Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !

Partagez | 
 

 Lilly A. Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

Voila la fiche

Et niveau sujet je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

OHhh, c'est moi qui avait fait ton PV charmeur

Voilà ton sujet :

Citation :
Tu tentes de trouver une proie qui pourrait satisfaire ta faim. Seulement, un cri familier te fit sortir de ton esprit de chasseuse et te fait poser des questions. Tu tentes de suivre la source du bruit et, silencieusement, tu t'approches de la scène du crime. Droit devant tes yeux, Esteban et Angela se bat. Et Angela semble prendre le dessus. Que fais-tu ? Angela est nettement plus forte que toi mais tu aimes plus que tout au monde Esteban. Et le perdre serait une tragédie dont tu ne pourrais probablement pas te sortir.


Je te donne le même que pour l'ancienne Lilly ^^ Dis moi si celui-ci ne t'inspire pas ;)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:32

Lilly A. Manson 2i7ml2p
Les hommes sont empêtrés dans
leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu

Et si tout commençait dans une chambre qui semblait déserte comme si une personne avait quittée les lieux précipitamment contre toute attente. Comme si une nouvelle page c’était tournée mais tout le monde sait qu’on ne tourne jamais vraiment la page et que notre passé nous rattrape toujours. Mais lorsque votre passé date de plusieurs siècles peut il vraiment vous rattraper ?! Dos à dos avec le mur de ma chambre alors que celle-ci semble déserte comme si je n’étais qu’une ombre, je restais là, inerte. Une ombre qui avait marqué son temps mais qui n’était à présent plus rien. Doucement je me laissais glisser contre le sol glacial qui au lieu de me provoquer un frisson ne me fit rien du tout. Insensible voila ce que j’étais ?! Je persistais pourtant dans ce monde dans l’espoir de trouver la lumière qui m’aiderait à supporter la souffrance de mon existence qui n’était en rien naturelle. Levant la tête je perçus le néon de l’affiche publicitaire juste en face de mon appartement traverser mes rideaux clairs ma solitude me frappa encore de plein fouet. Me courbant face à la douleur qui s’immisçait dans mon être avec un plaisir malsain telle une vague dévastatrice. J’étais encore seule … Pourquoi ?! J’avais tout perdu ma mère sans même pouvoir la connaitre puis mon frère, mon jumeau, une partie de moi qui avait disparut au plus profond de moi-même tout en faisant au passage un trou néant qui jamais ne se refermera. Il était mort pour moi, je le savais au plus profond de moi malgré les dires des autres qui le désignait comme un vulgaire accident ! Un vulgaire accident ?! Me prenaient-ils pour une idiote ! Certes j’étais pauvre mais pas idiote … Pourtant même a l’époque je n’avais pas réussi a trouver son meurtrier malgré toute mon obstination. Mon père ne me reconnaissait plus, sa petite fille si innocente et si fragile avait laissé place a une jeune femme déterminé aveuglée par la haine ! Et cette haine m'avais mené à ma perte ! Pourquoi m’avait on offert cette chance et pas à mon frère ?! Dans un sens je me sentais coupable d’exister alors que lui non. Il me hantait tout en vivant aussi a travers moi. Chaque jour je pouvais le sentir auprès de moi sans pouvoir le toucher … Chacun avait ses supplice personnel comme Tantale condamné a la soif et faim éternelle alors qu’à ses côté fruit et eau s’échappait dès qu’il venait à tendre les mains vers. Moi j’avais mon frère … Je ne pouvais oublier son souvenir et oublier serait l’ultime péché que je pourrais commettre. Peu à peu une nouvelle sensation prit place dans mon être, une sensation que je connaissais depuis tellement longtemps que je ne pus réprimer la grimace qui se dessina sur mon visage face à l’acte que j’allais obligatoirement commettre. Ma gorge se faisait douloureuse alors que je me levais doucement tout en soupirant. Je salivais sans même le savoir et l’envie de sortir pour me nourrir devint insoutenable. Mettant les premiers habits qui me passèrent sous la main, c'est-à-dire un jean et un pull fin qui laissait mes fines épaules dénudées à la vue de tous, je pris la fuite dans le monde extérieur.

Dehors il faisait plutôt chaud pour la saison même qu’il fasse chaud ou froid ne m’aurait guère déplus vu que j’étais l’éternelle insensible … Secouant la tête tout en faisant voler mes cheveux derrière ma nuque tout en me permettant de sentir tout ce qui m’entourait en toute discrétion. Malgré l’heure tardive les rues commerçantes étaient encore pleines de vie à ma plus grande joie. Non je devais y penser !! Avec le temps j’avais appris à retenir ce monstre dévastateur qui avait fait de moi une meurtrière. Même si l’odeur des humains mais surtout du sang était toujours un délice pour ma personne je savais me retenir pour ne plus faire de victime. Car même si je prenais du plaisir a boire du sang voir même a tuer des personne, l’horreur que me provoquait leur corps inertes sur le sol froids me répugnait tout en coupant court à ma jubilation. Je tournais a l’angle d'une rue qui se trouvait déserte alors que ma soif était de plus en plus force tout en aliénant ma raison. Comme si pour une fois le ciel était avec moi, un homme à l’odeur d’alcool repoussante se posa juste devant. Me bouchant le nez je ne pus retenir le mince sourire qui se dessina sur mes lèvres. J’avais enfin trouvé ma proie. Non je n’allais pas le tuer malgré l’envie alarmante de le faire face à ses paroles vulgaire à mon égard. Sans bouger je le laissais me plaquer contre le mur sur ma droite tout en poussant un cri de douleur bien que tout ceci n’était qu’une simulation pour le laisser se lancer tête baissée dans mon piège. Le pouvoir voila une chose que les hommes aspiraient tous … Le pouvoir ! Alors que je sentais ses lèvres baveuses parcoururent mes épaule je poussais un cri de dégout tout en m’approchant dangereuse de sa nuque qui m’ouvrait grand les bras.

Pourtant alors que j’allais gouter à son sang peu appétissant mais nourrissant tout de même, je me stoppais nette lorsqu’un cri que j’aurais reconnu entre tous arriva à mes oreilles. Repoussant l’alcoolique sans ménagement tout en le faisant tomber par terre sans pour autant que je m’en inquiète je parti en direction de ce cri. Devenant invisible aux yeux de tout humaine vu à la vitesse a laquelle je courrais je fus rapidement sur les lieux du combat. Un frisson d’horreur me parcourut l’échine alors que je me cachais dans l’ombre partagé entre l’indécision et le besoin de le protéger. Là devant mes yeux l’homme qui comptait le plus pour moi était en train se faire battre par une jeune femme connu de mon esprit qui essayait sans cesse de la comprendre en vain. Comment une personne aussi belle et à l’apparence si fragile et douce pouvait être aussi mauvaise. Voyant qu’elle prenait une fois de plus le dessus sur lui, je me dévoilais enfin à leurs yeux. Même si l’adrénaline ne battait plus dans mes veines au vue de ma mort passée, je me sentais plus forte que d’habitude. Je fis alors barrage de mon corps et face à la force d’Angela mon corps ne se courba pas d’un cil. Je pouvais sentir la haine d’Esteban derrière moi et sa honte qu’une femme soit venue le sauver sans pour autant le serrer dans mes bras. Non je ne pouvais faire ce geste ! Il n’était pas fait pour moi vu que son cœur battait encore dans sa poitrine. Je ne pouvais plus aimer … Pourtant … NON ! Ma rage envers moi-même se porta alors sur Angela.

Et si cette rue était le commencement d’une nouvelle page de ma mort

[désolé c'est vraiment pas top ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

J'adore la citation mdrrrrrr

J'ai apprécier lire ton test. J'ai hâte de lire ton histoire chouu . Tu peux donc passer à la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

Merci ♥️♥️♥️
Elle est fun ma citation x) ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:43

mdrrr j'avoue, ça m'a fait vraiment bien rire !

*maintenant je regarderais plus jamais mes spaghettis de la même façons oO* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly A. Manson

Lilly A. Manson

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force :
Relationships :

Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:44

Adieu le parmeson ... On prendra du gruyere maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

Ouais, on prendra du gruyère, et quand les parents demanderont pourquoi, on dira "Pour rien, juste une histoire de citation content" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly A. Manson Vide
MessageSujet: Re: Lilly A. Manson   Lilly A. Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly A. Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
PROVE IT
 :: YOU GOT THE ROLE!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit