Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nymésia •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

Nymésia • Vide
MessageSujet: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:56


.
    YOUR STORY ; l\'histoire inévitable et tragique de votre personnage.
.

    Nymésia • Av34
Nymésia Kensington
ft. NINA DOBREV ▬ (c) aurélie
Spoiler:
âge du personnage ; 21 ans
Lieu de naissance et date ; Londres, Angleterre
Origines s\'il en a ; Elle a des origines anglaise
Groupes ; Wizards
Profession ; Etudiante en histoire


.
    The biography : one more step and we\'re done!
.

L\'histoire;
J'ai fait mon entrée dans le monde il y a vingt et un an, je suis née à Londres en Angleterre, d'ailleurs en passant Londres, c'est une ville que j'adore. Qui pourrait penser que je descends des sorcières de Salem, personne pourrait y penser et pourtant je suis bien une descendante des sorcières de Salem, la magie est une chose que j'ai tout de suite apprécié, pas j'ai découvert mon pouvoir très tôt, non justement, en faites ma mère les soirs pour m'endormir me lisait des contes de fées, mais aussi des contes inventés, car en effet ma mère était bien l'une des meilleures pour inventer des contes. Les choses sérieuses avec la magie pour moi, ont commencés vers mes six ans, j'avais faim, je voulais un biscuit, je me rendais donc à la cuisine, mais la boîte était trop en hauteur pour moi, trop petite pour l'atteindre, avec la force de ma pensée, je réussis à déplacer la boîte, seulement ma mère arriva au moment où la boîte gravitait, je tournais la tête pour regarder sa mère, déconcentré, la boîte tomba au sol et les biscuits étaient presque en miette sur le sol. En larmes, j'eus le réflexe de courir près de ma mère, j'avais eu un peu peur, ce n'est pas tout le monde qui arrive à faire ça, ma mère prenait soin de bien m'expliquer certaines choses en magie.
Mon brave père, j'étais très proche de lui, on sortait presque tous les dimanches, car il m'emmenait au parc pas très loin, chevauchant mon vélo auprès de lui, on chantait, on rigolait bien, de plus il avait toujours le mot pour me faire rire, mais vers mes douze ans, celui-ci eu un violent accident de la route, un bus lui avait rentré dedans, il est resté de long mois dans le coma, j'allais presque tous les jours le voir, mais un bout jour, il s'est réveillé, seulement tout ne se passa pas comme prévus et quelques heures plus tard, il était décédé, je l'ai beaucoup pleuré.
Etant fille unique, je suis restée avec ma mère, chaque soir, elle essayait de me réconforter au mieux qu'elle le pouvait. Heureusement j'avais aussi ma meilleure amie Ruth, qui était là pour moi, les années ont passé, je suis rentrée au lycée, je continuais mes études avec beaucoup de soins, comme mon père l'aurait voulu, puis d'une autre part, il y avait la magie, j'ai beaucoup lu de livres sur la magie pour m'instruire, puis je posais des tonnes de questions à ma mère pour en savoir davantage, jusqu'aux jours où elle m'a avoué l'existence d'autres créatures que les sorcières, l'existence de vampires, ce jour-là j'avais cru faire une crise cardiaque, elle m'a presque tout expliqué sur eux...
Il y a peu de temps, j'ai rencontré Jaelyn, une autre sorcière, on s'est tout de suite bien entendu, d'ailleurs Ruth, Jaelyn et moi on forme à présent un petit trio inséparable. Je sais que je peux compter sur elles tout comme elles peuvent compter sur moi...
Je vais à l'université où je fais à présent des études d'histoire, cela me passionne beaucoup, mais j'ai bien d'autres passions, comme écrire dans mon journal intime, il me suit partout où je vais, il ne me quitte jamais, j'ai un coin de mon armoire, dédié à mes journaux intimes. J'aime beaucoup aussi la photographie, ah les photos, j'aime immortaliser les souvenirs.

Traits de caractère ; J\'avance et les années passent, défile devant moi et mon caractère évolue de jour en jour. Le sourire est quelque chose d\'important à mes yeux, ce qui fait que je préfère souvent sourire que pleurer, même les jours où je vais mal je préfère garder le sourire devant les autres, je déteste qu\'on me plaigne. D\'ailleurs je n\'aime pas que toute l\'intention soit sur moi. Je suis protectrice envers les autres et oui même avec ceux que je ne connais pas, quant à mes ennemis, je peux l\'être avec eux. J\'aime rire, d\'ailleurs quand je suis avec mes proches, je fais parfois des petites blagues, mais j\'avoue que je préfère quand c\'est les autres qui en font, car c\'est beaucoup plus marrant. Je suis bosseuse, surtout envers mes études, car sans le travail que je fournis, je n\'y arriverai pas du tout. Mais je suis aussi déterminée, de la détermination, tout le monde en à besoin si on veut arriver à ses fins. Je suis très créative et j\'aime l\'originalité. Je ne suis pas du tout prudente, je prends souvent trop de risques. Je suis très jalouse, et malheureusement avec le temps cela ne fait que se dégrader. Je suis méfiante envers les nouvelles personnes que je rencontre. Il m\'arrive parfois d\'être sensible, mais aussi fragile. Je suis têtue comme une mule, quand j\'ai décidé quelque chose, ce n\'est pas autrement, de plus je n\'aime pas avoir tort. Je suis aussi un peu trop franche envers certaines personnes.
Good things about him ; Des qualités, et oui on a tous des qualités, je suis très protectrice envers les autres, j\'aime être là pour eux et prendre des risques s\'il le faut pour que rien ne leur arrivent. Je suis très courageuse, je ne baisse pas les bras facilement, d\'ailleurs presque jamais. Je suis vraiment quelqu\'un de déterminée, quand je veux quelque chose j\'essaie de l\'obtenir par tous les moyens étant possible à envisager. J\'ai toujours le sourire quoi qu\'il arrive, je n\'aime pas montrer aux autres mes peines quand cela ne va pas. Ah que dire le travail et moi, je suis quelqu\'un de très travailleuse, dès que je n\'arrive pas à retenir quelque chose je m\'obstine pour le savoir au par cœur.
What about the bad ones?; Comme les qualités, tout le monde à des défauts, même moi ! Je prends trop souvent des risques, mais je suis aussi très curieuse, j\'aime tout savoir avant tout le monde, ce qui fait que l\'on me dit très souvent, mêle toi de ce qui te regarde, mais j\'avoue que c\'est très difficile. Je suis très têtue, quand je suis décidée sur quelque chose et bien ce n\'est pas autrement. Ma méfiance et oui je suis trop méfiante envers les autres, ce qui parfois me fait défaut d\'avoir des ennemis supplémentaires. Je parle de trop, j\'ai toujours quelque chose à dire, d\'ailleurs quand je parle je ne m\'en rends presque pas compte parfois. Je suis un peu trop franche envers certaine personne et oui dès qu\'une personne m\'énerve un peu de trop, je lui dis tout ce que je pense d\'elle, même si cela peut faire mal. Je suis aussi très jalouse surement l\'un de mes plus grands défaut. Il m\'arrive d\'être un peu fragile et sensible de temps à autre, ce qui pour moi prouve que c\'est une faiblesse.

.
    All the small things you left behind
.

Relationships; :

Nymésia • 16876026 Nymésia • Iw534w
Ruth S. Woodsotne - KRISTEN STEWART
\"Se connaissant depuis petites, les deux jeunes femmes ont gardés une complicité sans limite. Ruth sait pour le don de Nymesia et ne compte pas le révéler à quiconque. Elle l’a même hébergé quelques temps lorsque Ruth avait des problèmes familiaux. Elle l’aime beaucoup et n’aime pas trop qu’elle fréquente Liam. Il a l’air tellement terrifiant et mystérieux à la fois. Et puis elle a senti qu’il n’était pas commode, elle sent même que c’est un vampire...\"

Nymésia • Th_TVS11OS_BY_MARY9 Nymésia • 00218rtf
E. Jaelyn Venska - CANDICE ACCOLA
\"C\'est une sorcière tout comme elle. A elle deux, elles veulent protéger Ruth de Liam. Et pourtant la jeune fille est insensible aux avertissements de ses meilleures amies. La complicité est telle entre ces trois, qu\'on diraient qu\'elles sont sœurs.\"

Nymésia • Ss59 Nymésia • Bloody_-tvd65
Samaël M. Peterson - IAN SOMERHALDER
\"Il s\'amuse avec elle, tout simplement parce qu\'il adore ses réactions. Il fait exprès de se mettre entre elle et Jeremiah, pour provoquer une tension entres eux trois. En fait, il ne supporte pas le fait qu\'ils puissent devenir heureux. Colère, jalousie et moquerie se joint à leur relation, tandis que Samaël lui fait à croire qu\'il peut être son gentlemen.\"

Nymésia • Vdiaries7_cariprin Nymésia • Reebeecaa__19
Jeremiah L. Lowndes - PAUL WESLEY
\"Nymesia ressemble beaucoup à celle qui l\' a mordu.. Quelle ressemblance frappante et pourtant ce n\'est pas elle. Il ne peut la détester, elle est bien trop différente. Il l\'observe de jour en jour et se permet même de l\'embêter ce qui agace la brune et le réjouit. mais malgré cet agacement, ce cache un sentiment enfoui, qui dépasse la haine que la jeune femme éprouve pour les vampires. De l\'amour. Elle ne sais pas, mais elle n\'arrive pas à le détester.\"

○ Autres particularités; Je possède un médaillon qui est en forme d\'émeraude, ce médaillon me permet d\'avoir plus de puissance, c\'est pour cela que je l\'ai toujours avec moi, il me vient de ma grand-mère.

.
    Who\'s behind the computer.
.

Votre nom, pseudo?; : T.Glam
○ Votre âge; 14 ans
○ Avis général sur DS; Je l\'aime beaucoup, très réussi :)
○ Avis sur le design; Très beau, bravo ;)
○ Votre disponibilité?; 4/7
○ Le code du règlement;
Spoiler:
○ Le mot de la fin; Autre chose à nous dire?


Dernière édition par Nymesia Kensington* le Mer 7 Avr - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

NIIINAAA ! chouu
Bienvenue en tout cas. Un lien, c'est obligé. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:41

Bienvenue chouu

Moi aussi voudrait un lien après bulle de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

MA BFF! love Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:06

Bienvenue jolie Nymesia! Ton perso était super attendu tu le savais(a) ?

p.s c'est Liam.. XDDD * erf *
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

Merci à vous, désolé de mon retard que j'ai pris, mais j'ai eu des bug internet :/ , je tente de finir la fiche aujourd'hui promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:50

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:16

Ton Jeremiah est validé alors fais vite! =)
NAN j'déconne! content
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:08

Je pense avoir terminée !
Sorry pour les codes de la présentation, il y a eu des slash qui se sont mit dans les codes et du faites bas voilà le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:49

    Alors, alors. J'arrive difficilement à cerner le caractère de Nymésia. Ton histoire est, à la base, passable, mais je trouve que tu ne décris pas assez les sentiments de ton personnage. Ton père est mort et tu as beaucoup pleuré. Tu dois le dire que tu as pleuré toutes les larmes de ton corps. Que sans lui, tu t'es sentis t'effondrer, t'engouffrer dans ce trou noir. Je crois que l'intensité est très importante. Et je n'en vois pas dans ta fiche de présentation. Enfin bref, je te valide, en te donnant le bénéfice du doute.



BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Nymesia Kensington

Nymesia Kensington

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Peut-être près de toi !


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Capacité de déplacer des objets.
Relationships :

Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:49

Merci, oui en effet c'est incomplet, mais j'étais chez quelqu'un d'autre et je voulais vraiment terminer ma présentation au plus vite, je me suis dit que j'allais me rattraper sur le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:27

Parfait alors. Sur ce, je verrouille ta fiche. bang bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nymésia • Vide
MessageSujet: Re: Nymésia •   Nymésia • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymésia •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
WE DO HAVE A STORY
 :: WELCOME IN HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit