Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erilys Jaelyn Venska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:25

Hello cher Admin du forum :D

fiche : Ici baby


Ce que je n'aime pas? : Hum je suis ouverte à tous, mais ce que j'aime c'est les complications amoureuse, je suis une pro de la torture sentimentale x) j'adore faire ça. Hum je crois que je donne le contraire de la question demandée non? Ok ok je sors le temps que vous me donniez mon petit test !!! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:49

    ooooh yeah une JAELYN content content
    Bon sans plus tarder, voici ton testounet !

    Citation :
    Alors ce soir, tu t'es fait belle, enfin plus belle que tu ne l'es déjà et tu sors avec Rose TA Rose au boulevard strip et tu croises ce petit con, Liam, qui n'arrête pas de dévorer ton amie des yeux. Sur le champ, tu penses à un meurtre mais tu demeures en contrôle. Cependant, tu perds ton sang froid lorsque Samaël ton si beau prince des ténèbres apparait dans ton champ de vision. Tu ne sais pas trop quoi faire, tu restes figée. Explique tes sentiments au maximum et surprends-nous. 30 LIGNES MIN.

    Si le test ne te plait pas, tu le dis hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:52

Hum ça me va! Alors comme ça tes un petit con hein? J'adhère :P Allez je te fais tout ça pour demain la je vais me pieuter ;)
Merci de m'avoir mi quelque chose de sentimentale :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:40

    Bienvenueee Erilys (L) tu me protèges du grand méchant loup ? :P
    Courage pour ton tes Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:40

Voilà mon TEST RP Qui est plus que HO-RI-BLE Je n'aime jamais mes RP va falloir s'habituer :roll: Certaines personnes sur le forum le savent je ne citerais pas de prénom ici mais dans ma fichounette :P
Par contre ma jolie et belle ruth j'ai défendu rose mais en RP promis je te défendrais :D Allez je met mon test de la mort qui ne me validera pas :P x)


    Erilys Jaelyn Venska Eravin4wq0 Erilys Jaelyn Venska Mmy2o4
    Erilys Jaelyn Venska 11tad55 Erilys Jaelyn Venska IanSomerhalder5


      Jayl' & Rose

    "Ce n'est que le début"

    Parfois le sadisme nous apporte ... des choses.









    Sortant de la douche bien brûlante que je venais de prendre je laissais mes cheveux dégouliner sur mes épaules et mon dos. Mettant la musique à fond dans ma petite bicoque je m'habillais rapidement tout en dansant comme une folle. J'aimais danser bien que peu de personnes le sachent... La musique me décontractait et me faisait sourire parfois lorsque j'avais un léger coup de blouse. Et puis lire le désir des gens n'étaient pas tous les jours joyeux... Les gens ne se doutent pas une seule seconde que je pouvais lire leurs désirs les plus profonds que ça soit heureux ou malheureux… Cela jouait parfois sur mon état mais j'arrivais à faire face et à oublier ce que les gens souhaitent par-dessus tout. Fermant doucement les yeux je me malaxais les tempes en repensant à lui. Il fallait que j'arrête et tout de suite. Je n'avais pas que ça à faire, non pas en ce moment ni même demain et le reste de la semaine. Aujourd'hui était un jour spécial, bien qu'il ne se passe rien de bien extraordinaire... Mais pour moi s'en était un. Je sortais au boulevard Strip mais, pas avec n'importe qui ! Non j'y allais avec Rose, MA Rose. L'excitation était son comble je devais l'avouer. La musique retentissait dans mon appartement et je dansais au lieu de marcher pour aller de pièce en pièce. La brosse à cheveux dans les mains je m'en servais comme micro pour chanter en même temps que les Black eyed peas bougeant la tête partout et détournai les yeux vers la grande horloge de chez moi et cria de surprise vu l'heure avancée qu'il était. Attrapant mon téléphone j'envoyai rapidement un SMS à Rose. « Je serais un peu en retard d'un quart d'heure. Bisous ma douce ». Sautant dans mes bottes que j'enfilais à la va vite j'ajustais ma robe blanche et plaça ma poitrine correctement et me fit un sourire franc en face du miroir. Un dernier coup de brosse dans les cheveux un zeste de rouge a lèvre un chewing-gum dans la bouche et je partis pour le boulevard où je devais rejoindre mon amie que j'adorais tellement. Pour aller plus vite je pris le métro et un bus pour la rejoindre et lui sauta dessus lorsque je la vis. « ROOOOOOOSEEEEEEE Désolée de mon retard. Je la serais tout contre moi et l'embrassa sur la joue. La détaillant du regard elle était vraiment sublime comme d'habitude un jean bien moulant et un débardeur orné de sa chemise a carré rouge et blanc. Sublime il n'y avait pas d'autre mot ! « Pas grave je viens tout juste d'arriver moi aussi.

    Souriant doucement nous nous mimes à marcher bras dessus bras dessous collé l'une contre l'autre à rigoler comme des folles nous faisant remarquer par les passants mais, ça je m'en fichais éperdument. J'étais un peu extravertie et je m'assumais comme tel. J'aimais rire et croquer la vie a pleine dent. Surtout que ma Rose était une petite humaine et je n'aimais pas la savoir seul par ici. Je me sentais l'obligation de la protéger comme je le pouvais. Je savais que dans ce monde de fous il y avait des créatures plus dangereuses que moi et je ne pouvais pas la laisser seule au milieu de tout cela. S'arrêtant dans un coffy shop nous prîmes deux grandes tasses de chocolat chaud le buvant tranquillement sur la terrasse regardant les touristes avec leurs cartes et les habitués du coin. Parlant de tout et de rien les lunettes sur le nez bien que le soleil ne soit pas trop présent je déposais de quoi payer les deux chocolats et une fois debout nous reprîmes le chemin de la grande avenue regardant les passants tout en parlant de tout et de rien et nous arrivâmes au boulevard Strip. L’endroit était paisible et tranquille je devais bien l’avouer. Posant nos petites fesses sur les chaises du bar je commandais un verre bien fort histoire de bien commencer et ferma doucement les yeux soupirant légèrement. J’aimais bien cette endroit bien que sa fasse longtemps que je n’y avais pas mis les pieds. A la base je n’étais pas très bar mais avec rose ou ruth j’aimais bien sortir et m’amuser. Ouvrant les yeux les mains dans les cheveux j’écarquillais les yeux.Il était la ce petit con était la et la dévorait des yeux. .

    Serrant la mâchoire je plongeais mon regard dans le sien avec une rage folle. La façon dont il avait de la détailler me rendait folle de rage. J'avais envie de lui sauter dessus et de l'étrangler. J'avais envie de cogner sa tête contre le mur jusqu'à ce qu'il arrête de la dévorer des yeux. Pourquoi ! Pourquoi fallait-il qu'il s'en prenne à elle ! Un vampire regardant une humaine de cette façon devrait être interdit. J'avais envie de le tuer de lui faire subir d'innombrables souffrances de façon à ce qu'il sache qu'il ne faut pas s'approcher de MA Rose. Surtout que je pouvais lire ce désir ardent qu'il avait en lui. S'en était écœurant dégoutant, tous les synonymes de ces mots me venait à la tête et surtout je pensais à comment le tuer avec souffrance et amusement. Mes poings serraient je détournais le regard et vis Rose le mater elle aussi. Mais bon dieu qu'est ce qu'ils avaient tous à faire ça ?! Je n'en revenais pas ne me dite pas que ma Rose... Je pouvais lire en elle aussi un désir enfouit au fond d'elle mais, il était là... J'avais envie de hurler de rage de m'arracher les cheveux tellement la situation n'était absolument pas comique ! Folle de rage je la pris par le bras avec douceur un sourire amusé en coin forcé et susurra mielleusement. « Viens et arrête de mater la gente masculine de la sorte ce n'est pas très esthétique ! Heureuse de la faire bouger et la tête droit devant elle je souris amusé et foudroya Liam du regard puis détourna la tête droit devant moi pour lâcher mon sac à main et me figer sur place. Aujourd'hui n'était pas un bon jour, je le savais, je n'aurais pas dû accepter de sortir. La panique s'empara de moi, mon cœur serré je le regardais droit dans les yeux. Pourtant, il avait de si beau yeux. Il était si beau pourquoi un tel homme devait me faire subir cela ? Mais j'aimais tellement ça, à croire que j'étais une pure sadomasochiste.

    Déglutissant j'humidifiais mes lèvres devenues tout à coup sèche et ne bougea pas d'un seul millimètre. Il était tellement beau dans sa veste en cuir et ses lunettes sur le bout du nez. Pourquoi résister ? Pourquoi lutter ? Je ne savais pas. Pourtant j’étais une fille qui aimait avoir l’attention sur moi J'étais un peu égocentrique mais, là c'était pire que tout, je savais ce qu'il se passait entre lui et moi et pourtant je n'arrivais pas à m'en dépêtrer. Je devais faire face à la réalité. Je l'aimais. Je l'aimais plus que je ne me le faisais croire et c'était ça le plus dérangeant. Pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer. L'amour a des raisons que les raisons ignorent. Et moi dans mon cas de blonde... Oui le mot blonde m'allait dans certaines situations et sa craignait plus qu'autre chose... Mais là... Je n'arrivais pas à le cerner. Je n’arrivais même pas à utiliser mon pouvoir sur lui, comme si j’étais hypnotisé par cet homme par son regard si envoutant si délicieux. Je clignais des yeux toujours sans avoir bougé. Mes oreilles sifflaient je n'entendais rien de ce qu'on me disait. Je voyais rose me regarder avec inquiétude mais, je n'arrivais à rien dire ni même à faire le moindre mouvement. Ma bouche était sèche et mes yeux changèrent d'émotion passant de la surprise à la tristesse. Pourquoi me faisait-il souffrir ? Pourquoi étais-je comme un souffre douleur pour lui ? On dit que la haine se rapproche de l'amour mais, dans son cas l'amour ne devait pas faire partie de son vocabulaire. Je n’étais qu’une saute naïve comme pas deux. Je tombais toujours amoureuse des personnes qu’il ne fallait pas aimer. Mais lui, mon dieu je ne pouvais pas ne pas l’aimer.

    C’était Samaël. Et je le voulais. Le vouloir contre toute souffrance inimaginable. Je devais me l’avouer. La dure réalité me rattrapait. Je n’étais qu’une simple fille masochiste qui aimait la relation que je tenais avec cet homme. Oui, j’étais voué à une sorte de masochisme perpétuel. L’envie de lui sauter dessus et de l’embrasser avec toute la passion que je pouvais y mettre me démangeait. Mais je ne bougeais pas. Non, j'arrivais à détourner la tête vers Rose et de lui sourire pour la rassurer. Mais en vint, mademoiselle était tournée vers ce fichu Liam. La situation était plutôt bizarre, soupirant je retournais la tête vers mon prince des ténèbres et aperçu un sourire sur ses lèvres. La tentation était un interdit inéluctable. Je le savais très bien mais, à quoi bon résister ? À quoi bon se retenir ? J’étais jeune et non éternelle. Il fallait bien que je profite un peu de ma vie. ? Mais j’avais ce je ne sais quoi en moi qui m’empêchait de faire n’importe qu’elle bêtise. Et pourtant j’aimerais tellement aller près de lui et lui dire « vas y fais de moi ce que tu veux, j’en veux encore et encore ne t’arrêtes pas. » Je suis effectivement une idiote comme d’habitude, mais lorsqu’on prend plaisir sur quelque chose pourquoi s’arrêter ? Pourquoi peser le pour et le contre ? Pourquoi se restreindre sur les bonnes choses de la vie ? Il me faisait peut être souffrir mais à coté j’avais la satisfaction de lui avoir parlé de l’avoir touché de le sentir tout près de moi de sentir son doux arôme dans mes narines. J’étais peut être une personne totalement niaise mais je m’assumais. Alors, je pris une folle confiance en moi. Jouant sur mon jeu de hanche je lui souris quelque peu sachant que la partie ne faisait que commencer. J'allais à nouveau lui servir de souffre douleur. Et j'aimais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:21

Mais que dis-tu là, je l'ai adoré moi ton test rp !
SURPRISEEEEE je valide passe à ta fiche, ton style d'écriture ressemble au mien alors ne dis pas de mal sur ce dernier hein!

Il y avait quelques fautes, minimes cependant, ça arrive à tous donc voilàaaaa À LA FICHE!
Revenir en haut Aller en bas
E. Jaelyn Venska
    You need me ...Samaël

E. Jaelyn Venska

Messages : 76
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu veux


Everything about me
Race : SORCIER
Force : Lit le Désirs des Gens !
Relationships :

Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:27

HAAAAAN merci beaucoup :D Allez je passe a la fichounette :D
Merci beaucoup Liam :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erilys Jaelyn Venska Vide
MessageSujet: Re: Erilys Jaelyn Venska   Erilys Jaelyn Venska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erilys Jaelyn Venska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
PROVE IT
 :: YOU GOT THE ROLE!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit