Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
MessageSujet: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:52

La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander 11173941

____________________________________________________________

« Qui m'enlace,
Qui me chasse.

Tu me tues ;
Je veux ton cul.

Statue de glace,
Double-face.
Fin pétale,
Ange du Mal. »
____________________________________________________________


La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander 53945258
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl120La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl121 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl122 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl077





La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl123 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl124 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl125

  • « + » / Aimant, passionné, battant.
    Poli, artiste, dévoué, doux.
  • « - » / Cruel, dangereux, secret.
    Suicidaire, solitaire.
    Imprévisible, drogué, malhonnête.
    Infidèle, nostalgique, malheureux.
    Sombre, mitigé, malade.


La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl093 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl094 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl095 La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Hollowart_fl075

« WHAT I WANT, I DESERVE »
  • Clients réguliers de son commerce de substances illicites.
  • Personne qui, sans cesse, le renvoi vers des vices, pour un intérêt quelconque ou pour un plaisir personnel à le voir se blesser, se tuer à petit feu.
  • Ennemis.




Dernière édition par Alexander Svensson le Mer 3 Mar - 5:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:58




    • Candice E. Holsen

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander 17

    • [CONFIDENCES, COMPLICITÉ, AMITIÉ]

    « Infirmière chef traitant le cas de Svensson à l'hôpital psychiatrique de Londres. Elle croit en lui, elle s'informe de ses activités quotidiennes. Obligé d'aller la voir, il se confie peu à peu à elle. Une complicité s'installe; une amitié, aussi. Elle veille sur lui, tel un ange. Lui, il peut l'effrayer, à tout moment... Mais, elle, elle est déjà effrayée par la possibilité qu'il soit chasseur et n'ose lui avouer. »

    ____________________________________________________________


    • Iris J. Marshall

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander 2aaj952

    • [DÉSIR, INSPIRATION, DANGER]

    « Saouls, ils s'aimèrent, ephémèrement. Quant à savoir avec qui ils étaient, vraiment, ce soir là, aujourd'hui, les deux en doute. Maintenant, ils s'apprivoisent, se voient de temps en temps, elle lui servant de modèle. Elle est belle, si belle. Sous ses coups de pinceaux, de crayons, passionnés, ils se retrouvent, sous le château des plaisirs de la Chair. Pourtant, Alexander la repousse discrètement, tranquillement: il ne veut pas la voir apeuré, il ne veut pas la voir détruite, mitigée... Et c'est cette image qui refléta dans ses yeux, la première fois où Tout Le Mal arriva. Où tout bascula. »

    ____________________________________________________________


    • Lilith De Salva

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Adriana21

    • [ATTIRANCE, SOUVENIRS, PEUR]

    « Brésilienne connaissant la réelle identité d'Alexander alors qu'il était recherché par la police d'état. Elle le connut adolescence, sans mots, sans explications, émerveillés par les beautés d'une femme. Elle le rencontre pathétique, devenu homme sombre, squelettique, revendeur de drogue. Elle le tente, toujours. Mais elle découvre qu'il est devenu un ange, un ange du mal. C'est une statue de glace, à double tranchant, montrant deux faces. Pourtant, Svensson a peur qu'elle révèle son identité. Elle sait qu'il est un psychopathe déclaré incapable. »

    ____________________________________________________________


    • Lunabee E. Mariozati

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Rosie7zp3

    • [SOUVENIRS, AMOUR]

    « C'était cette flamme qui le dévorait. Cette complicité, ce rapprochement entre deux individus aux vies débalancées, mal calculées. C'était cette gêne, cette envie de la découvrir sur sa terre, contre la terre, au Brésil, enfermé avec elle, contre elle, se battant contre une personnalité mesquine, qui préférait le chaos à l'ordre, la fluidité des gestes, leurs parfaits synchronismes. C'était de finir par n'être plus capable, c'était de voir son sang couler contre sa peau, c'était cet Autre qu'il ne contrôlait plus. Et après, c'était la fuite. C'était la colère grandissante, c'était cet Amour loin, loin derrière, marqué à vif, marqué à vie. »

    ____________________________________________________________



      • Rose J. Stratford

      La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander E06

      • [ANIMOSITÉ, JALOUSIE, HAINE]

      « Elle le prend pour un homme plus mal qu'il ne l'est: mais, seulement, lui non plus n'inspire rien de bon. Ils sont opposés. Ils sont des deux côtés d'Iris. Elle, c'est la belle, sa meilleure amie, protectrice. Lui, c'est la bête, un dealeur pathétique, destructeur. Et ce qu'ils veulent, c'est le bien d'Iris. Alexander envie Rose de ses bons conseils, de sa figure de bonne amie, de sa confiance qu'Iris lui accorde. Il veut revoir Marshall, et pousser Rose de son chemin. Et même s'il se sait dangereux, il continue, il envahit le coeur de Marshall, durci par le temps et il s'interpose dans cette amitié entre Rose et Iris. Il la détruit. Il détruit ce qu'il touche et il détruit Rose: il veut prendre son rôle, car il l'envie, derrière cette haine débordante d'inhumanité. »


      ____________________________________________________________




      • Ryan S. Paosan

      La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander 14

      • [MAL DE VIVRE, AMITIÉ, DÉCHÉANCE]

      « Ils se connaissent à peine. Et pourtant, ils jouent avec leurs vies, à chaque instant. Ils se détruisent à leur manière. Ils se ressemblent, et ils trouvent en l'autre un mirroir de leur âme brisé, de leurs actes désabusés. Ils chassent ensemble, oubliant leurs rôles, violence explosant, haine se redoublant. »

      ____________________________________________________________





      • Uliana E. Govoretski

      La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Ali01-1

      • [AMITIÉ, PROTECTION, PATIENCE, COMPRÉHENSION]

      « Elle a ses maux. Lui a les siens. Ils étaient venu chez elle parce qu'elle voulait lui acheter un truc. Un truc "totalement délirant", à faire "flipper un max". Et comme ça, il revint chez elle, y trouvit un confort, s'y installa tranquillement. Ils s'aident, dans leur détresse mutuelle, toujours mal calculées, qu'ils ne contrôlent pas. Ils se comprennent. Et elle tente de lui redonner goût à la vie, peu importe si elle, en échange, elle goûte un peu plus à la mort... »

      ____________________________________________________________


    Dernière édition par Alexander Svensson le Dim 11 Avr - 18:36, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:25

    J'crois que j'adore ce que t'as écrit, tout simplement ! Sur ce, tout ça mériterait bien un RP, non ? JE me trompe PEUT-ÊTRE Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:31

    PEUT-ÊTRE que tu tu te trompes mais pour l'adoration d'un rp, ça, j'en doute pas! : D
    J'ai pensé qu'on pourrait le faire directement chez Iris, si on prévoit un lendemain de veille difficile pour eux deux... (À moins que tu voulais partir plus loin.)

    Tu m'en reparles très vite ou tu me mpottes dès que tu veux, chérie : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:36

    ACTUALISATION DES LIENS

    +

    POSTES À COMBLER:

    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:07

      J'aimerais bien avoir un lien. Mais je ne sais pas vraiment quoi te proposer. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:38

    Un mec, enfin : DDD
    J'ai regardé rapidement ta fiche de liens et disons que le caractère associal et destructif de Ryan me plait bien.

    Les deux ont ça en commun, disons-le tout de suite. Même si Alexander sombre aveuglement, Paosan, lui, le sait très bien. Ton deuxième lien que tu proposes d'amis liés dans une sorte de mal me dit quelque chose. Ou sinon, tu pourrais être quelqu'un qui influence de manière négative Svensson.

    J'y pense de mon côté.
    On se revient là-dessus.

    Mais un lien basé sur le mal, oui. Que ce soit plutôt négatif ou positif.
    Tu me dis ce qui t'inspires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malicious

    Malicious

    Messages : 403
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 36


    Everything about me
    Race : VAMPIRE
    Force : Faire souffrir une personne au touché.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:08

    Tu dois aussi ajouter Lunabee =))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

      Un lien basé sur le mal, ça me va parfaitement. On pourrait travailler ensemble sans savoir le camp de l'autre. Tu ne saurais pas que je suis un loup-garou, ou plutôt je ne saurais pas que tu es un chasseur ... Je comprends pas trop, tu es un chasseur méchant ? Tu traques de bonnes âmes, en bref ? Dans ce cas-là, pas besoin de ne pas connaître le camp de l'autre. Tu serais simplement intéressé par mes capacités de loup-garou. On travaillerait ensemble sans vraiment se connaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:28

    Liam / Aussi rapide que l'éclair, commandant, vos désirs sont des ordres : D

    Ryan / En fait, j'ai un truc à préciser: Alex' ne sait pas qu'il est chasseur. Il le saura éventuellement grâce à ses contacts avec le monde extérieur et les déductions qu'ils vont porter,mais Alexander, pour lui-même, et pour la plupart des autres est un être sans stabilité mentale, vu son haut degré de schizophrénie.

    Alexander trauqe un peu tout le monde, contrôlant mal son aggressivité, pour le présent, lorsque l'Autre prend le contrôle. Avec ses fréquentations dans ses deals, et sa vie de paumé, Alexander vit dans un monde de violence, où la drogue ne l'aide évidemment pas et où la débauche est partout.

    À partir de là, ils pourraient ''chasser'' ensemble, soit à niveau égal, les deux trouvant dans l'autre l'aggressivité dont ils s'abbreuvent pour continuer à persécuter ou sinon, où Ryan prendrait le rôle de mentor pour Alexander, Paosan voyant en le jeune homme des capacités sadiques pratique pour la chasse que Alexander pourrait prendr eplus pour un jeu.

    Pas non plus besoin de connaître le clan de l'autre, aussi. Juste de terroriser, de chasser, de persécuter, ça donnerait assez de sens à leur relation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:35

      Parfait, c'est arrangé. content Mais je ne veux pas être que Ryan soit le mentor de Alexander, ils chasseront également. Quand veux-tu faire un RP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:02

    Des amis de chasses, donc.
    Je t'ajoute ici dès que j'ai le temps.

    Pour un topic, je sais pas. J'suis pas mal occupée, mais si tu y tiens, on peut en commencer un.
    Mes réponses seraient peut-être pas immédiates, mais ça me plairait bien, donc...

    C'est toi qui voit : )

    (Désolé pour le retard o___o)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:34

      J'en veux un... *fais les yeux doux* S'il-te-plaîttttt. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:56

    J'ai comme un autre idée d'Eleana, vu JLH que je suis habituée de voir à jaser avec les fantômes du passé... Bref.

    Si y'a un type de lien en particulier qui t'intéresses, dis-moi le. Ou si y'a quelque chose dont t'as besoin, pour te bâtir des liens, Alex peut être une bonne soupape pour amener un tas de conneries et d'emmerdes joyeux. : )

    J'y réfléchis pour le moment. Je vais lire ta fiche demain.
    Reviens-moi là-dessus, même si t'as une idée très vague: on pourra en faire la même confiture d'rp jamais préservée et délicieuse, tu verras : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:53

      (C'est vrai. Elle est très difficilement dissociable de son personnage. content )

      D'abord, j'ADOREEEEEE comment tu écris. J'viens de lire ta fiche et je suis en adoration devant ton style. lècheur compulsif

      J'ai peut-être une idée (mais c'est trèèèès vague). Peut-être qu'à un moment où à un autre Eleana aurait vu une des peintures d'Alex (dans une expo ou quelque chose d'autre qui fait du sens) et son style lui aurait vraiment plu. Elle aurait ensuite essayé de rencontrer l'artiste. Resterait à voir si c'est une bonne ou une pas bonne rencontre après.

      C'est nul, je sais. --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:33

    Un lien ? content
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:09

    JENNIFERRRRRR! Eleana / Vu le côté très persévérant,fort d'Eleana et du fait qu'elle soit méfiante envers certaines personnes, je la verrais être mystifié devant ses peintures. Ses peintures -celles de Alex'-, elles montreraient la complexité même du jeu auquel il joue, dans lequel il excelle et il gâche tout autour. Ce serait cette violence qu'elle décelerait dans ses coups de pinceaux, et ce serait aussi cette douceur qu'elle decelerait à travers des détails trop frappants. Sans être consciente de sa double personnalité, elle pourrait voir la détresse de cet homme.

    Ou, elle pourrait la voir en le rencontrant. (mais, pour le caractère davantage réfléchi de Burton -comme Tim, merde! (L)- je crois qu'lle pourrait le voir en ''l'analysant'' avant-)

    Je sais pas. Ça dépends dans quel état elle le trouve, 'faut dire. Disons qu'Alexander a assez de potentielles aidantes. Donc, on pourrait aller vers un lien davantage obscur, pas nécessairement négatif.

    Vu son caractère fort, je sais pas. Elle ''accepterait'' un être pathétique comme Alex' (dans sa grande fragilité, dans son sens artistique, dans le soin qu'il apporte aux autres qui ne le voient pas) ou le rejeterait(en temps qu'individu, que junkie, que malade)? À toi de voir sur ce coup-ci. J'imagine qu'elle pourrait éprouver un dédain pour un type de son genre et pour le reste, je te laisse réfléchir.

    Tu m'balanceras tes autres idées : )
    Mais ça me plait, pour le moment.

    (Merci pour les beaux compliments. Pour ma part, je trouve tes histoires toujours bien construites, où tu contrôles très bien le sens de la surprise et du suspence, que je ne contrôle pas bien du tout, je trouve, moi.)

    LEXIS?
    Ana! / J'aimerais bien jouer avec la profession d'Anastazia, sur ce coup-ci. Sachant qu'Alex est un revendeur de came et qu'il a lui même ses propres besoins en la matière, qu'il prend des médications pour sa schizophrénie et qu'il peut parfois être violent, je sais pas, -il doit bien avoir un peu de victimes, lui aussi x)- peut-être que je la verrais comme sa médecin sous traitante, qui ne tient pas compte de son dossier de criminel et qu'Alexander paye pour ses services.

    Et vu qu'elle même est dérangée, je sais pas, je verrais un type d'alliance entre eux deux...

    Mais, bon, c'est qu'une ébauche, hein ^^''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

    Ca me va O_O Le scénario que tu m'as sortie là O_O je suis extrêmement choquifié mdrrrrrr Comme c'est de la bombe atomique <3

    Un RP ? (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:46

    J'aimerais bien savoir ce qu'Anastasia en penserait, de ce ''partenariat''. Est-ce qu'elle se verrait en lui, un peu déjanté; elle-même un peu folle?

    (AH, et puis, grand problème -pas si grand mais 'faut juste le mettre en pratique xD...- Alexander serrait prêt à la payer, mais clodo', dealeur, et artiste on peut pas dire que ça apporte. o__o Est-ce qu'elle serait assez charmée à l'idée d'être payé en espèces naturelles? : D)


    C'est qu'un petit détail, tu sais, mais, bon... chouu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:05

    Oui, exactement ;) Son côté un peu déganté ressortirait avec Alex' plus qu'avec d'autres personnes.

    Pas de problèmes content

    Oui tu as raison, les petits détails sont les plus importants :) (C'est moi qui ait dit ça O_O ? mdrrrr)

    (sorry, je poste avec Lexis mais c'est que je fais mon boulot d'admin en même temps content, je fais un ptit ménage lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:17

    Parfait si ça te va, alors : )

    Pour une fois que c'est moi qui joue la pute...
    OK, LA SORTIE, JE SAIS OÙ ELLE EST. O_O''


    Pour le rp, j'suis toujours occupée et je fais jamais attention mais ça me tenterait terriblement, faire un topic avec toi. Pour montrer l'auto-mutiation, la violence intérieure d'un être pourtant si faible et si innofensif... (Et une consultation de Thirteen, c'est toujours terriblement excitant, tout le monde le sait, même House.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:00

    ptdrrrrrrrrrrrrrr

    Heum... Donc on se fait un RP finalement ? content
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:35

    Alexander Svensson a écrit:
    JENNIFERRRRRR! Eleana / Vu le côté très persévérant,fort d'Eleana et du fait qu'elle soit méfiante envers certaines personnes, je la verrais être mystifié devant ses peintures. Ses peintures -celles de Alex'-, elles montreraient la complexité même du jeu auquel il joue, dans lequel il excelle et il gâche tout autour. Ce serait cette violence qu'elle décelerait dans ses coups de pinceaux, et ce serait aussi cette douceur qu'elle decelerait à travers des détails trop frappants. Sans être consciente de sa double personnalité, elle pourrait voir la détresse de cet homme.

    Ou, elle pourrait la voir en le rencontrant. (mais, pour le caractère davantage réfléchi de Burton -comme Tim, merde! (L)- je crois qu'lle pourrait le voir en ''l'analysant'' avant-)

    Je sais pas. Ça dépends dans quel état elle le trouve, 'faut dire. Disons qu'Alexander a assez de potentielles aidantes. Donc, on pourrait aller vers un lien davantage obscur, pas nécessairement négatif.

    Vu son caractère fort, je sais pas. Elle ''accepterait'' un être pathétique comme Alex' (dans sa grande fragilité, dans son sens artistique, dans le soin qu'il apporte aux autres qui ne le voient pas) ou le rejeterait(en temps qu'individu, que junkie, que malade)? À toi de voir sur ce coup-ci. J'imagine qu'elle pourrait éprouver un dédain pour un type de son genre et pour le reste, je te laisse réfléchir.

    Tu m'balanceras tes autres idées : )
    Mais ça me plait, pour le moment.

      Ayant grandi dans les ghettos de Miami, Eleana a vu plus que sa part de junkies et autres types dans ce genre. Elle pencherait plus vers l'acceptation, tout en tentant de percer à travers sa carapace pour essayer de l'aider, sans nécessairement comprendre toute l'ampleur du problème d'Alex'.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Svensson

    Alexander Svensson

    Messages : 127
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : Les limbes de vos songes.


    Everything about me
    Race : CHASSEUR
    Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
    Relationships :

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:21

    Lexis / J'veux bien me sacrifier pour la cause, étant horriblement occupée dans la vie, MAIS je te laisserais commençer, si tu veux bien : )

    (J'aimerais bien un topic comme deuxième ou troisième rencontre, alors qu'ils se connaissent peu tout en sachant légèrement les intentions de l'autre, à travers leur future ''alliance'', si ça te vas. Tu peux m'en reparler, si tu vois quelque chose qui te plais davantage.)

    Eleana / Mmm... Oui, un rôle de protectrice. Quoique l'idée a déjà été utlisée, les autres figures de ''protection directe'' que possède Alex sont plus ou moins actifs sur le fo', donc je pourrais te donner le feu vert. Mais, si ce n'est que pour moi, je chercherais à approfondir ce lien, quitte à se baser sur d'autres relations qu'Eleana aurait, par exemple avec Anastasia, ou avec Luanbee, qui, cette dernière, est très importante pour Svensson. Cherchant sans cesse à se cacher, à ne pas se laisser comprendre pour ne pas que les gens s'attachent, et inversement, pour ne pas faire de mal à quiconque, Alexander pourrait maintenir Eleana dans un dilemne allant contre ses intérêts. Je m'explique: Alexander pourrait simplement lui demander de ne révéler son secret - même si elle ne le connait que d'un point de vue extérieur et qu'elle ne connait pas sa véritable complexité et sa maladie en entier-, et ainsi, elle pourrait être prise dans un dilemne de vérité et de mensonge. De là, avec Lunabee, moi, je crois qu'il y aurait un base pour évoluer, et pour davantage montrer soit la faiblesse humaine d'Alexander et la ruse amicale, aidante, de Burton renforcie, forte, aimante.

    Si ça peut te donner des idées avec Lunabee, tant mieux. Mais, ça aussi, c'était qu'une idée comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

    D'accord, j'essaye de commencer ça rapidement ;) L'idée me plaît bien content
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Vide
    MessageSujet: Re: La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander   La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. / SVENSSON, Alexander

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: 
    FICHIERS&DOSSIERS
     :: 
    GESTION DU PERSONNAGE
     :: RELATIONSHIPS
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit