvoirs s'allièrent pour former le clan des Jackson. Andrew présenta Charity à Alyssa et à Caden et ce fut tout de suite la bonne entente. Les quatre jeunes gens parcouraient le pays à la recherche de sorciers aux pouvoirs tous aussi différents les uns que les autres, ils furent bientôt plus d' une vingtaine. Andrew se plaisait à semer la terreur aux banals humains, c'était l'un de ses plus grands plaisirs. Caden était toujours celui qui défendait les droits des humains, il disait qu'ils en étaient eux-même. Alyssa était insensible aux supplications, et elle tuait sans raisons. C'était la détective du clan, à l'aide de son pouvoir elle parvenait à trouver des réponses. Bien sûr, il arrivait que Caden et les deux autres se disputent pour cette cause, mais Andrew était beaucoup plus fort et agile que lui, ainsi valait-il mieux ne pas trop en mettre. Quant à la jeune Alyssa, elle se révéla être tout aussi tordue que son grand frère, voir pire. Elle avait bien vite pris goût à la violence. Puis, un bon jour, Andrew décida qu'il était temps pour son clan d'acquérir des pouvoirs encore plus extraordinaires que ceux qu'ils ne possèdent déjà. Il trouva la solution en effectuant une recherche dans les vieux bouquins qui trainaient, poussiéreux, dans le fond du placard de sa chambre. Un rituel efficace qui ferait venir divers démons était pour lui une opportunité inestimable. Il en parla donc aux autres sorciers de son clan. Tous étaient consentants à effectuer le rituel, tous sauf Caden, bien évidemment. Mais le plan machiavélique d'Andrew , allié de sa soeur Alyssa, ne s'arrêtait pas à invoquer les démons, non. Il avait une envie irrésistible que ses monstres de l'enfer tuent ses parents. La troupe se dirigea donc vers Billings, dans le Montana... et vous connaissez tous la suite...

    LE RITUEL
    Ils étaient tous encapuchonnés et prêts à accueillir leurs futurs partenaires. Main dans la main, le clan des Jackson se préparait à commettre l'irréparable. Andrew était fin prêt, tout le monde l'était. Il savait le tout premier ordre qu'il allait donner lorsque les créatures libérées du monde de l'enfer feraient leur arrivée sur Terre, il avait un sourire implacable sur ses lèvres, il était heureux, plus que jamais.Mais les choses ne se déroulèrent pas exactement comme il l'avait prévu. Le rituel avait échoué et aucun démons n'apparaissaient alors devant le clan des sorciers. Puis, comme si le temps s'était arrêté, tous levèrent les yeux vers le magnifique ciel sans étoiles. Le spectacle des âmes venait de débuter.. de magnifiques boules argentées se dessinèrent dans les cieux. Ce fut exactement à ce moment qu'Andrew comprit son erreur. Il feuilleta dans son vieux bouquin, cherchant la réponse à ses questions... mais il fut trop tard. Des milliers d'âmes s'étaient réunies autour du clan, les encerclant de toutes parts. Andrew, courageux et loyal, s'avança vers les sphères lumineuses. Les traits inquiets, il se râcla la gorge , puis dit :

    «Je suis la cause de votre venue ici, sur Terre.Tout ceci n'est qu'un malentendu. Peu importe ce que vous êtes, retournez donc d'où vous provenez... »

    Une âme, brillant plus que ses condisciples, s'adressa à Andrew à son tour d'une voix claire, très mélodieuse pour les oreilles aguerries. Andrew sursauta d'effroi. Après tout, il était rare de voir pareille chose en une vie..

    « Impossible, car nous avons désormais une mission, celle de vous servir... »
    « Qu'est-ce que vous êtes?! »
    « Des âmes, tout simplement! Donc, nous acceptons de vous servir, à la seule condition de donner à mes frères et sœurs des hôtes dans lesquels nous pourrons vivre. »
    « Bien, prenez tous les humains que vous voulez... »

    Ainsi le pacte fut conclu et le monde s'éteignit, petit à petit. Andrew n'en avait rien à faire, il était le chef, le plus puissant, le plus beau et le plus aimé. Alyssa était de son avis. Caden lui rageait intérieurement. Voir l'humanité se dissiper ne lui faisait ni chaud, ni froid. Après ce soir-là, les Jackson et leur clan décidèrent de s'installer au cœur de Londres et les disputes avec son frère cadet grandissaient jour après jour. Leurs points de vue extrêmement différents n'avaient en rien aider à les réconcilier. Quant à Alyssa, elle s'entendait à merveille avec son frère, tout aussi cruelle qu'il l'était. Des mois suivant l'incident dans le Montana, le clan des Jackson découvrit que l'Angleterre était le seul endroit de la planète où leurs amies, les âmes, n'avaient pas fait leur carnage. Frustrés et soulagés tout à la fois, le clan tente aujourd'hui de fissurer le mur afin que les âmes pénètrent dans le pays. Mais le chemin sera parsemé d'embûches de grandes envergures, et le clan y risque fortement sa vie. Les âmes ne sont pas toutes loyales, vous savez...

    Aujourd'hui, la belle travaille dans une boutique de fringues très chic et mène à bien une double vie. Elle apprécie d'avoir deux facettes de personnalité, mais tout ça finira par la tourmenter un bon jour.. ou alors pas du tout!

    • 21 ans
    • Célibataire
    • Elle est vendeuse depuis peu dans une boutique de vêtements chics.
    • Née à Billings, dans le Montana
    • Force : Alyssa peut pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce qu'elle veut ; souvenirs, réponses.. Elle a le contrôle total de l'esprit de sa victime. Très utile lors d'interrogatoire.
    • Faiblesse :Sa faiblesse? Ce sont ses frères. Elle ne se voit pas vivre sans eux, et sens protégée lorsqu'elle est en compagnie. Ils sont son monde et pour rien au monde, elle ne voudrait s'en séparer. Ils sont son oxygène et sa vie toute entière.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:20

LIBRE Bon niveau Requis
COURAGEUX - FORT - HUMEUR MASSACRANTE - IMPULSIF - PASSE À L'ACTION - IL EST LE BRAS DROIT DES JACKSON - LOYAL - INDIFFÉRENT - CRUEL


BRIAN H. COWELL
David Boreanaz
SORCIERS | 11/13 de libre | 2sa1pc4
© Zero

    • 27 ans
    • Célibataire
    • Depuis qu'il est arrivé à Londres, il ne travaille que pour le clan des Jackson. Il surveille, élabore des plans et prépare l'avenir.
    • Il est né dans un petit village au coeur du texas. Dailleurs, il a encore son accent.
    • Force : Il parvient à former des boules de feu et les lancer où bon lui semble. C'est un pouvoir d'attaque très puissant et mortel.
    • Faiblesse : Il a une peur horrible des insectes, fait très amusant. Voyez-vous, un mec bien baraqué comme Brian ne devrait avoir peur de rien.




Dernière édition par Liam C. Manchester le Lun 19 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:42

LIBRE Très bon niveau Requis
Intelligent - Têtu - Gentil - Sérieux - Crédible - Responsable - Jaloux


James Clivmens
Heath Ledger
SORCIERS | 11/13 de libre | 21lmlxw
© Sterling

    • 27 ans
    • Célibataire
    • Professeur de philosophie
    • Il est né à Londres
    • Force : James est capable de prendre le contrôle physique de n'importe quel humain sur terre.
    • Faiblesse : Jame a tendance à ne pas penser qu'une autre personne ne le comprenne pas quand il parle, il croit que tout le monde a un niveau intellectuel fortement élevé.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




SORCIERS | 11/13 de libre | Vide
MessageSujet: Re: SORCIERS | 11/13 de libre |   SORCIERS | 11/13 de libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SORCIERS | 11/13 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
OUR DAMNED SOULS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit