Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Desperated souls™️
Plusieurs avatars sont disponibles : Ian S. - Kristen S. - Paul W. - Kate S. - Jude L. - Robert P.
Nous recherchons, activement des Humains & des loups !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose J. Stratford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:13

    KIKOO,

    Bon, je me lance comme qui dirait pour ce test rp... Je suis un peu tremblante, normal fait trop froid chez moi (je m'égare ? Surement) Bon, je suis prête ô admins du forum !

    Lien de la fiche: ICI

    Ce que je ne veux pas: N'importe, je suis ouverte à tout x)

    Merci d'avance... x)
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Re: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:38

OH MY ROSEEEEE bulle de coeur
Je te remet le même test rp de l'ancienne Rose ( Même s'il ne m'inclue pas xD ouhhhh )

Citation :
Tu t'apprêtes à sortir et tu t'es mis sur ton 36. Alors que tu tE diriges vers ton véhicule, tu aperçois un jeune homme qui ne t'est pas tout à fait étranger. il s'agit de Filip, qui ,par le plus heureux des hasards , a fini par te retrouver. Comment réagiras-tu lorsque l'homme de ton passé refait surface dans ta vie, contre toute attente?

GOOD LUCK chouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Re: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Rose J. Stratford 100327032558467467 Rose J. Stratford Josh-josh-hartnett-4277523-100-100
« Quand le passé surgi de nulle part... »


Inspiration viendras-tu à moi ? Bizarrement installée dans le salon de mon appartement, bras croisé en dessous de ma poitrine, je regardais perplexe cette toile, blanche depuis désormais une bonne heure. Je dois à tout prix rendre mon oeuvre lundi et nous sommes samedi, toujours rien de bien concluant à mon actif, la panne d'inspiration me guette de trop prêt. Si je rends une toile blanche, j'ai bien peur que mon prof ne comprenne pas la subtilité de mon oeuvre. Alors que je m'apprêtais à enfin peindre quelque chose (quoi ? Je ne sais pas encore mais c'est pour la forme), mon portable posé sur ma table basse vibre laissant échapper un gros grondement. Heureuse qu'on m'échappe de mon désespoir artistique je bondis vers mon portable afin d'y lire mon message...
    « Salut poulette, t'es libre ce soir ? Non ? Et bien tu n'as pas le choix, j'ai envie de danser et je te kidnappe. Pomponne toi, on va s'amuser ce soir ! Je t'attends dans une heure devant chez moi. Biz»

Je ne pus échapper un petit rire en lisant le message d'Iris, ma meilleure amie. J'aimais sa bonne humeur et sa façon toute simple de dire les choses et me proposer une soirée entre fille. Elle n'avait pas tort, danser me ferait le plus grand bien surtout que j'étais incapable de peindre cette foutue toile... Je laissais tomber mon pinceau sur la table et je me dirigeais dans la douche, musique à fond. J'étais prête en une demie heure, je laissais mes cheveux dans cet état calamiteux, mes boucles blondes n'en faisant qu'à leur tête. Je grimaçais devant mon miroir, me demandant si porter une robe était en soit une bonne idée, mais j'avais envie de fluidité et pourquoi pas sentir le regard des gens sur moi. Non pas que je sois fan de ce genre de choses mais j'avais envie de m'amuser ce soir, de laisser tomber le masque de la gentille petite rose pour quelque chose d'agréable et simple. Les clés de ma voiture en main, mon sac à l'épaule... Légèrement maquillé et fraichement parfumé de mon parfum préféré, je sortais de mon immeuble assez guillerette à l'idée de sortir en compagnie de ma meilleure amie. J'osais espérer que le lendemain, après un moment simple mon inspiration me revienne et que je finisse enfin cette toile. Je chantonnais presque quand mon regard se posa sur cette silhouette de l'autre côté de la rue.

Je me stoppais net, perdant ce sourire sur mon visage, perdant pratiquement pied sur ce trottoir. Je serrais toujours les clés de ma voiture, le souffle coupée. Je le fixais sans ménagement essayant de me persuader que ce n'était qu'un mirage, un mauvais tour de mon esprit malveillant. Comme dans ses cauchemars où j'essayais en vain de l'effacer de mon esprit. J'y étais presque arrivée... A l'oublier, mettre cette humiliation de côté, fuir cet homme qui me brisa le coeur sans s'en rendre compte. Je n'avais jamais senti tel sentiment pour un autre homme alors que lui, lui... Filip n'était pas près. Je l'avais comprise, sottement d'ailleurs, il sortait d'une relation difficile avec son ex. J'étais ce genre de fille à compatir d'un tel geste. Je sentais alors mes joues s'empourprer au moment ou nos regards se croisèrent, c'était inexplicable... Une part de moi, voulait fuir au plus vite cette rencontre, continuer mon existence sans lui, moi qui ne voulait qu'une vie simple, une vie qui n'était en rien guidée par les hommes. Mais une autre part, dont j'ignorais l'implication souhaitait entendre le son de sa voix, pour se rappeler combien elle était belle, tirer un trait définitivement sur lui ? Après tout, il n'avait pas voulu de moi à l'époque, pourquoi devrais-je en faire autant, aujourd'hui ? Je me précipitais vers ma voiture, bien décidée à tirer définitivement un trait sur lui quand... Je sentis sa présence près de moi. Mon corps tout entier tressaillit quand j'entendis le son de sa voix...
    « Rose… »

Je relevais à peine la tête et murmurais plus pour moi-même un petit oui, avant de croiser de nouveau son regard si intimidant. Je me rappelais alors ses sentiments jusqu'alors enfouis en moi me submerger, mais différemment cette fois-ci. Je l'avais fuis dans le passé, je voulais tirer un trait sur le passé, sur ce que j'avais ressenti pour lui. Je m'étais promis d'être une autre femme, fière et sûr d'elle. Ce flirt que nous avions eu ensemble, n'était qu'un souvenir, celui de mon passé. Nous étions désormais tous les deux sur ce trottoir et je me sentais prête à l'affronter, à être la femme que je voulais être. J'avais changé, en bien (j'osais le croire) et je pouvais affronter tout cela, je pouvais le faire. Mais voilà, il me regardait avec ce regard si particulier, qu'en me mordillant la lèvre, je n'osais le regarder de nouveau dans les yeux. J'étais alors partagée, fuir ou l'affronter une bonne fois pour tout. C'est alors, intimidée au plus haut point que je murmurais maladroitement.
    « Qu’est… Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin… à Londres ? »

Je perdais les pédales comme toujours et souhaitais qu’une chose… Me sortir de cette situation des plus perturbantes… Rapidement de préférence…


______________________

[Bon voilà ce que j'ai fais, ce n'est pas du grand art (c'est que je suis toujours une quiche en ce qui concerne les tests). Je croise le doigt en espérant que vous aimiez !!! Si ce n'est pas assez long, je peux approfondir... (je ne sais trop combien de ligne je dois faire...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicious

Malicious

Messages : 403
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36


Everything about me
Race : VAMPIRE
Force : Faire souffrir une personne au touché.
Relationships :

Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Re: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

Moi je trouve que ton test était plus que satisfaisant, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra développer en RP amoureux amoureux

Alors je te laisse passer à ta fiche avec plaisir ma jolie ! hiiii hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Re: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:10

Ouhhhh trop cool !!!! TRÈS CONTENNNT!

Je passerai à ma fiche demain, là hop... Au dodo x) Trop contente d'avoir passé l'étape du test rp ! *Saute partout* && aussi hâte de rp avec toi ! amouur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose J. Stratford Vide
MessageSujet: Re: Rose J. Stratford   Rose J. Stratford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose J. Stratford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
A NEW BEGINNING
 :: 
PROVE IT
 :: YOU GOT THE ROLE!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit