Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VAMPIRES | 6/8 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:51

LIAM C. MANCHESTER .feat Robert Pattinson
SAMAËL MIKAH PETERSON .feat Ian Somerhalder
TRISTAN PARKER.feat Gaspard Ulliel
CANDICE HOLSEN.feat Evan Rachel Wood
JEREMIAH L. LOWNDES ▬ .feat Paul Weasley
ANDREW BELLAMY .feat Mathias Lauridsen
LILITH DE SALVA .feat Adriana Lima
NICHOLA KRONE .feat Alex Pettyfer




Dernière édition par Liam C. Manchester le Lun 19 Avr - 17:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:12

LIBRE Excellent niveau Requis
Agressif- Impulsif - Rusé - Fidèle - perspicace - Possessif - Protecteur envers ceux qu'il aime - Arrogant - Dangereux - Parfois sadique - Parfois calme


LIAM CADEN MANCHESTER
Robert Pattinson
VAMPIRES | 6/8 de libre | Fvd53d
© Malicious

    RelationShips
    JOSH WILLIAMSON
    Liam et Josh aiment tous deux faire le mal et c'est à Londres même qu'ils se sont rencontrés. Il se trouve qu'ils ont un caractère relativement similaire. Les deux garçons sont de très bons amis, l'un sort l'autre de situations fortement dérangeantes l'un et vice versa. C'est assez réconfortant d'avoir un ami sur qui on peut compter, même si Liam pourrait faire de Josh son repas de la journée..
    ANDREW L. JACKSON
    Il a connu Andrew il y a peu de temps et s'est tout de suite rallié à sa cause à la suite du grabuge qu'ils ont causé, lui et son clan. Depuis, les deux jeunes hommes apprécient la compagnie de l'autre mais sans plus. Liam a l'impression qu'Andrew lui cache des choses ou ne lui fait pas part entièrement de ses plans alors qu'il est le leader des siens. Liam fait comme si rien ne lui déplait mais en réalité, il en est autrement. Seul l'avenir nous diras si cette amitié insolite tiendra le coup.. seul l'avenir.
    ROSE J. STRATFORD
    Délicate comme une fleur, le beau Liam tente le moins possible de s'en approcher, pour préserver la vie qui lui est si chère. Mais que se passe-t-il avec ses sentiments? Pourquoi devient-il si tendre lorsqu'il s'agit d'une humaine? Il la fuit, du mieux qu'il le peut parce qu'il ne peut accepter l'inacceptable. Ce vampire sado-machiste perdra-t-il le contrôle lorsqu'il humera l'odeur exquise du sang frais de la jeune blonde?

    My History
    Il est né à Londres dans une famille bourgeoise. Ses parents étaient de riches héritiers d'une compagnie transformatrice de métaux précieux. Famille plutôt nombreuse, comptant six filles et deux garçons, les petits Manchester n'avaient jamais manqué de rien. En grandissant, une certaine pression s'était déposée sur les épaules des deux seuls membres de la gente masculine des Manchester. Vers l'âge de seize ans, Liam a dû quitter la demeure pour aller s'installer sur les terres environnantes de la capitale. Même si sa famille ne lui avait jamais été hostile, il avait ressenti le besoin de changer d'air, et de faire sa vie en solitaire. Il se fit donc aide-agriculteur et travaillait jusqu'à 15 heures par jour pour un salaire de crève-faim. Mais Liam avait la liberté de faire ce qu'il voulait et ce, quand il le voulait. Comme sortir à des heures tardives et faire la fête au seul pub du village. À l'époque, tout le monde se fichait de son jeune âge, il était considéré comme un homme. Et plus tard dans ces soirées qui n'avaient jamais de fin, ils ramenaient des demoiselles dans ce qu'il appelait « son nid d'amour ». Et il a fait les mêmes conneries jour après jour pendant près de deux ans, jusqu'à ce que tout ne change, finalement.

    CINQ ANNÉES PLUS TARD .C'était la pleine lune et Liam n'avait jamais peur de la nuit. Il avait décidé ce soir-là de prendre un raccourci dans la forêt, question de changer pour une fois. Le beau jeune homme marchait donc tranquillement à l'affût des bruits environnants. La nature ne lui avait jamais apporté crainte et malaise, c'était elle qui l'avait fait renaitre. Et Londres ne lui manquait guère. Des millions de souvenir s'empilèrent dans sa tête. Deux années sans voir ses proches, sans les toucher ou même rire avec eux. La nostalgie remontait en surface telle une bouée que l'on jetait dans une mer déchaînée. Mais il avait choisi cette vie de misère, et jamais Ô grand jamais il n'avait regretté son geste. Cela avait été pour lui un second souffle, une seconde chance. Il adorait la campagne anglaise et ses habitants, alors pourquoi diantre aurait-il voulu retourner dans ce qu'il appelait « son cauchemar » ? Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son chemin , le jeune homme se stoppa net dans l'obscurité inquiétante du boisé. Il avait entendu un bruit à peine inaudible, peu perceptible, mais qui lui glaca systématiquement le sang.Quelques secondes plus tard, une silhouette se dessina brièvement entre les arbres. Était-ce une bête qui désirait faire du jeune Manchester son prochain repas copieux? C'en était pas loin.

    La bête en question se présenta devant le jeune homme une minute plus tard. C'était un homme à la peau blanche presque translucide, d'une extrême beauté, une beauté comme Liam n'avait jamais vu. Il lui apparaissait comme un ange venu du ciel, lui qui ne croyait guère en Dieu. Cette apparition le prit de stupeur, mais il ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme à l'aspect angélique le morde à la jugulaire. Sous le choc, il se laissa doucement aller vers le sentier de la mort, paisible. Ses paupières se fermaient doucement, comme si de fines mains s'y étaient déposées, sa mort avait été douce dans la brutalité. Il n'avait pu espérer meilleure mort que celle-ci. Cette bête qui l'avait mordu n'était nul autre qu'un vampire, au régime végétarien, qui avait fait en quelque sorte une " rechute " et avait attaqué le premier humain qui s'était trouvé sur son chemin. Quand ce dernier s'était aperçu de son geste, il avait tenté de toute réparer, malgré tout ce que cela engendrerait. Il préférait le transformer en monstre plutôt que de le voir éteint à tout jamais. Quand il eut terminé son rituel, il s'enfuit loin, très loin même , laissant le pauvre Liam seul dans la souffrance atroce qu'était la transformation en ce monstre sanguinaire.

    Après trois jours qui lui parurent éternellement longs, Liam se réveilla dans un nouveau monde, un monde qui n'était plus le sien. Un monde dont il n'avait pas le contrôle. Il se savait changé, métamorphosé. Et il ne miit pas de temps à comprendre ce qu'il était devenu. Les légendes avaient donc dit vrai : les vampire étaient un fait réel. Le jeune Manchester dut donc ré-apprendre à vivre avec cet animal en lui, du haut de ses vingt-trois années d'existence. Le chemin avait été cahoteux, et parsemé d'embûches mais il avait trouvé sa voix. Il tuait des humains par dizaine, et ne ressentait aucun remords. Il pouvait rester éveillé des jours durant, parcourir le globe en un rien de temps, voir à des kilomètres des paysages à couper le souffle. Après 100 années et quelques poussières, le vampire qu'il était n'avait en rien changé. Méchant, Odieux , Hostile.. voilà les termes qui le définissaient au mieux. Et en 2008, il décida d'emménager à Londres. Londres , la Grande, qui l'avait vu grandir, sa source, son essence.. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre au Téléjournal local que la planète n'était plus qu'un vaste champs d'esclavage? La Terre sous laquelle il avait marché pendant plus de 100 ans n'était plus rien. Et pourtant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

    Quelques semaines après l'annonce de la victoire des âmes sur les humains, Liam décida de s'allier aux frères Jackson. Et depuis, le jeune vampire ne cesse de faire le mal autour de lui. Mais tout ce cirque, bien que sanglant je vous l'accorde, n'est là que pour camoufler une vérité cachée, un coeur d'or qui ne désire pas s'affirmer.. C'est dailleurs le cas avec Rose.. Pour qui son coeur chavire à la vue de son visage, sera-t-il à même de s'affirmer? Ou bien agiras-t-il en lâche comme toujours?

    • 135 ans. 22 ans en apparence.
    • Il est né à Londres, dans un quartier aisé.
    • Liam est actuellement serveur dans LE BAR BOULEVARD STRIP dans le quartier soho, cela lui permet de repérer de bonnes proies pour ses repas, entre autres. Il est aussi le chef des vampires de Londres. C'est lui le dictateur, l'unique.
    • Force : Liam a le pouvoir, d'un simple toucher, de faire souffrir atrocement, et sans fin , la personne qu'il aura pour cible. Bien évidemment ce pouvoir ne fonctionne que lorsqu'il le désire vraiment, en d'autres occasions, ses mains n'ont pas de pouvoir.
    • Faiblesse : Il a du mal à oublier son passé, cela le rend entièrement vulnérable. Il collectionne alors un tas d'objets de diverses époques et les affichent allégrement dans sa demeure.



Dernière édition par SOUL EATER le Lun 1 Nov - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

LIBRE Excellent niveau Requis
FROID - FENDANT - SOURIANT - BLASÉ - ÉGOÏSTE - INTRIGUANT


SAMAËL MIKAH PETERSON
Ian Somerhalder
VAMPIRES | 6/8 de libre | 23u9ctl
© OpiumArt

    • 236 ans; 25 en apparence.
    • Célibataire
    • Aucun travail
    • Il est né à Manchester, Angleterre.
    • Force : Vampire; attire les gens à qui il pense.
    • Faiblesse : Il est plutôt cruel et ne possède aucun sentiments..




Dernière édition par SOUL EATER le Sam 23 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:34

LIBRE Bon niveau Requis
Romantique - timide - doux - délicat - jaloux - peu confiant - respectueux - gentil - difficile d'approche - attentif


TRISTAN PARKER
Gaspard Ulliel
VAMPIRES | 6/8 de libre | 2zqzcpx
© Bedsharped

    RelationShips
    IRIS J. MARSHALL
    Tristan n'est pas comme les autres, et Iris l'a su dès qu'elle a croisé ses yeux bleux azur. Même si c'est réciproque du côté de Tristan, ce dernier ne peut pas se permettre de blesser une femme, encore moins elle. Malgré le fait qu'elle l'obsède, le brun sait pertinemment qu'il ne doit pas baisser sa garde. Le charme de sa belle réussira-t-il à succomber à la tentation ?
    Jaelyn E. Venska
    Depuis peu il a rencontré une fille, une sorcière... Bizarrement, alors que la sorcière passée près de lui, ce son leur dons respectifs qui les ont interloqué. Jaelyn et Tristan, sont vite devenu ami... Très bon ami. Jusqu'au jour ou leurs don,leur on joués des tours, montrant a chacun, une haine vouée et de la colère... depuis, ils ne se parlent plus, ce que les deux ne supportent pas. Ils s'aiment... Fortement... Des meilleurs amis, des confidents... Qui fera le premier pas vers l'autre ? Pour se rendre compte que leurs dons... Leurs avaient joués un tour...
    CANDICE HOLSEN
    La blonde a simplement tout appris à notre cher Tristan. Son but ? Convertir le brun en végétarien. Même s'il boit le sang des morts, Candice aimerait bien que l'un de ses plus proches amis puisse participer, tout comme elle, à la chasse à l'animal. Malgré le fait que ça le rendrait moins fort, la blonde oubliera simplement de lui dire. Une fois qu'il finira par le savoir, changera-t-il son opinion ?

    My History
    La famille Parker était réputé pour leur gentillesse dans le quartier bourgeois d'Ontario. En effet, ils donnaient l'air d'une famille parfaitement heureux. Seulement, ce n'était qu'une parure, car derrière ces longs et solides murs, un homme malade dirigeait la maison. Monsieur Parker ne vivrait plus longtemps, et toute la famille le savait déjà. Regroupés autour du lit, la famille proche ainsi qu'un rassemblement de médecins ainsi que d'infirmières assistaient aux dernières minutes de ce grand homme. Le petit Tristan, âgé de 15 ans s'y trouvait également. Les yeux ne représentant aucune émotion, il regardait son modèle, son héros, son père. Ils n'iraient plus à la chasse. Ils ne conduiraient plus la voiture de son père pour s'exercer et ensuite devenir un conducteur hors-père. Un lien spécial et étroit unissait ces deux hommes. Et, dans moins de quelques minutes, cette relation serait détruite, complètement anéantie. Un cancer. Un foutu cancer qui allait achever son pauvre père. Lui qui donnait sans recevoir en retour. Lui qui aidait à la moindre occasion. Pas lui. Pourquoi pas le voisin, monsieur Buckler, qui battait sa femme à tous les soirs ? Pourquoi pas madame Wilson, cette vieille dame qui volait sans cesse au super marché, même si elle possédait des tonnes de billet en banque ? La vie était si injuste, et égoïste. Tristan déposa sa main droite dans celle de son père, voyant que la vitesse de la cage thoracique de ce dernier ralentissait à vue d'œil. Une peur grandissait rapidement en lui. Le brun avait peur de connaître la morte pour la toute première fois. Peur de se retrouver seul, désormais. Certes, il lui restait encore sa mère ainsi que sa grande sœur, mais ces dernières se fichaient royalement de Tristan. Et puis, ce n'était pas pareil. Tu n'as qu'un père durant toute ta vie, et ça, il le savait très bien. Tristan humecta ses délicieuses lèvres, et se pencha vers le front à l'homme qui lui avait donné la vie. Un long et vrai baiser qui voulait tout dire. De toutes ses force, l'homme dans la trentaine ouvra péniblement ses yeux dont avaient hérités le brun. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il prononça, réunissant toutes ses forces, un sincère « Je t'aime. » Ensuite, ce fût la fin.

    Après la mort de monsieur Parker, la famille se sépara, simplement. Tristan partit vivre chez un oncle, tandis que sa mère ainsi que sa sœur, tant qu'à elles, restèrent dans la maison familiale et réussirent à hériter de tout l'héritage que leur avait légué le grand Parker. Seulement, dans son testament, il avait précisé qu'une partie de l'héritage devait aller à son seul et unique fils, soit Tristan. 1 million de dollars, plus précisément. Qu'allait-il faire avec toute cette argent ? Ça, il n'en avait pas la moindre idée. Probablement qu'il la placerait dans un compte spécialement conçu pour ses études, comme lui aurait sagement conseillé son père. Toutefois, il ne voulait pas vraiment qu'on lui enlève tout cette argent. Après tout, Tristan possédait déjà un bon fond de roulement qui le mènerait droit à Harvard, aux États-Unis. Lui et son oncle partirent donc vivre aux U.S.A. Car ça le ferait probablement oublier. Car c'était un bon endroit pour repartir sa vie. Enfin, c'était ce qu'il croyait. En effet, trois ans après son arrivée dans le pays, le brun marcha dans une sombre ruelle de la Californie, histoire de prendre l'air, simplement. Puis, des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Pas de quoi s'inquiéter; son père lui avait appris à se défendre en cas de danger. Et puis désormais à l'âge de 23 ans, il avait une musculature assez apparente et, évidemment, il savait s'en servir. Soudain, le brun fut attaqué par derrière, ne lui laissant point le temps de se défendre. Des longs et fins crocs s'inséra dans son cou. La douleur fut tellement vive, tellement intense, qu'un cri de souffrance sortit difficilement de sa gorge. Un vampire. Il s'agissait d'un vampire. Et Tristan ferait partit de leur race sous peu. Il serait aussi puissant, aussi rapide qu'eux. Le temps qu'il se remette de sa transformation, plusieurs années avaient passés. Il avait changé. Encore une fois. Un autre gros changement. Sauf que cette fois-ci, il était vraiment immense. Car il n'irait jamais rejoindre son père au paradis, comme il l'avait tant souhaité.

    Assis sur le bord de la fenêtre, Tristan regarda sa mère qui dormait paisiblement. Cela faisait plus d'une dizaine d'année qu'il ne l'avait point vue, et pourtant, il ne s'ennuyait pas du tout d'elle. Par contre, malgré qu'il avait toujours cette grande haine envers la veuve, il désirait la revoir, une dernière fois, avant de retourner aux États-Unis, son territoire, désormais. Seulement, sans le vouloir, la vieille dame se réveilla. « Tristan, c'est toi ? » Merde. Elle n'était pas censé le reconnaître. Pas censé le voir. elle était supposée dormir paisiblement. Pris de panique, il bondit sur ses deux pieds, et se plaça en position d'attaque. Pourquoi ? Ça, il n'en avait pas la moindre idée. Sa mère s'assit sur son lit. Il était trop tard. Le brun avait déjà bondit sur elle. Cette dernière n'avait pas le droit de s'approcher de lui. il n'était pas encore habitué à la présence d'un humain. Après avoir fait sa première victime, il s'effondra sur le carrelage froid de la pièce, réalisant ce qu'il avait réalisé. Tristan venait tout juste de tuer sa mère. Qu'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il fait. Il ne pouvait plus rester ici, tellement la honte lui donnait l'envie de vomir. Il partit donc direction Londres. Pourquoi cette ville ? Parce qu'elle paraissait chaleureuse. Parce qu'il pourrait, une fois de plus, repartir à zéro. Seulement, tout avait changé, une pour un énième fois. Désormais, il ne ferait plus confiance aux humains, car ils étaient tous capable de lui faire faire des choses que le brun regretterait probablement plus tard. Et il s'était strictement interdit de donner le même sort qu'il avait donné à sa mère à un pauvre humain.

    • 52 ans en réalité - 23 ans d'apparence.
    • Célibataire
    • Concierge
    • Il est né à Ontario, Canada.
    • Force : Tristant est capable de ressentir les sentiments de son interlocuteur. En particulier lorsque ce dernier ressent de la colère, ou encore de la peine. Il peut donc savoir si la personne avec qui il parle présentement est franc avec lui ou, comme tout le monde, ment à plein nez.
    • Faiblesse : Le fait que Tristan soit un homme timide, il a beaucoup de difficulté à s'ouvrir aux gens qui l'entourent. Également, le brun n'arrive tout simplement pas à faire confiance aux humains. Parce qu'ils sont toux traîtres. Parce qu'ils sont tous pareils.




Dernière édition par SOUL EATER le Lun 1 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:31

LIBRE Bon niveau Requis
Calme- posée - réfléchie - observatrice - douce - parfois trop distraite - lunatique - sensible - jalouse


CANDICE HOLSEN
Evan Rachel Wood
VAMPIRES | 6/8 de libre | 2u54z6v
© Cristalline

    • 24 ans. Elle aurait 205 ans.
    • Célibataire
    • Elle est infirmière, conformément à ses valeurs.
    • Elle est née à Washington
    • Force : La plus grande force de Candice réside dans le fait qu'elle n'abandonne jamais, même si tout semble impossible.
    • Faiblesse : Elle est végétarienne et est un peu moins puissante que les autres. Elle agit souvent comme une humaine alors qu'elle est très loin de l'être et cela pourrait tout aussi bien la mener à sa perte.

Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:50

LIBRE Très bon niveau Requis
CHARMEUR - CRUEL - RIEUR - MANIPULATEUR - BORNÉ - INSOUCIANT


JEREMIAH LUCIFER LOWNDES
Paul Weasley
VAMPIRES | 6/8 de libre | 2645k6b
© Myraz

    • 138 ans; 22 en apparence.
    • Célibataire
    • Bad boy, ça compte?
    • Il est né à New Orleans. USA
    • Force : Vampire; il a une grande facilité à passer innaperçu. Il est pratiquement invisible pour la plupart des gens normaux.
    • Faiblesse : Les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:41

LIBRE Bon niveau Requis
RÉSERVÉ - LUNATIQUE - DISCRET - RUSÉ - MACHIAVÉLIQUE - FONCEUR - DIFFICILE À BERNER - INTELLIGENT


ANDREW BELLAMY
Mathias Lauridsen
VAMPIRES | 6/8 de libre | 49362867
© Sugarfall

    • 23 ans. En réalité, le vampire aurait 250 ans.
    • Célibataire
    • Il est un joueur professionnel de poker et il adore tricher ! Dire qu'il était poète il y a des siècles!
    • Il est né dans un petit village sympathique en Écosse.
    • Force : Il peut voir l'avenir, c'est un des seuls vampires encore vivants qui possède ce genre de don. Il sait aussi maitriser mieux que quiconque sa vitesse et sa force, puisqu'il a l'expérience requise.
    • Faiblesse : Il n'aime pas qu'on lui parle de son passé, c'est encore douloureux pour lui et il a conservé certains de ses souvenirs. Les gestes qu'il a commis autrefois le rend vulnérable, et il ne tolère pas ça.




Dernière édition par SOUL EATER le Sam 23 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:44

LIBRE Bon niveau Requis
secrète - dominatrice - résistante - intuitive - charismatique - magnétique - perspicace - créative - indépendante - vigoureuse - persévérante - indomptable - rusée - obstinée - tenace - sexy - fière - intense - compétitive - destructrice - têtue - tyrannique - perverse - sadique - égocentrique - critique - cruelle - manipulatrice.


LILITH DE SALVA
Adriana Lima
VAMPIRES | 6/8 de libre | Avadrianalima4
© Faith

    • 98 ans, 24 ans en apparence.
    • Célibataire
    • Serveuse le jour, Stripteaseuse la nuit.
    • Elle est née à Salvador, Brésil.
    • Force : Grande manipulatrice.
    • Faiblesse : Superficielle.



Dernière édition par SOUL EATER le Lun 1 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
SOUL EATER
MJ ▬ Oh! I love your mind.
SOUL EATER

Messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Dans les grandes profondeurs de votre âme


Everything about me
Race : POSSÉDÉ
Force : je suis le maitre de l'univers!
Relationships :

VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:32

LIBRE Bon niveau Requis
OBSÉDÉ - SAUVAGE - VIOLENT - INTELLIGENT - BEAU


NICHOLA KRONE
Alex Pettyfer
VAMPIRES | 6/8 de libre | Auguf7
© Banana Hammack

    • Vingt-trois ans. 180 ans en réalité.
    • Célibataire
    • Proxénète
    • Il est né à Copenhague.
    • Force : Toutes les forces d'un vampire en plus d'être quelqu'un d'extrêmement violent.
    • Faiblesse : Ne sait pas résister à ses pulsions.


Revenir en haut Aller en bas
https://desperatedsouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




VAMPIRES | 6/8 de libre | Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES | 6/8 de libre |   VAMPIRES | 6/8 de libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPIRES | 6/8 de libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
OUR DAMNED SOULS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit