Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:25

    04:24 ; Va essayer de répondre à Eric en attendant le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:24

11h24 ; n'est toujours pas habillé.. Devrais se bouger le cul, le stage au collège ne va pas se faire en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:18

17 h 17 ; envie de pipi, mais la flemme de se lever. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

14:56; Je me rend compte parfois que ma vie est banale et sans saveur. (C'est souvent un after-thought de trop de Thoams Newman, trop de American Beauty, ça.)

Plus que 4 examens et après, la vie est belle. (Enfin, un peu plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:06

17 h 05 ; Je dois aller à la banque, faire mes devoirs et ce, avant l'arrivée de mon amie. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:47

    19h47; A une p****n de migraine qui ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:44

12 h 44 ; Devrait faire ses devoirs mais la flemme, on est en congé putaaain ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:05

14:05; Et tout à cous, ma vie s'arrête et retrouve sa douce banalité, devant cet écran de luminophores en synthèse additive de mode RVB. (langage de couleuretcommunicationdemerdeeeedontj'aipassél'exam.)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:25

    00:25 ; Va essayer d'écrire la réponse d'Eric, ce serait pas trop tôt. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:28

01h28 ; viens de changer la version de son forum, se sent vider, morte mais fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:21

11 h 21; J'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:35

    14h34; A envie de sauter dans sa piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

15:18; L'ÉCOLE EST TERMINÉ.
UNE COMPAGNIE DE PHOTO M'A RAPPELÉ.
J'AI 3 CONTRATS PRÉVUS EN JUIN.
J'AI COMMANDÉ MON MAC + IPOD TOUCH.

I AM ONE HOT SEX BOMB, RIGHT NOW.


Ne m'écoutez pas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:27

17 h 26 ; Je vais faire comme Alex.
L'école est presque terminée.
Mon exam de sciences, troooooop fastoche.
Mon monologue en théâtre, trop de la bombe.
vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:35

00h35 ; a raté son concours, fais triste mine face à la joie de ses camarades du dessus. Mais ma vie ne me sourit pas. Le pire ? Raté le concours pour deux petits points... Va chercher réconfort dans son lit vide...
00h35 ; manque cruellement d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:06

10 : 05 J'aimerais dire à Rose que la vie est faite de haut et de bas, et qu'elle ne doit pas baisser les bras, parce qu'après, ça ne sert strictement à rien de se laisser emporter par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:57

13h57 ; Sais qu'Iris a raison, mais en ce moment tout s'accumule et j'ai l'impression de ne pas ressortir de tout cela. C'est repartie pour 2 ans à la Fac... youpla Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

    22:24 ; Si j'ai le temps et la motivation après la rédaction monstrueuse que j'ai à faire pour demain, je continue la réponse d'Eric ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:33

12h33 ; viens de s'occuper de son avenir, croise les doigts.
Marre de cette pluie humide (logique c'est la pluie) et de ce temps déprimant à souhait. A quand le soleil et le ciel bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan N. Bekerley

Tristan N. Bekerley

Votre bouille : qu'est-ce qu'on s'en fout, puisque demain, c'est la fin de l'été.
Avatar : Ash Stymest.
Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Soho.


Everything about me
Race : HUMAIN
Force : Bonne droite.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:44

    17:43 ; A ENFIN POSTE LA RÉPONSE -nulle- DE RIRI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Svensson

Alexander Svensson

Messages : 127
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Les limbes de vos songes.


Everything about me
Race : CHASSEUR
Force : Contrôlant mal ses propres pouvoirs de chasseurs et atteint d'une schizophrénie grave, cela en fait ironiquement un adversaire redoutable, imprévisible en toute forme.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

11:55: LADY GAGA APPROUVE ALEXANDRO : D
qu'est-cequej'aiditc'estdébileetpuissonclipfranchementilressemblecarrémentàMadonnadanslesannées80
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:06

12h05 : Tu l'as vu comme moi (a) ? TORRRRRRRRRIDE =o
fin' bref mon alexandroooooooooo ( xD ) j'ai posté dans notre topic sous Luna et je m'excuse sincèrement du désastre xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:33

19h32 : FINI le BTS ... Mais a quel prix... Quand on se fait fracasser par le jury... C'est fou les injustice de la vie.... Tout ça car les profs ne s'aiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

16 h 50 ; plus que DEUX RPS avant la pause de RP x) ! Lilith, je tente de répondre à notre RP le plus tôt possible ma belle. ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:51

22h51 ; réconfort TRÈS FORTEMENT Jaelyn. Garde le sourire ma Belle
Hésite entre rp ou créature, dur choix, je sens que se sera glandouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
OUR CRAZY SOULS
 :: 
FLOODLAND
 :: JEUX DIVERS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit