Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nymésia ♥ You want a relation with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:52



    Nymésia Kensignton

J'ai vingt et un an, je suis une sorcière, je suis très jalouse, curieuse, drôle, souriante, bosseuse, serviable, sensible, maladroite, ouverte d'esprit, courageuse...
J'aime beaucoup la photographie, mais je fais des études d'histoire, mon père est décédé quand j'avais douze ans, je suis fille unique. J'aime beaucoup la glace, le chocolat, les vieux films, le soleil, les bons cocktails glacés, lire, passer des soirées entre amis...
En revanche, je déteste les personnes se pensant supérieur aux autres, je n'aime pas lire le journal, les soirs d'hiver, les araignées, les serpents...

    On recherche tous une personne !
♥️ pour moi il est comme un grand frère, il me protégé et il est à mon écoute, que serais-je sans lui ?
♥️ quand on était plus jeune entre nous deux, ce n'était que de la rivalité, mais on est amie à présent.
♠️ je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais elle veut sans cesse me lancer des défis.
♠️ on était ensemble au lycée et depuis je ne peux plus le voir, car il m'a trompé.




Dernière édition par Nymesia Kensington le Jeu 8 Avr - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:52

bang bang
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:52

Liam mdr disco disco duck!

demandee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:59

Moi moi moi, je veux bien !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:04

Avec plaisir :) tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:36

J'ai peut-être une idée --> Si tu avais découvert que j'avais une double personnalité, un esprit en moi, tu voudrais peut-être m'aider à la renvoyer d'où elle vient

Mais, ayant peur d'elle et n'ayant pas vraiment envie qu'elle quitte mon corps, je pourrais refuser l'idée mais tu tiendrais vraiment à m'aider (va savoir pourquoi) et tu essaierais de me convaincre ?

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:41

C'est une très bonne idée, on aurait pu se rencontrer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

Ca par contre, je sais pas trop mais pourquoi pas tout simplement un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

Oui je suis d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:20

Parce que c'est Nina, parce qu'elle est belle, parce que j'aime son histoire, parce qu'elle a perdu son père et qu'elle fait des études d'histoire...
Je te demande un lien x) ; please ??
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01

    Avec super grand plaisir, parce que Emilie ♥♥

    Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

Et bien... Dis moi Positif ou négatif et j'essaye de te faire un lien miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

Positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:32

Alors...
Le truc bateau de chez bateau... Je marchais dans la rue, café à la main, mon café ma drogue et mon moyen de tenir le coup la journée. On se croise et un mec (c'est toujours les mecs dans cette histoire) me bouscule et mon café atterrie sur ton joli haut. D'une je te fais mal (un café c'est chaud) et j'ai perdu mon café, on se tourne vers le mec, on l'insulte et on rit rendant compte qu'on fait la même chose. Après ? Je n'aime pas les sorcières (je suis poursuivis par une d'entre elle) donc on pourrait jouer sur ça... On devient amie (on pourrait allé a la même fac étant donné que j'étudie l'art et l'histoire de l'art et toi l'histoire), mais je ne sais pas ce que tu es... vraiment...

C'est nulle à chier -_- désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:36

Ah oui j'aime :) Oui genre je n'ose pas te dire encore que je suis une sorcière j'attends d'avoir vraiment confiance en toi, puis on pourrait développer les réactions et tout bas par rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:42

Je pense aussi... Que jouer sur cette corde là, de ne pas oser me le dire qui tu es et tout peut-être sympatoche à jouer. Après faut savoir combien de temps on se connait... Et si on a parlé de nos passés respectifs, ou on est juste des amies qui passent du temps ensemble... Simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

On pourrait se connaître depuis quelques mois, on passe parfois du temps ensemble, mais au fond on pourrait ne pas trop se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:44

Je t'ai envoyé un MP pour notre lien ma chère... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:23

*toc toc* c'est l'homme de ta vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

*ouvre la porte et lui saute dessus* (a)
Que veux-tu ? bulle de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:43

te rendre heureuse bien sûr charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:59

Tu mérites un gros calin calin

Alors alors, tu veux qu'on améliore le lien qu'on a du début c'est à dire "Il s'amuse avec elle, tout simplement parce qu'il adore ses réactions. Il fait exprès de se mettre entre elle et Jeremiah, pour provoquer une tension entres eux trois. En fait, il ne supporte pas le fait qu'ils puissent devenir heureux. Colère, jalousie et moquerie se joint à leur relation, tandis que Samaël lui fait à croire qu'il peut être son gentlemen." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:32

Il est très bien comme ça non ? Si tu veux l'améliorer j'ai bien peut qu'il faille que tu laisses tomber Jeremiah pour moi et là je serais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:30

What a Face Oui c'est bien comme ça, on pire ça peut toujours évoluer grâce au rp (a)

D'ailleurs un sujet te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:08

YES pour le RP, avec grand plaisir <3
on vois par MP pour le scénario de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nymésia ♥ You want a relation with me ? Vide
MessageSujet: Re: nymésia ♥ You want a relation with me ?   nymésia ♥ You want a relation with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nymésia ♥ You want a relation with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit