Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:54

    Je veux aussi. chouu

    Mais que veux-tu belle Uliana ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

Moi aussi !!!! *saute bien haut pour qu'on la voit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:59

Alors, j'avais une petite idée... Tu me diras ce que t'en penses ^^.

Uliana est déjà très tourmentée par l'âme qui habite dans son crâne et, je me disais que Lilith pourrait en rajouter disons une couche, en la "tourmentant" davantage, mais moralement, quitte à la bousculer de temps en temps.

Je suis à côté de la plaque ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:05

    Absolument pas, tu as tout saisi l'esprit de mon personnage. Sadique à souhait. What a Face
    On dit ça ou tu voudrais quelques précisions ?

    Lexis : Je t'ai vue ! Arrow
    Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:07

Alors, vive le Sadisme bang bang !
Eumh... Je ne sais pas. Tu veux apporter d'autres petites précisions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

    Sans plus, ça me va comme ça. (:
    Je t'ajoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

C'est parfait alors amouur !

Je vais également t'ajouter.

Il va nous falloir un petit Rp, hein chouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21

Comme tu veux pour le lien, tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

    Uliana : Évidemment, je te mets sur ma liste d'attente, j'ai quand même des devoirs à finir, mais je te préviens dès que je suis libre. bulle de coeur
    Lexis : Pas du tout, je sais pas pourquoi, j'aurais plutôt vu du positif, mais j'ai du mal à percevoir quelque chose ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Entendu. Au plaisir de te rencontrer prochainement en Rp amouur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Moi aussi je verrais bien du positif... Disons... AH J'AI UNE IDÉE

Disons, qu'un jour, lors d'un combat, j'étais très mauvaise posture, et j'allais me faire ziguouiller (waw, super langage xD) et là, tu es arrivée, et sans savoir pourquoi, tu m'as sauvé. Ensuite, tu m'as avouée que tu étais, une vampire, méchante, au départ, j'ai eu du mal à l'accepter, car mon jumeau a été tué par un vampire, et finalement, aussi bizarre que ce soit, tu es devenue une amie. Tu as un peu de mal car je suis une des meilleures amies d'Iris, mais tu essaies d'oublier. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

    Uliana : bulle de coeur

    Lexis : PERFECT ! amouur
    Je t'ajoute. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

Super, tu m'ajoutes en liste d'attente pour un RP ? chouu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

    C'est entendu, je t'ajoute en même temps que Uliana. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

Un lien avec moi ? content
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:44

    Mais pourquoi pas ? (:
    Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:15

À vrai dire, pas vraiment lol, déjà positif ou négatif ? content
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:49

    Je ne sais pas du tout, parce que tu es méchante, garce, mais es-tu du genre à te lier d'amitié avec les gens qui te ressemblent ou justement à les détester ?
    Sachant que je n'ai que très rarement de respect envers les personnes que je tue ou que je torture, alors que toi tu enmènes les corps à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:11

    Moi aussi j'en veux un (encore) x)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:26

    J'allais te le proposer x)
    Que veux-tu Nanachou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

Lilith De Salva a écrit:
    Je ne sais pas du tout, parce que tu es méchante, garce, mais es-tu du genre à te lier d'amitié avec les gens qui te ressemblent ou justement à les détester ?
    Sachant que je n'ai que très rarement de respect envers les personnes que je tue ou que je torture, alors que toi tu enmènes les corps à la morgue.

Oui, je peux me lier à une personne qui me ressemble chouu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:48

    Bon alors on pourrait être de bonnes amies, tu me ferais souvent remarquer mon manque de respect envers la race humaine en général, ça m'énerverait un peu, mais je supporterais. Tu pourrais défendre par exemple mon esclave Sirèns, même si je ne la traite pas si mal que ça ... Je ne sais pas, je propose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:53

Heum... Je dirais plutôt, qu'en fait, je te ferais remarquer que tu pourrais amener tes corps mort là où je travaille pour qu'il soient enterrés car Ana' ne fait que ça en réalité, elle n'a pas de pitié pour ses victimes avant leur mort quoi xD, elle se dit juste qu'elles méritent peut être d'être enterrés content

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

    Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.   Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis point lucifer, oui mais bien pire voyez-vous ; LILITH'S LINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit