Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyssa P. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:23


Alyssa P. Jackson Scarlett30
(c) copyright Snow'
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Jackson P. Alyssa
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Elle est née le 10 Juin 1989 / Elle a 21 ans.
GROUPE ■ Sorciers
FORCES/POUVOIRS ■ Alyssa peut pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce qu'elle veut ; souvenirs, réponses.. Elle a le contrôle total de l'esprit de sa victime. Très utile lors d'interrogatoire.
FAIBLESSE ■ Sa faiblesse? Ce sont ses frères. Elle ne se voit pas vivre sans eux, et se sent protégée lorsqu'elle est en leur compagnie. Ils sont son monde, et même pour tous l'or du monde, elle ne voudrait s'en séparer. Ils sont son oxygène et sa vie toute entière.
EMPLOIS ■ Elle est vendeuse depuis peu dans une boutique de vêtements chics.
TRAITS DE CARACTERE ■ Machiavélique - Dominante - Délurée - Mène une double vie - Manipulatrice - Hypocrite - Rusée - Loyale - Sensible - Charismatique - Protectrice.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À LONDRES ? ■ J'ai débarquée à Londres avec mes deux grands frères après avoir effectués le rituel. Nous avions décidée de partir tous les trois avec notre clan, en plein coeur de Londres.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VENUE DES ÂMES ÉTRANGÈRES ?
Je perçois la venue des âmes étrangères comme un moyen très efficace de prendre le pouvoir! Qu'elles fassent un vrai carnage dans le monde entier ne me fais ni chaud, ni froid. Je m'en contre-fiche. Seul le pouvoir, notre clan et mes frères me préoccupe! Ainsi que moi-même. Du moment qu'elles ne s'attaquent pas au clan Jackson, tout vas bien.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
Hmm...Est-ce qu'être cruelle et machiavélique est un secret pour tous le monde? Je ne crois pas, à part bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas cette facette! Sinon, je n'ai jamais révélée à quiconque que j'éprouvais quelque chose pour Brian. Et que j'aimais tellement Andrew que ça en devenait presque incestieux^^
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Torturer les pauvres mortels! Non, sérieusement, je me mordille souvent la lèvre inférieure quand je mens ou cache quelque chose à mes frères, surtout à Andrew.
Je suis aussi un peu maniaque, j'aime que tout soit à sa place.
Je change souvent de couleur de cheveux.

STOP THE SECRETS, SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Scarlett Johansson.
SCENARIO, PV OU PERSO INVENTE ■ PV
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Très bon
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR DS? ■Par l'intermédiaire d'un Top RPG^^
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■
I believe in you.


Dernière édition par Alyssa P. Jackson le Mer 10 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:24



LIFE IS A MISERY, EVERYONE STAND ALONE
Assise sur le bord de mon lit, les jambes dans le vide, je regardais par la fenêtre ouverte qui se trouvait en face de moi. Le regard un peu dans le vague, je contemplais la nuit étoilée de Londres. J’entendais le bruit des moteurs de voitures rouler en dessous de l’immeuble où mes frères et moi habitions. Je songeais à ma vie. Oui, à ma vie d’aujourd’hui et de ce que j’allais faire et devenir. Il était difficile de prévoir ce qui pouvait nous arriver demain et après-demain. Nous pouvons imaginer notre avenir, nous le programmer, mais nous ne sommes jamais sûr et certain. C’est pourquoi j’avais décidée de vivre au jour le jour, mais surtout de ne plus jamais me séparer de mes frères. En parlant de mes frères, je commençais à me remémorer mon enfance, à replonger dans mes souvenirs. L’envie d’écrire me prit soudainement. Et si je vous contais mon histoire? Je m’allongeais sur mon lit, dos contre le mur. Mon carnet posé sur mes genoux et mon stylo dans une main, je commençais à griffonner quelques mots sur mon passé.


Alyssa P. Jackson Scarlett34

23 heures 34, dans la nuit du 9 juin 1989. Le travail avait commencé depuis longtemps et tous le monde s’activait pour satisfaire les besoins de Mme Jackson. Comme d’habitude, toute la maison était fermée de par et d’autre. Les fenêtres, les portes, les entrées de cheminées, les grilles de ventilations…tout avaient été condamnés depuis les premières contractions de ma mère. Mon père Eleanor était auprès de ma mère tandis que mon frère Andrew tenait Caden dans ses bras. Tout le monde retenait son souffle. Le silence était de marbre et seul les cris de la future maman rompaient ce dernier. Au bout de quatre heures de travail ininterrompu, je vis le jour à minuit deux. J’étais née le 10 juin 1989 dans les cris de joie de ma famille. J’étais très attendue. J’étais en quelque sorte le messie. Mes parents ainsi que mes frères étaient fiers d’avoir une fille pour les uns, et une sœur pour les autres. Il paraît que j‘avais de grands yeux azur et une petite bouille magnifique. J’étais leur dernier enfant, la petite cadette et celle qui ferma pour toujours le clan des Jackson. En effet, mes parents avaient décidés de s’arrêter à moi, sachant que j’étais une fille, ils ne voulaient plus continuer, heureux de m’avoir eu, moi, la seule fille de leurs progénitures. J’avais fermée le cercle de la famille. Et j’en étais plutôt fière. Mes frères me considéraient comme le petit bijou de la famille. C’était un moment heureux et inestimable que les Jackson n’oublierons jamais.

Six belles années passèrent…six année où je fus la préférée de mes frères, six années de cajoleries, six années d’amour, mais surtout six années de caprices! Car oui, en effet, à force d’être gâtée comme je l’ai été, j’ai finis par devenir une vraie chieuse! Surtout envers mes deux frères. Toutes les bêtises que je causais ne me retombaient jamais dessus. Je faisais toujours porter le chapeau à mes deux frères. Surtout à Caden. Car Andrew était souvent mon complice quand je ne décidais pas de le livrer cruellement à nos parents. Je me souviens d’un évènement particulièrement cocasse.
Je montais précipitamment les escaliers de la maison pour arriver en trombe dans le chambre de mon frère Andrew. Et dans un rire incontrôlable, je fermais la porte à double tour, évitant ainsi ce dernier à y pénétrer. Je l’entendais derrière la porte, me suppliait de lui ouvrir.

« Allez Alyssa! Ouvres-moi! »

« Non, non, non! C’est moi qui ai gagnée! »

Je pouffais de rire dans mes mains, en évitant de faire trop de bruit. Andrew allez sûrement partir et ne pas rester devant la porte. Ce qu’il fit au bout de quelques minutes. Il devait savoir pertinemment que je ne lui ouvrirais pas avant un bon moment, et pour cause! J’avais décidée de farfouiller un peu partout dans sa chambre, histoire de trouver quelque chose de compromettant pour qu’Andrew se fasse gronder par nos parents. Rien qu’à mon âge, j’étais déjà une chieuse professionnelle! J’avais donc décidée de faire ma petite inspection. Je regardais dans les tiroirs de sa commode, dans les placards de son armoire, mais le plus intéressant fut sous son lit. J’avais passée ma main à l’aveugle quand je sentis un objet dur. Curieuse, je le sorti de sous le lit et vit à mon plus grand étonnement une boîte de gâteau! Vous me direz qu’une boîte de cadeaux n’est pas une découverte intéressante, mais ce ne fut pas la boîte de gâteau qui fit basculer le déroulement de la journée. Je pris donc l’objet, déverrouilla la porte et sortie en trombe de la chambre en appelant ma mère.

« Maman! Maman! Andrew mange en cachette! Privé de désert ce soir! »

J’étais toute contente de mon mauvais tour. J’abusais de la confiance de mes parents pour embêter mes frères et pour qu’on me laisse faire tous ce que je voulais. On pourrait dire que j’étais déjà très rusée. Les plus grands diraient qu’à mon âge, je suis maligne et intelligente. Mais moi je dirais que je commençais déjà à faire mes preuves et à manipuler les gens à ma guise. Et comme je l’avais prévue, Andrew fut privé de désert et punit toute la journée à rester dans sa chambre et à faire ses devoirs. Mais je culpabilisais très vite quand Andrew se faisait punir par ma faute. Pour Caden, étrangement, cela ne me dérangeait pas tellement. Je mettais plus de temps à avoir des remords avec Caden qu’avec Andrew. Déjà très tôt, les liens étaient profond avec mon frère aîné. Nous étions très proche et soudés. Prise alors d’une certaine culpabilité, je décidais de rejoindre mon frère dans sa chambre. Il était là, assis sur sa chaise en face de son bureau, la tête dans ses cahiers. Je m’avançais donc vers lui et comme à mon habitude, je le serrais très fort dans mes bras. Andrew ne m’en voulait jamais et c’était un fait qui m’étonnait. Il était toujours calme et tendre avec moi, il ne me faisait jamais de crasse, et évitait surtout que j’ai le moindre problème. Il était très protecteur avec moi. Alors d’un geste tout à fait naturel, il me prit à son tour dans ses bras. Je restais donc auprès de mon frère jusqu’à la fin de la journée.



Alyssa P. Jackson Scarlett46

Mais la vie n’était pas aussi parfaite que tout les jours. Nous n’étions pas une famille comme les autres. Déjà parce que nous étions les descendants d’une longue lignée de puissants sorciers. Il fallait donc rester prudent. Nous avions reçu tous les trois une éducation des plus stricts. Mais le pire dans notre éducation fut les règles imposées par les parents. Nous étions privés de toutes activités normale, que les enfants de notre âges faisaient tous les jours. Nous n’avions aucun droit de créer des liens avec des enfants, donc de se faire le moindre ami, ni même un camarade de classe. Je me souviens que durant toute mon enfance, les seuls enfants qui ont pu franchir le seuil de la maison fut Andrew, Caden et moi. Cela pouvait paraître hallucinant mais c’était notre vie. Je n’ai donc jamais eu d’amie, ni de copine et c’était le cas aussi pour mes frères. Notre vie se résumait à la sorcellerie. Je n’étais en rien contre la magie, loin de là. J’étais même enchantée! N’ayant rien d’autre à faire de la journée, je n’avais plus qu’à m’entraîner à développer mes capacités en sorcellerie. Je me révélais d’ailleurs une très bonne élève mais Andrew était sans aucun doute le meilleur de nous trois. Il maîtrisait très vite ce que mon père Eleanor nous enseigner et j’étais admirative devant lui. Il était tout simplement mon modèle. Il m’aidait à maîtriser les sors, me conseillait, m’encourageait et me féliciter. Mon père était plus dur avec mes frères qu’avec moi. Peut-être parce que j’étais la plus jeune et de plus une fille. Ce qui fit qu’il ne me grondait jamais quand je faisais une erreur, ni ne m’encourageait quand je réussissais un sortilège. Il était neutre, je dirais même froid. Je ne supportais pas cette distance qu’il mettait entre lui et moi, comme si je n’avais pas besoin de tendresse de sa part. Mais surtout comme si parce que j’étais une fille, je n’avais pas besoin de travailler plus que mes frères. En effet, j’étais toujours la première à qui mon père disait de partir, alors que l’entraînement n’était point finit. Il me dispensait souvent des cours et me disait que c’était un peu trop dure pour moi et que j’avais autre chose à faire comme par exemple jouer avec mes poupées! Mais je ne voulais pas jouer! Je voulais m’entraîner, me perfectionner et rester surtout avec mes deux frères. N’ayant point d’amis, de relations extérieures, mon univers ne tournait plus qu’autour d’Andrew et de Caden. Nous étions le trio inséparables et je ne supportais pas qu’on m’évince. Mon père le faisait! Il osait me jeter du groupe, m’envoyer faire autre chose. Le fait de me séparer de mes frères pour seulement deux heures étaient pour moi un supplice! Je devais tout partager avec eux, tout faire. Nous faisions toutes nos activités ensemble, il était impensable pour nous trois de se séparer. D’ailleurs, je me souviens qu’Andrew demandait que je reste, que je participe jusqu’au bout. Mais notre père refusait, il me disait: « Tu resteras quand tu seras plus grande! » Je n’avais qu’un an de différence avec mon frère Caden! Alors où était le problème? Je me rend compte que ma rancune envers mon père dure depuis ce temps-là. Une rancœur féroce qui se renforcera au fil des années. Je retenais le fait qu’il voulait me séparer de mes frères, me mettre en retrait. Mon obsession et ma peur de ne pas être avec eux avait débuté très tôt. Il ne fallait jamais essayer de m’enlever à eux ou même de tenter de le faire car je paniquais dans la plupart du temps. Par mes pleures et mes crises, j’obtenue assez difficilement ce que je voulais: rester auprès de mes frères! Depuis, mon père était devenu un ennemi, une personne qui voulait briser notre lien à tous les trois. Oui, un lien fort et puissant qui se confirmera dans l’avenir…
Un évènement me vient soudainement à l’esprit. J’aurais préférée oublier cette épisode de ma vie mais c’était justement ce jour-çi qui décida de mon avenir à tous jamais. C’était un soir comme tous les autres. Nous étions tous autour de la table en train de dîner. L’ambiance était toujours calme et froide. Personne ne faisait de bruit, nous n’avions même pas le droit de parler sans lever la main. Ma mère me disait que c’était comme cela que faisaient les élèves pour demander la parole à la maîtresse. Mais moi, je n’en savais rien, je n’ai jamais connue ce que c’était qu’une école et une maîtresse. J’avais un précepteur qui s’occupait de moi et de mes deux frères. Il nous a fait notre enseignement. Lui aussi était guindé et distant. En fait, tous ceux qui s’approchaient de mes parents devenaient des glaçons. Ca aurait du être cela, le pouvoir de mon père…geler ce qui l’entoure d’un seul geste.
En effet, car ce fut ce soir-là que j’appris que mon père avait un pouvoir. J’avais un don aussi, ainsi que mes frères, mais j’ignorais totalement que mes parents en avaient un. Nous étions rassemblées autour de la table. Le dîner était raffiné et copieux, comme d’habitude. Quand soudainement, mon frère Andrew se mit à élever la voix. Je le regardais affolée! Pourquoi parlait-il sans la permission de papa? Surpris mais surtout mécontent, mon père demandait à Andrew de se taire. Mais il n’en faisait qu’à sa tête et élevait de plus en plus la voix jusqu’à prononcer des paroles sévères. Notre mère était offusquée et ne comprenait vraiment pas le comportement de son petit Andrew chéri. Pour ma part, j’en avais les larmes aux yeux. J’étais à deux doigts de pleurer tellement la situation du moment me faisait paniquer. J’avais peur, vraiment peur pour Andrew, car je savais pertinemment ce qui allait se passer. Je n’avais beau avoir que six ans, mais je n’étais pas stupide et je comprenais aisément tous ce qu’on me disait, tous ce que je voyais. S’il continuait comme cela, Andrew allait être punit. Mais pas une simple punition, il serait enfermé dans la pièce du sous-sol avec notre père. J’avais peur de cette pièce. Mon frère y était allait quelques mois avant ce soir parce qu’il avait était aussi impoli envers nos parents et notre père s’en était chargé. Andrew en avait marre d’être mit à l’écart, de ne pas être aussi parfait que moi et Caden. Je ne comprenais pas pourquoi il disait tous cela, moi qui ai toujours cru que c‘était moi qu‘on rejeté. Les paroles d‘Andrew me blessèrent et ce qui s‘en suivit fut le pire. ,Je n’oublierais jamais les hurlements d’Andrew. Ses cries m’avaient donnée la nausée et j’étouffais rien que de ne pas savoir ce qu’il lui faisait. J’avais tambourinée à la porte comme une folle en hurlant le prénom d’Andrew. Mais une des domestiques était venue me cherchée et m’avait arrachée de force à la poignée. J’avais envie d’exploser, de taper, de frapper. Deux heures plus tard…Andrew était revenu dans sa chambre où je l’attendais assise sur son lit avec Caden. J’avais le visage fatiguée, les yeux gonflées, et les joues mouillées par mes larmes. Caden s’était occupé de moi. Il ne m’avait pas laissé. Lui aussi avait été choqué par ce qu’il avait entendu et avait même pleuré, même s’il ne voulait pas le montrer à Andrew. Il y avait des différences entre nous, certes, mais nous étions toujours soudés, quoi qu’il arrive. Je me précipitais dans les bras de mon frère aîné, le serrant tellement fort qu’il a dû me dire de le laisser respirer. Caden et moi l’avions harcelés de questions pour savoir ce qui s’était passé au sous-sol…mais rien à faire, il nous avouait rien. D’ailleurs, il ne le fit jamais. Même aujourd’hui, je ne su ce qui s’était produit entre Eleanor et Andrew. Mais une chose est sûre, c’est que j’étais maintenant effrayée par cette pièce. C’était devenue une peur incontrôlable et jamais plus je m’approchais du couloir qui nous y emmener. Ce soir-là donc, toujours assise à ma place, les yeux fixés sur Andrew, j’assistais à une scène atroce. Mon frère se disputait avec notre père. Insultes, jurons, grossièretés…il était littéralement insolent! Je tremblais tellement que Caden avait du me tenir la main pour essayer de me calmer, mais rien à faire. Paralysée sur place, seul mon regard bougeait et fixé tour à tour Eleanor et Andrew. Quand soudainement, le drame arriva! Mon frère fut propulsé violemment contre le mur de la salle à manger. Je poussais un cri d’horreur! Une force puissante et invisible l’avait projeté. Le choc fut tellement violent qu’Andrew tomba dans les vapes, inanimé, couché sur le sol. J’explosais en sanglot, ne me contrôlant plus. Caden s’était mit devant moi pour que j’évite d’en voir plus. Il me serrait dans ses bras. Désespérée, j’avais plongeais ma tête dans son pull et n’entendit que ces dernière paroles affolées de ma mère.

« ANDREW! Andrew mon chéri! Réveille-toi, ALLEZ!!! Non mais t'as vu ce que t'a fait, Eleanor? »

Les excuses de mon père m’avaient laissée de marbre. Je le haïssais! Pour tous ce qu’il avait fait, pour tous ce qu’il nous avait fait subir depuis notre naissance: nous avoir enfermés, il nous avait privés de liberté. Nous étions obligés de suivre les règles coûte que coûte et nous n’avions point le droit à l’erreur. Il voulait être un père protecteur et responsable, mais à mes yeux, il n’était qu’un tyran! Je le haïssais pour le mal qu’il nous avait fait et son dernier geste de violence envers Andrew fut la fin. Le lien entre un père et sa fille fut brisé. Il n’était plus mon père…



Alyssa P. Jackson Scarlett47

Des années passèrent alors avec un lien de plus en plus profond et incassable entre nous. Cloîtrés depuis une quinzaine d’année dans la même demeure, notre vie à tous les trois n’avaient pas changés. Je dirais même qu’elle avait empirée! Depuis le soir fatidique, nos parents avaient serrés davantage la vis et les règles étaient de plus en plus dur à respecter. Mais nous le faisions, par manque de choix. L’étau de la discipline s’était resserré et j’étouffais sous cette masse invisible. Pourtant, je me contenais, je conservais en moi cette colère par peur des préjugées. J’avais encore cette peur de me faire remarquer par mes parents. Le rôle de la petite fille parfaite me convenait, je ne voulais pas devenir la brebis-galeuse de la famille, pas comme Andrew qui avait ce titre depuis son enfance: le perturbateur! Il n’appréciait guère d’être dirigé et je pouvais le comprendre. Je cachais ce que j’étais vraiment. Caden, quant à lui, était le fils parfait et il l’a toujours était. Dans cette maison qui devenait de plus en plus petit au fil du temps, nous étions ensemble. Une demeure qui d’ailleurs me donnait la nausée! J’en pouvais plus de voir tous les jours le même papier peint à fleur, jaunit et ternit par le temps, les volets toujours entrebâillés qui laissait à peine filtrer les rayons du soleil, les mêmes pièces sombres et immenses où quelques meubles en bois venaient décorer un peu ces dernières. La maison était spacieuse, loin de là, même agréable, elle avait un certain charme…mais sincèrement, j’ai vécue toute ma vie dans cette bâtisse, sans connaître la vie extérieure! Je ne sais même pas ce que c’est qu’un jardin d’enfants! En clair, je n’ai rien fais comme tous les enfants de mon âge, ni mes frères d’ailleurs. Nous étions en quelque sorte captifs, enfermés dans une prison dorée. Je voulais m’évader, partir de cet endroit, éprise d’une liberté indescriptible. J’avais à peine treize ans quand une violente dispute éclatait de nouveau entre mon frère et notre père. Ma mère était désemparée et cela faisait longtemps qu’elle avait arrêtée de s’occuper des problèmes. Elle avait tous lâchée. Elle n’était pas là pour nous soutenir contre notre père, mais elle ne disait aussi rien à ce dernier. Elle laissait faire, indifférente et blasée. Elle nous avait abandonnés…Il ne restait plus que mes deux frères. Les seuls que je considérais comme ma famille. Quel fut alors mon choc quand j’appris qu’Andrew allait quitter la maison! Il avait à peine atteint sa majorité qu’il faisait déjà ses valises. J’avais du mal à réaliser, tout était aller trop vite. Après cette énième dispute, il était monté en trombe dans sa chambre et était descendu avec des valises remplit de ses affaires. Caden et moi n’avons rien pu faire pour l’en dissuader. Même mes larmes ne l’avait pas fait flancher. Je le regardais droit dans les yeux et dans un souffle désespéré dis:

« Andrew…reste! Ne me laisse pas! »

Il s’était alors approché de moi, m’avait serrée dans ses bras avec tendresse et amour avant de me dire:

« Ne t’inquiètes pas…je dois partir, se sera mieux pour moi…et pour vous. »

Sur ces mots, Andrew prit ses bagages et partit sur le chemin granuleux de notre jardin sans se retourner, sans un regard pour nous…pour moi. Il franchissait l’immense portail noir et disparaissait de sous mes yeux. Mon monde s’était effondré à partir de ce jour. J’avais perdu mon frère et il n’allait jamais revenir. J’ai voulu le rejoindre, j’ai même couru après lui mais mon père me rattrapa et me ramena de force à l’intérieur de la maison. Je n’avais même pas eu le temps d’arriver jusqu’au portail…



Alyssa P. Jackson Scarlett49

Six ans plus tard…
J’avais dix neuf ans. J’étais devenue une jeune femme magnifique et resplendissante. Mes grands yeux de couleur bleu azur et mes longs cheveux blonds n’avaient laisser personne de marbre et j’abusais de mes charmes pour obtenir ce que je voulais de mes domestiques. J’avais appris à devenir forte, vu qu’Andrew n’était plus à mes côtés. J’étais obligée de me forger toute seule, nos parents nous ayant de plus en plus délaissés, Caden et moi. Pourtant, il y avait toujours cette dictature qui régnait dans la maison, ils ne nous lâchaient pas d’une semelle, mais ils ne se préoccupés plus de nous. Nous ne les intéressions plus, étrangement, étant les enfants parfaits de la famille Jackson. J’en pouvais vraiment plus d’être enfermée! Et les disputes n’avaient jamais cessées entre Caden et moi, depuis le départ de notre frère. Plus les années passaient, plus nous nous fâchions tous les deux, souvent pour un rien. Nous étions toujours en désaccord sur le moindre sujet. Je dois avouer que je le faisais exprès. Je disais toujours le contraire de ce que pensait Caden, rien que pour déclencher une dispute. Même si je pensais la même chose, il fallait que je le provoque. C’était une façon d’extérioriser de ce que je ressentais. Tout ce mal-être et cette colère que j’avais en moi, il fallait à tout prit que je les évacue…il était alors devenu ma cible. Mes parents ne se rendaient jamais compte de rien. Une dispute entre frère et sœur, ça existe à chaque coin de rue. Mais c’était plus profond. Je ne supportais plus l’absence d’Andrew et le fait d’avoir toujours Caden dans les parages m’énervait au plus haut point. Je reportais un peu la faute sur ce dernier. S’il n’avait pas été aussi parfait, s’il avait soutenu notre frère, prit sa défense, Andrew serait sûrement avec nous encore aujourd’hui. Je lui en voulait pour cela. J’en voulais à tous ceux qui avaient fait du mal à mon frère ainsi qu’à moi. Ne supportant plus cette solitude qui me rongeait de l’intérieur, je décidais donc de retrouver mon frère. Les recherches fut difficiles mais j’étais plus déterminée que jamais, guidé par le désespoir, peut-être, de ne jamais le retrouver. Il me manquait une part en moi, je ressentais un vide immense, un manque, une perte…Andrew. Après des semaines de recherches dans de nombreux documents, sur le web pour chercher une quelconque trace de mon frère disparu, je réussissais à retrouver sa trace grâce à l’utilisation de sa carte bancaire. Il l’avait payé avec sa carte! Ce fut un moment magique! J’en avais encore le cœur qui palpitait! Je ne supportais plus d’imaginer ce qu’était devenu Andrew car je ne le savais pas! Le fait de ne pas savoir si mon frère allait bien, où il se réfugiait, était une torture. Je commençais même à désespérer. Enchantée par la nouvelle, je fit alors par de ma découverte avec Caden. Nous décidions de partir à la recherche de notre frère et de quitter cet endroit de misère. De toute façon, il n’avait pas le choix! C’était moi qui décidais! Trop de souvenirs, de peurs, de cris, de larmes me hantaient encore un peu plus chaque jour. Les moments de joies passés avec mes frères me faisaient cependant reprendre espoir.
Sans plus attendre, nous fîmes nos bagages, et sans un mot, fermions la porte de l’entrée dans un bruit fracassant. Une façon de leur dire au revoir, ou plutôt adieu…pour toujours! Six ans m’avait séparée de mon frère, personne ne devait donc se mettre en travers de mon chemin.
Nous avions prit le premier vol direction Las Vegas, appelée plus couramment « Sin City », la ville du péché! J’étais excitée comme une puce, mais arrivée là-bas, ma joie me quitta subitement. La ville était grande, beaucoup trop grande pour retrouver Andrew. Mais sans me décourager, je décidais de continuer mes recherches sur place, poussée par une détermination sans faille. Et seulement au bout d’une semaine, le miracle se produisait: j’avais retrouvée Andrew! J’avais pu découvrir dans quel quartier il habitait, mais de plus, j’avais son adresse au complet! Je ne mesurais même pas la joie qui s’emparait de moi tellement j’étais aux anges. Je faisais donc vite mes bagages et avec Caden, nous quittions ce motel poisseux où nous avions résidés le temps de retrouver notre frère. Arrivée devant l’appartement, je retenais mon souffle. Comment allait-il réagir en nous voyant? Allait-il être heureux? Je n’osais pas frapper à la porte, ce fut Caden qui le fit à ma place. Je respirais un bon coup…la porte s’ouvrait…et Andrew apparaissait. Il avait tellement changé! J’avais l’impression de voir une apparition. Il était devenu un homme beau et fort.

« Hem.. Salut Andrew.. » disait Caden, un peu gêné, ne sachant si nous le dérangions.

Andrew était tellement surpris qu’il nous demandait ce que nous faisions ici! Mais bon sang, pensais-je, il n’a pas une idée? Je lui sortais donc pleine de joie.

« Ça ne se voit pas? On est venu te voir!»

J’étais heureuse de l’avoir retrouvé, les yeux brillants. Sans plus attendre, je me jetais dans ses bras, le serrant de toutes mes forces. Je pleurais, j’étais chamboulée mais heureuse. La vision de mon frère, en face de moi, depuis tout ce temps, avait été une libération! Je ne pouvais desserrer mon emprise tellement l’émotion était forte. J’avais ressentis la même émotion chez Andrew. Cette émotion réciproque avait scellée mon destin. Plus jamais je me séparerais de mon frère, je l’avais retrouvée, ce n’était pas pour qu’il disparaisse de nouveau. Il était tout pour moi, je l’admirais tellement, je le trouvais exceptionnel. Sur ce moment de tendresse, Andrew nous fit entrer dans son appartement, heureux de nous avoir de nouveau auprès de lui. Le clan Jackson était enfin réunit. Ce fut une belle réconciliation.
Le temps passait et nous avions cette envie incontrôlable d’avoir plus de pouvoir. Je me souviens du jour où mon frère aîné me présenta Charity, une sorcière qu’il avait rencontré à Las Vegas. Il était rester discret sur les circonstances de leur rencontre. Je voyais très bien qu’ils s’aimaient tous les deux mais ils ne se considéraient pas comme un couple. Je l’avais trouvée tout de suite sympathique. Elle était aussi ambitieuse que moi. Ce fut la bonne entente entre nous quatre. Nous parcourions donc tous les Etats-Unis à la recherche de disciples pour intégrer notre clan et qu’ils soient à notre service. C’est à ce moment-là que j’entrepris de recontacter un vieil ami…Brian. Je l’avais connu il y a déjà quelques années de cela. Nous étions ami à l’époque et le soir, nous avons passé la nuit ensemble, une seule nuit. C’est d’ailleurs après cela que quelques jours plus tard, j’étais partie sans prévenir. Je l’avais laissé seul, dans son coin. D’un côté, je n’étais pas fière, mais c’était la meilleure solution. Je lui avais donc passée un coup de fil car j’avais gardée son numéro de téléphone. Heureusement qu’il ne l’avait pas changé entre temps! Je lui proposais de rejoindre notre clan. Je lui avais expliqué nos projets, notre but…il n’avait pas hésité, à mon plus grand bonheur. Il était important pour notre clan, son pouvoir aussi. Au bout de quelques temps, nous avions dans notre clan une vingtaine de sorciers dotés de pouvoirs plus spéciaux les uns que les autres. Mais nous faisions en sorte d’éviter de prendre des personnes où la confiance n’était pas de mise et surtout d’éviter de prendre des sorciers aux pouvoirs plus puissants que les notre. Ce qui est inimaginable, bien évidemment! Nous étions les plus puissants que la Terre n’est jamais connue! Andrew, Caden et moi étions le clan Jackson. Les plus puissants de tous et les plus redoutables. Andrew prenait plaisir à faire souffrir les humains, à faire régner la terreur. Et je dois avouer que j’étais de même. Je n’en avais rien à faire des supplications des pauvres mortels, je les tuais sans raison. Andrew aimait mon pouvoir et me considérait comme la détective du groupe. En effet, grâce à mon pouvoir, je pouvais mener des interrogatoires et pêcher le vrai du faux dans l’esprit de mes victimes. Plus Andrew m’encourageait, plus je continuais à devenir de plus en plus cruelle et machiavélique. Quant à Caden, il nous disait sans cesse d’arrêter. Il nous rappelait que nous étions des humains aussi. Foutaises! Nous étions des sorciers, les humains n’ayant point de pouvoirs, je me considérais donc hors de cette catégorie. J’étais d’un niveau supérieur à cette race primitive. Nous étions l’évolution. Andrew, quant à lui, était totalement obsédé par le pouvoir. Il en voulait toujours plus. J’étais un peu perdue de le voir ainsi, aussi…puissant? Mais j’étais totalement fascinée par son caractère, par ce à quoi il aspirait. Et je devenais très vite en parfait accord avec Andrew. Je le suivais dans une confiance aveugle. Mais il ne me commandait pas pour autant. Dotée d’un caractère assez affirmé, je ne me laissais pas marcher dessus quand Andrew me demandait de faire quelque chose que je ne voulais pas exécuter. J’avoue, oui, je suis têtue et dominante, je ne supporte pas qu’on puisse me donner des ordres ou me contrôler comme bon lui semble. Andrew me connaissait très bien d’ailleurs, il évitait donc de me froisser. Mais nous étions souvent, je dirais même toujours en accord, donc pour ce qui était d’être en désaccord était plus rare avec lui qu’avec Caden. Car oui, Caden et moi, c’était toujours la même histoire. Nous avions beau former un trio, j’avais souvent l’impression que nous étions deux contre un: Andrew et moi d’un côté, et Caden de l’autre. Pourtant, il nous suivait dans nos activités. Pour l’instant, je savais très bien qu’il appréciait ce que nous faisions et nos projets d’obtenir plus de pouvoirs l‘intéréssait, jusqu’à ce fameux soir du rituel, qui fera changer de bord Caden…ainsi que notre monde tout entier.

C’était un jour comme un autre, la vie continuait son chemin sans qu’il y ai de grands changements. Quand Andrew eu une idée des plus tordue. Il avait décidée qu’il était temps qu’on acquièrent plus de pouvoirs. Et le seul moyen était de tricher, c’est-à-dire, de faire appel à des démons. Mon frère avait fait des recherches dans des vieux bouquins de sorcellerie et dans des grimoires poussiéreux. Je me souviens qu’ils les avaient emportés avant de quitter la maison. Il m’avait fais par de sa découverte: il voulait invoquer les démons, les faire revenir sur terre. Je trouvais son plan parfait et une pointe de machiavélisme se lisait dans mon regard. Caden était contre, comme à son habitude; mais cela ne l’empêcha pas de participer aux festivités! Tous les membres du clan fut d’accord avec le plan de mon frère, avec ce rituel qui allait leur permettre de posséder encore plus de pouvoirs. Mais le plan d’Andrew ne s’arrêtais pas là, il voulait encore plus. Me faisant par de son projet, je restais silencieuse, ne disant rien. Il voulait que nos parents périssent. Il voulait que ces créatures de l’enfer tuent nos parents. Je repensais donc à mon enfance, à tous ce qu’ils nous avaient fait subir à tous les trois. Je n’avais pas décolérée depuis ce fameux soir où Andrew avait éta projeté contre le mur du salon. Toutes cette souffrance que notre père nous avaient infligés tout au long de notre enfance, de notre adolescence. Il ne nous avait point battu, loin de là, ce qu’il nous faisait subir était pire. La torture psychologique, les heures et les heures d’entraînement non-stop, toutes ces privations, ce temps gâché à rester enfermés dans une maison qui était devenue une prison! Pas le droit de sortir, pas le droit de parler sans permission, pas le droit de jouer sans faire de bruit, pas le droit de mettre un pied dehors, pas le droit de rencontrer des gens, de se faire des amis, pas le droit d’élever la voix, de dire son opinion…plus je pensais à tous cela, plus je sentais la haine monter en moi, cette haine incontrôlable et destructrice. Mon choix était vite fais: Oui! Oui, tuons-les sans plus attendre! La troupe se dirigeait donc vers la ville de Billings, le lieu où résidait nos parents, dans le Montana. J’éviterais de vous faire par des détails. Seulement que leur mort fut douloureuse. Cris, supplications, pleurs…Ce fut l’un des jours les plus noirs de mon existence. Ces deux pertes m’avaient rendue amère. Etrangement, la perte de ma mère m’avait déclenchée en moi de la tristesse. Oui une peine. Une peine qui cependant passa très vite, n’ayant rien dit à personne de mon état. J’avais préférée étouffer ce que j’avais ressentis.



Alyssa P. Jackson Scarlett50

Quelques jours plus tard…le rituel.
Nous étions tous habillés d’une longue tenue noire. Les membres étaient tous encapuchonnés, près pour le rituel. Il faisait nuit noir et l’endroit était désert. Nous avions tous étaient consentant pour pratiquer cette forme de sorcellerie. Caden était réticent mais il le faisait quand même. J’étais impatiente de commencer. Dans un élan de confiance, nous nous prenions tous la main et débutions le rituel. Dans des paroles insensés et incompréhensibles pour le commun des mortels, je formulais correctement et lentement les mots qui se trouvaient sur le bouquin. Nous étions prêt à faire libérer ces créatures de l’enfer. Je me souviens qu’Andrew était confiant, même trop confiant avec un sourire implacable qui transformait son visage. Ayant tous finit de prononcer les mots du rituel, nous attendions tous que les démons apparaissent devant nous. Le silence régnait, mais aucune créature démoniaque était apparue. Je commençais à m’inquiéter, étant l’une des plus anxieuse de nous trois. Quand soudainement, une lumière dansait au-dessus de nos têtes. Levant les yeux au ciel, j’avais le souffle coupée. Des formes longues et lumineuses virevoltaient dans le ciel sans étoile. Le spectacle était magnifique. Je regardais autour de moi, les sorciers étaient ébahit, certains amusés. Mon frère Andrew avait le visage fermé, il avait fait une erreur et je le voyais tourner les pages du grimoire avec rapidité, à la recherche d’une réponse. Je commençais à avoir peur. Les boules argentées me donnaient des frissons. Je serrais la main de Caden, me rapprochant davantage de ce dernier, jusqu’à temps d’être collé à lui, entourant son bras de mes mains. Ce dernier était méfiant envers ces lumières, il essayait de me rassurer. Le temps qu’Andrew puisse faire quoi que se soit, des milliers d’âmes nous avaient entourés, nous encerclant. Mon esprit était en alerte. Je commençais vraiment à avoir peur. Andrew prit alors les devants, comme à son habitude. Il avait été courageux car je n’aurais jamais osée m’approcher de ces âmes, qui nous aveuglaient par leur splendeur. Il leur disait que c’était un malentendu et qu’il allait y remédier. Mais l’âme qui brillait le plus ne l’entendait pas de cette oreille-là, et d’une voix mélodieuse et cristalline s’adressa à mon frère. Je fus surprise par le son de sa voix. Je devais avouer que le spectacle qui se déroulait sous mes yeux ne me laissait pas de marbre.

« Impossible, car nous avons désormais une mission, celle de vous servir... »

J’étais agréablement étonnée par cette révélation. Ces âmes étaient venue sur terre pour nous servir? Bon, bien sûr, elles n’auraient jamais atterrit sur notre planète si Andrew ne s’était pas trompé dans la formule. Tout cela me paraissait quand même curieux. Je me demandais vraiment quelles étaient leurs intentions. Et quel intérêt avaient-elles à nous servir? Car il n’y a pas d’esclave sans maître, ni de maitre sans esclave. Pour l’instant, je ne voyais pas l’utilité que pouvait représenter ces âmes transparentes et lumineuses, à part briller! Sur le moment, j’étais vraiment mécontente. C’était des créatures démoniaques que nous voulions libérer des enfers et non des âmes de pacotilles! J’en voulais même un peu à Andrew de s’être trompé. Avant même que ce dernier puisse placer un mot, l’âme si mystique reprit la parole.

« Nous acceptons de vous servir, à la seule condition de donner à mes frères et sœurs des hôtes dans lesquels nous pourrons vivre. »


Et de plus elle imposée une condition? Mais de quel droit osait-elle une telle demande? Je ne supportais pas qu’on puisse nous imposait à mes frères et moi des conditions. Cela me faisait penser à tous ces humains que nous avions tués et qui nous suppliaient de laisser vivre leur famille, leur femmes, leurs enfants et même leurs animaux domestiques! Comme si j’allais tuer un chien? Un peu d’humanité tout de même…(assez ironique la dernière phrase^^) Bien sûr, nous promettions de ne pas les toucher, de les laisser vivre. Mais quand nous avions obtenu ce que nous voulions, et bien…adieu pauvres mortels et toute la famille! Seule Charity avait pitié des pauvres enfants, elle ne voulait pas que nous leurs fassions du mal. Je pensais la même chose qu’elle, je ne touchais jamais aux enfants; Andrew était de mon avis, et Caden était soulagé même heureux. Je lui avait précisé que nous étions pas des monstres et que les enfants s’étaient sacrés! Je tuais sans remord, certes! Mais je ne faisais aucun mal aux enfants. Ce qui fit que nous laissions pas mal d’orphelins derrière nous…triste et cruel! J’étais surprise de sa condition car personne ne devait nous en demander. Quand Andrew leur a tout simplement donné sa bénédiction, j’étais restée figée sur place. Il avait accepté une faveur? Mais les paroles de mon frères me résonnaient dans la tête: « Bien, prenez tous les humains que vous voulez... » J’avais commencée à avoir peur sur ces derniers mots. Pendant que les âmes commençais à partir à droite à gauche, je m’étais approchée d’Andrew et lui avait demandé si elles allaient éviter de prendre possession de nos corps. Car oui! Hors de question que j’ai une âme étrangère dans mon corps et qu’elle veuille me dominer. Non, c’était moi qui me contrôlais, qui me commandait, qui me maîtrisais, et personnes d’autres. Il m’avait répondu qu’il n’y avait aucun danger. Les âmes étaient à notre service, elles ne toucheraient pas au clan, ni aux personnes que nous décidions d’épargner. Je fus soulagée, mais suite à sa réponse, des milliers d’étincelles avaient jaillit dans mes yeux. L’idée de posséder le monde par l’intermédiaire des âmes me rendait plus machiavélique que jamais. En fin de compte, heureusement qu’Andrew s’était trompé! Nous avions récoltés à la place des serviteurs, des esclaves. C’était le commencement, le début du règne des Jackson.
Le pacte fut conclut et le monde s’éteignit petit-à-petit sous nos yeux incrédules. Je me souviens que Caden avait explosé de rage face à ce qui se passait dans le monde, mais Andrew n’avait pas relevé. Il se sentait tout puissant, il n’en à fait rien à faire et moi aussi d’ailleurs. Le fait de voir le monde s’éteindre ne me préoccupée pas. Nous avions toujours été très proches Andrew et moi, nous nous entendions à merveilles. Caden ne supportais plus toute cette violence envers l’humanité. Nos opinions, nos points de vue extrêmement différents avait creusé le fossé de plus en plus entre lui et nous. Nous nous sommes installés récemment au cœur de Londres et j’avais peur qu’à force de dispute et de désaccord, que Caden nous quitte, me quitte. Je ne le supporterais pas. Il y avait beau y avoir des différents, je tenais quand même à lui. L’idée même de le perdre était inimaginable.


Depuis l’accident dans le Montana, les âmes s’étaient déchaînées dans le monde entier. Seul l’Angleterre avait été épargné. Je fus soulagée de cette nouvelle. Car le fait d’avoir des humains possédés autour de soi n’était pas réjouissant et rassurant. J’avais l’impression d’avoir affaire à des schizophrènes. Drôle de sensation surtout que je faisais partie de l’origine de leur apparition. Soulagée…mais frustrée! Il fallait que tous le monde soit sous notre pouvoir, même les habitants de Londres. En effet, nous, les Jackson avons décidés dans le plus grand secret de provoquer une brèche dans le mur qui entourait la ville. Ainsi, les âmes errantes pourrons y pénétrer et s’accaparer les derniers humains encore sains. Mais j’ai entendu dire qu’il y avait certains humains qui voulait sauver la planète. Parmi eux des sorciers. Pour tous vous dire, je ne pense pas qu’ils soit un réels danger pour nos projets. Mais mieux fallait rester prudent, on ne sait jamais…

Que dire? Ha oui, parlons de ce que je fais maintenant que je réside à Londres. J’ai trouvée un travail, il y a récemment. Je suis vendeuse depuis peu dans une boutique de vêtements chics. Ce poste me convient très bien. Je rencontre des clients, je fais connaissance avec les employés, je bénéficie même d’une réduction sur tous mes achats! Un sacré avantage pour des vêtements de cette qualité. Je suis serviable, gentille, compréhensive et très gentille avec mes clientes et les inconnus. En faite, je dois avouer que je mène une double vie. Oui, c’est ça, une double vie. Le jour, je suis la parfaite petite vendeuse, et le soir, je suis la cruelle Alyssa. Pour vous imager un peu la chose. Ne croyez surtout pas que je suis schizophrène. Je suis consciente de ce que je fais. Je mène ma barque avec délicatesse et je gère mes deux personnalités à merveille! Je continue à poursuivre les projets de mon frère Andrew, toujours avec les réticences de Caden. Nous en sommes encore loin mais nous allons y arriver, j’y crois. Du moment que je suis avec mes frères, tout va bien.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Soudainement, Andrew pénétra dans ma chambre, le sourire aux lèvres. Je cachais vite mon carnet sous les draps. Je ne voulais pas qu’il y jette un coup d’œil.

« Bon, tu viens! Pizza à volonté! »

Je fut surprise de son enthousiasme mais ravis! Une bonne part de pizza avec mes deux frères n’allait pas me faire de mal. Je vous raconterez la suite plus tard, peut-être…



Dernière édition par Alyssa P. Jackson le Mer 10 Nov - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie E. Albarn

Mélodie E. Albarn

Votre bouille : (c)undisclose desire
Avatar : Séléna Gomez
Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Localisation : Au pays des îles flottantes


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Change de look comme de chemise
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:44

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! si tu as un souci n'hésite pas a contacter le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:41

Bienvenue sur le forum !!!

Scarlett <333 Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:28

Merci à vous trois^^ hiiii
Je n'hésiterais pas à contacter le staff si j'ai le moindre soucis^^

EDIT: J'ai finis ma fiche. J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:55

Bon O.O
J'ia lu ta fiche Merci pour la lecture :P :D

Pour moi il n'y a aucun souci :)

tu es donc VALIDEE ma belle !
N'oublie pas de faire tes fiches lien/topic, de recenser ton avatar et de faire de la pub pour le forum :)
N'oublie surtout pas de voter pour les tops site :)

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa P. Jackson

Alyssa P. Jackson

Votre bouille : Alyssa P. Jackson Iconscarlettjohanssonbl
Avatar : Scarlett Johansson
Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Je peux pénétrer dans l'esprit des gens et en faire sortir ce que je veux: souvenirs, réponses.. J'ai le contrôle total de l'esprit de ma victime.
Relationships :

Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:42

Merciiiiii content
Je vais donc faire tous ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyssa P. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Alyssa P. Jackson   Alyssa P. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa P. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
FICHIERS&DOSSIERS
 :: 
WE DO HAVE A STORY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit